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Volume3 seigneurs de guerres note mise a jour

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Volume3 seigneurs de guerres note mise a jour Empty Volume3 seigneurs de guerres note mise a jour

Message  Whiteman Sam 11 Déc - 0:36

Volume3 seigneurs de guerres note mise a jour 1160744_0




Encens GRATUIT, parchemin d’expérience GRATUIT, phylactères
GRATUITS


Les joueurs ont maintenant la possibilité de gagner un encens,
un parchemin d’expérience et des phylactères grâce aux nouvelles quêtes
journalières suivantes :


  • “Des clients habituels”



    • Cette quête vous apportera deux récompenses : un Petit
      cône d’encens lié
      et une Lettre de marque
      du Capitaine
      (parchemin d’expérience doublée) liée.
    • Les joueurs de la Ligue pourront obtenir cette quête
      une fois par jour en parlant à la Famille mystérieuse dans le Quartier
      Gibberling de Novograd
    • Quant aux Impériaux, ils sont appelés à se présenter
      quotidiennement à Semer Nemar dans la Tour de Yasker à Nezebgrad.
    • Afin d’accomplir cette quête journalière, il vous
      suffira de parler à plusieurs PNJ.

    </li>
  • “Une récompense bien méritée”
    (Empire) et “Les dons de l’Église de la Lumière”
    (Ligue)


    • Les quêtes “Colis scellés” (Empire) et “La nouvelle
      charte de Novograd” (Ligue) ont été retirées et remplacées par les
      nouvelles quêtes journalières “Une récompense bien méritée” (Empire) et
      “Les dons de l’Église de la Lumière” (Ligue)
    • La nouvelle récompense de ces quêtes est

      5 Phylactères d’outre-tombe liés.
      Pour le moment, ces
      phylactères ont une date d’expiration. Nous cherchons actuellement une
      solution afin d’augmenter leur durée.
    • Ces nouvelles quêtes sont très courtes à accomplir car
      il suffit simplement de parler deux fois de suite au même PNJ. Il
      s’agit du même PNJ que celui qui donne la Bénédiction du Martyr :
      Marianne de Ardeur ou Elizaveta Rysina. Il sera nécessaire de payer 20
      pièces d’argent afin de terminer la quête.
    • Ces quêtes peuvent être accomplies une fois par jour.

    </li>


Un guide complet sur ces quêtes peut être trouvé sur
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F004&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1156521&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=ALLODS_FR_F004"


Gouttelettes d'eau d'oubli

Avec chaque mise à jour majeure d’Allods Online, un
équilibrage des classes est effectué. Nous sommes conscients que cela
peut parfois importuner les joueurs qui sont habitués à leur build, et
c’est pourquoi nous enverrons des Gouttelettes d’eau d’oubli à tous les
joueurs par courrier. Cet objet permet des réinitialisations
illimitées de l’arbre de talent et des rubis
en parlant
simplement à votre instructeur de classe, et ce pendant
48 heures.

Cela veut dire que vous pouvez tester autant de builds que
vous le souhaitez ! N’oubliez pas cependant que vous n’avez que 48
heures avant que l’objet ne disparaisse de votre sac et que votre build
soit définitif. Ne supprimez pas cet objet de votre sac, car vous
n’aurez aucun moyen de le récupérer par la suite. Nous vous souhaitons
bien du bonheur en testant les nombreuses possibilités offertes par les
classes d’Allods Online !


Nouveau système de guildes


Un
nouveau système de montée en niveau des guildes a été implémenté :




  • Les guildes peuvent désormais monter en niveau du niveau 1
    au niveau 100.
  • Chaque nouveau niveau de guilde apporte des avantages à
    tous les membres.
  • Pour les guildes créées avant cette mise à jour, les chefs
    de guilde doivent acheter (avec de l’or en jeu) un
    Talisman des frères d'armes
    du Maître de guilde de leur
    faction.
  • Une fois le Talisman acquis, les Chef de guilde peuvent
    accorder à tout membre de guilde le droit d’acheter (avec de
    l’or en jeu) un Tabard de guilde auprès
    du Maître de guilde de leur faction.



    • Les guildes de niveau 1 ne pourront avoir qu’un seul
      joueur portant le tabard, mais elles en auront plus à mesure qu’elles
      monteront en niveau.
    • Les Porteurs de tabard recevront
      un bonus de statistiques pour leur personnage et des avantages
      supplémentaires.
    • Les Porteurs de tabard contribuent
      à la montée en niveau de leur guilde en accomplissant des quêtes
      quotidiennes spécifiques et répétables, en tuant des boss dans des
      instances héroïques et en raid, et en participant aux événements dans
      le Chaudron des immortels et sur l’Allod de l’Age de glace.

    </li>

  • Au niveau 15 de leur guilde, les chefs de guilde peuvent
    acquérir (avec de l’or en jeu ou, plus tard, dans la Boutique Allods)
    une Licence héraldique.


    • La Licence héraldique
      accorde le droit de placer un Blason sur
      le Tabard de guilde.
    • Pour voir les Signes héraldiques disponibles,
      http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods"

    </li>
  • Oleg Shpilev est le Maître de guilde de Novograd
  • Semer Khendjer est le Maître de guilde de Nezebgrad

La Confrontation Astrale


Une nouvelle mécanique de jeu a été introduite qui permet

  • au joueurs de factions opposées de s’affronter
    pour le contrôle d’Allods Astraux !



    • Les guildes de niveau 10 et plus peuvent y prendre part.
    • Chaque manche de cet événement dure pendant une semaine.
    • Les chefs/officiers de guilde utilise les enchères pour
      enchérir sur le droit d’attaquer un allod en particulier.
    • Quand une enchère a été emportée, un raid formé par les
      membres de la guilde gagnante est autorisé à attaquer cet allod.
    • Ceux qui ont gagné le droit d’attaquer l’allod doivent
      le faire à un moment pré-déterminé.
    • Ceux qui n’ont pas gagné le contrôle d’un allod peuvent
      prendre un allods par la force, en attaquant les allods contrôlés ou
      neutres au cours de la semaine.
    • Les proprétaires de l’allod doivent alors se battre
      pour protéger les postes de contrôle de l’allod. Il faut faire preuve
      de coordination et de travail d’équipe pour prendre le contrôle d’un
      allod.
    • Les
      guildes qui contrôlent des allods recevront un certain nombre
      d’avantages spéciaux.


    </li>


L’Allod de l’Age de glace


Un nouvel allod de JcJ en mode “chacun pour soit” a été ajouté
:


  • Toutes les zones hors des campements des deux factions sont
    un vaste champ de bataille
  • L’allod est peuplé d’élémentaires de niveau 41 à 42
  • Entre 16:00 et 3:00 chaque jour, un événement unique a lieu
    sur cet allod


    • Des
      Trésors mineurs et majeurs apparaîtront sur l’allod sur les Parcelles
      dégelées

    • Les
      Trésors majeurs apparaissent rarement. Tous les joueurs seront alertés
      de leur arrivée 5 minutes avant qu’ils apparaissent

    • Les
      joueurs peuvent ouvrir ces coffres pour en récupérer le butin, mais
      l’ouverture d’un coffre prend du temps, et le fait de recevoir des
      dégâts interrompt le processus.


    </li>

  • A 23:00 chaque jour, les joueurs seront avertis d’un
    événement secondaire, appelé le Réchauffement climatique


    • A ce moment, les trésors commenceront à apparaître sur
      toutes les Parcelles dégelées en même
      temps
    • S’il y a au moins 20
      personnages sur l’allod, un Trésor majeur ne manquera pas d’apparaître.

    • En fonction de la taille et du nombre des trésors, le Réchauffement
      climatique
      durera entre 1 et 5 minutes.

    </li>

  • Pour vous rendre sur l’Allod de l’Age de glace, parlez à
    l’Esprit de la paix à Gipat

La dernière Bataille à la Tour de Gorluxor


Poursuivez votre recherche de la vérité pour sauver Sarnaut et
ses citoyens. Le mystère que vous êtes sur le point de découvrir va
changer votre perception de ce monde !
Le Maître… Le véritable chef des Cultistes et des démons. La
rumeur raconte que son pouvoir est incommensurable. C’est lui qui a
accordé l’immortalité à Gorluxor qui avait été vaincu de nombreuses
fois auparavant. Il a ressuscité Armand de Douceur et a permis
l’ascension de Strina Füribarr vers le pouvoir. Le Maître est aussi
puissant que Tensess et peut-être même plus puissant.
Il vous faudra surmonter de nombreux obstacles et vaincre de
nombreux ennemis pour affronter le Maître. Le combat contre le Maître
est votre nouveau défi. Son issue est imprévisible car les aptitudes du
Maître sont encore inconnues. Les tactiques de combat habituelles ne
vous réussiront pas. Vous devrez trouver de nouvelles manières de
vaincre le maître des démons et le chef des cultistes. La destinée de
Sarnaut est entre vos mains. Soyez courageux et forts !



Nouvel allod Astral


L’Allod
perdu a été récemment découvert au fin fond de l’Astral :



  • Créé pour des personnages de niveau 40
  • Deux
    nouveaux boss à vaincre : l’Elémentaire palpitant de magie et le
    Gardien de la pyramide

  • De nouvelles quêtes journalières ont été ajoutées pour
    accéder à cet allod


    • Allez voir Afanasy Nikitov pour la Ligue
    • Allez voir Feodor Konshin pour l’Empire

    </li>

Les Catacombes junes


Les
Catacombes junes est nouveau labyrinthe Joueur contre Joueur pour les
joueurs de niveau 40 :



  • L’instance est un labyrinthe antique où même les alliés
    peuvent s’attaquer entre eux, tant qu’ils ne sont pas en groupe.
  • Les murs du labyrinthe bougent constamment, bien que les
    catacombes junes aient toujours la forme de trois cercles concentriques.
  • En entrant dans les Catacombes, les personnages sont
    téléportés à un endroit au hasard dans le cercle extérieur.
  • Les
    joueurs doivent vaincre des monstres qui errent dans les couloirs du
    labyrinthe, vaincre d’autres joueurs de la Ligue et de l’Empire, et
    rejoindre leur groupe.

  • Ceux qui parviennent dans le second cercle auront la chance
    de défier deux nouveaux boss.
  • Les plus persévérants pourront s’aventurer dans le cercle
    central, où ils pourront défier le monstre ultime des Catacombes : le
    Golem géant.
  • Il
    n’est possible d’entrer dans les Catacombes junes qu’une fois par jour,
    entre 19:00 et 19:30.

  • La Boutique Allods offrira un Ticket dans
    les Catacombes junes
    , qui permettra aux joueurs de se
    téléporter dans les Catacombes junes de
    n’importe où dans Sarnaut. Cet objet n’est pas requis pour entrer dans
    les Catacombes junes, mais il vous facilitera la tâche.

Montures




  • La plupart des articles de la Boutique ne vous feront plus
    descendre de votre monture lors de leur utilisation.
  • Une fenêtre d’information indiquant que votre monture ne
    gagne pas d’expérience car vous avez atteint la limite journalière
    d’alimentation apparaît maintenant lorsque vous placez votre curseur
    sur la barre d’expérience de votre monture


Interface





  • lors de son ouverture, le Calendrier
    bascule automatiquement sur l’onglet Recommandé

    par défaut
  • Vous pouvez maintenant trier la liste des événements par
    heure dans l’onglet Quotidien du Calendrier.
  • La modification ou l’ajout d’un Message du jour sera publié
    dans le chat de guilde.
  • Le Journal de combat devrait
    maintenant afficher l’horodatage.
  • Les statistiques d’un personnage s’affichent désormais dans
    un onglet séparé de la fenêtre d’Information du personnage.
    Vous pouvez cacher ou ouvrir cet onglet à volonté.
  • Il y
    a désormais des emplacements particuliers pour les accessoires et les
    costumes ornementatifs dans la fenêtre d’Information du personnage.

  • Les tenues de la Boutique Allods changent désormais
    l’apparence des gants équipés.
  • Appuyer une fois sur la touche Échap permet de
    desélectionner une cible. Une double pression était requise auparavant.
  • L’interface de Fusion de rune

    a été améliorée.


    • Il est désormais possible de fusionner plusieurs runes
      à la fois, à condition qu’il y ait suffisamment d’éclats de cristal et
      de poussière d’or dans le sac.
    • La nouvelle interface permettra de fusionner 1024 runes
      de niveau 1 à la fois.
    • Si au moins une des runes utilisées pour cette fusion
      sont liées au personnage, la rune résultante sera aussi liée.
    • Si une rune liée est utilisée dans cette interface, une
      fenêtre d’avertissement apparaîtra pour prévenir le joueur.

    </li>


  • Il est maintenant possible d’équiper les runes et
    d’utiliser les Parchemins de purification sur les objets équipés ou sur
    les objets situés dans un coffre de dépôt.
  • S’il y a plusieurs fenêtres ouvertes, les objets dans le
    sac ne pourront être utilisés qu’en appuyant sur shift clic-droit.
  • Le nom du serveur utilisé s’affiche désormais dans le coin
    supérieur droit de l’écran du menu principal.
  • Les émoticônes sont désormais affichées au-dessus des
    personnages, même si l’option Afficher les titres
    a été désactivée.
  • Des effets sonores ont été ajoutés quand l’interface de la Banque,
    des Talents, du Calendrier

    ou de L’Hôtel des ventes est ouverte.
  • Certaines aptitudes du Lion Blanc
    et du Lion noir ont désormais des effets
    sonores.
  • L’aptitude Délivrance du martyr

    a désormais un effet sonore.
  • Les icônes des monstres n’apparaîtront plus en gris aux
    membres d’un groupe qui arrivent en cours de combat.
  • Il est possible de permuter la fenêtre de chat et le
    journal de quête en appuyant sur Alt Shift Z.
  • Les durées de validité d’objets empilés sont désormais
    calculées correctement lorsqu’on les combine.
  • Une option graphique supplémentaire a été ajoutée au menu
    Paramètres qui permet aux joueurs de donner un rendu réaliste à la cape
    d’un personnage. Ces changements seront visibles après une reconnexion
    ou en équipant à nouveau une cape.
  • La fenêtre d’interface de Guilde affiche
    maintenant la dernière date de connexion des joueurs.

Classes



Généralités





  • Les ennemis ne sont plus renversés quand ils sont attaqués
    par le familier d’un Tribaliste ou d’un Invocateur
  • Le Serment du martyr régénère désormais la santé des
    familiers et du Jumeau illusoire du Psionique.
  • Le défaut visuel qui dédoublait les personnages renversés a
    été corrigé.

Guérisseur




  • La durée du sort Lien de lumière
    a été réduite. Il dure 9, 12 ou 15 secondes en fonction de son rang.
  • Les Talents augmentant les chances de coup critique (comme Ascension)
    affectent désormais correctement les sorts Affliction
    céleste
    et Flamme purificatrice
  • Quand Flamme sacrée est lancé
    sur une cible sous l’effet de Flamme purificatrice,
    les dégâts infligés par le sort Souffle sacré
    augmentent.
  • Parole sacrée inflige
    désormais des dégâts aux cibles invulnérables aux renversements, sont
    temps de recharge est de 1 minute.
  • L’aptitude Ascension ne peut
    plus être utilisée si le lanceur de sort est réduit au silence.
  • Gardien de la foi augmente
    désormais correctement les dégâts infligés aux démons par Souffle
    sacré, Flamme purificatrice, Affliction céleste, Fanatisme, et Rage
    sacrée
    .
  • Soin fervent ne fait plus
    entrer le personnage en combat.
  • Purification peut désormais
    être lancée quand vous ne faites pas face à la cible.
  • Affliction céleste renverse
    une cible une fois toutes les 40, 30 ou 20 secondes, en fonction de son
    rang.

Mage





  • Les sorts Conflagration et Mur
    de flammes
    infligent désormais des dégâts aux cibles
    invulnérables aux effets de contrôle.
  • Bouclier de mana fonctionne
    maintenant correctement.

Invocateur





  • Certains
    rubis ont été déplacés, les Points de Talent et les rubis ont donc été
    réinitialisés.

  • Les aptitudes du Hellion et
    de la Banshee consomment désormais de
    l’énergie du serviteur.
  • Le fonctionnement d’Egide de sang
    est désormais conforme à sa description.
  • Un bug qui faisait que la cible générait de la menace
    envers l’Hellion a été corrigé.
  • Le temps de lancement de Mort feinte
    est désormais de 0.5 secondes. Tant que cet effet est actif, la menace
    d’une cible envers l’Invocateur diminue graduellement.
  • Quand un sort préparé est lancé, Mort feinte
    sera dissipée.
  • Technique de réanimation,
    l’aptitude raciale des Invocateurs xadaganiens, augmente désormais la
    Force et l’Intelligence du Hellion de 50 % pendant 30 secondes et
    réduit de 30 % le temps de recharge des aptitudes.
  • Le sort Infection volatile
    affecte désormais tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres de la
    cible. Les ennemis affectés sont frappés par Mutated Volatile Infection
    qui explose en 8 secondes ou quand la cible a régénéré toute sa santé
    ce qui inflige des dégâts à l’ennemi infecté et à 3 autres ennemis dans
    un rayon de 10 mètres..
  • Fièvre errante a désormais
    15%, 20% ou 25% de chances de transférer une goutte de sang de la cible
    infectée à l’Invocateur une fois toutes les 2 secondes pendant la durée
    de l’effet. Quand la Fièvre errante a expiré ou s’est dissipé, la cible
    reçoit des dégâts. L’invocateur ne peut soutenir la Fièvre errante que
    sur une cible à la fois.
  • L’invulnérabilité accordée par Panacée s’applique désormais
    immédiatement et pas au moment de l’expiration de l’effet, ce qui
    diminue de façon efficace le temps d’invulnérabilité. C’est désormais
    un effet de groupe..
  • La durée de l’effet Panacée
    est réduite à 16 secondes, alors que la durée de l’effet
    d’invulnérabilité qu’il accorde est augmentée à 80 secondes.
  • Acide brûlant n’affecte plus
    les chances de coup critique d’Infection volatile.
  • Infections virulentes modifie désormais l’effet d’Infection
    volatile. Les effets de soins et de dégâts d’Infections virulentes
    augmentent de 5 %, 10 % ou 15 % en fonction du rang de cette aptitude.
  • Virulence n’affecte plus
    Fièvre errante.
  • Don obscur augmente désormais
    la vitalité du Hellion de 3%, 6% et 9% et celle de l’Invocateur de 5%,
    10% ou 15%, en fonction du rang de l’aptitude.
  • Effusion de sang ne modifie
    plus Infection volatile, mais accorde à Vampirisme 33%,
    66% ou 100% de chances d’obtenir une goutte de sang supplémentaire et
    accorde 3%, 6% ou 9% de chances d’obtenir une goutte de sang de l’effet

    Fièvre errante
    , en fonction du rang d’Effusion
    de sang
    .
  • Sang éternel ne génère aucune
    goutte de sang, il augmente plutôt les chances de coup critique des
    sorts suivants : Vampirisme, Hurlement de mort,
    Injection de sang et Réanimation
    .
  • Réanimateur a désormais 15%,
    30% ou 50% de chances de régénérer les gouttes de sang dépensées quand
    votre Injection de sang inflige un effet
    critique. Quand votre Vampirisme inflige
    un effet critique, vous obtenez la capacité de lancer instantanément
    votre prochain Hurlement de mort. Cette
    aptitude diminue également le temps de lancement de tous vos sorts
    d’invocation de 15%, 30% ou 50%.
  • Toucher insidieux augmente
    l’efficacité de toutes les aptitudes de l’Invocateur de 3%, 6% ou 9%.
    Il diminue également le temps de recharge de Mort feinte
    de 15%, 30% ou 50%.
  • Portée obscure augmente
    désormais la portée d’Injection de sang et
    accorde à l’aptitude Antidote instable

    33%, 66% et 100% de chances supplémentaires de dissoudre les effets
    magiques.
  • En fonction de son rang, Pacte ténébreux
    génère désormais 1 goutte de sang toutes les 5 secondes quand vous êtes
    hors combat et qu’il vous reste moins de 3, 5 ou 10 gouttes de sang.
  • Votre Zombie ne bloque plus
    vos sorts lorsque vous changez de cible.

Éclaireur




  • Flèche éclair inflige
    désormais des dégâts à la cible et à tous les ennemis à proximité.
  • Une Flèche éclair tirée à bout
    portant n’ajoute désormais pas plus d’un effet de Confusion
    par utilisation de l’aptitude.
  • Le temps de recharge de Tir puissant
    est désormais de 20, 16 ou 12 secondes, en fonction de son rang.
  • Les dégâts infligés par Coupe sifflet
    sont diminués de 50% et son temps de recharge est maintenant de 120, 60
    ou 30 secondes, en fonction de son rang.
  • Toutes les aptitudes de dégâts à distance peuvent désormais
    être activées en combat de mêlée, mais leur utilisation applique
    l’effet cumulable Confusion sur
    l’éclaireur.
  • Confusion réduit désormais
    les chances d’esquiver et les chances de parer de 25% par effet et
    augmente les temps de lancement de toutes les aptitudes d’1 seconde.
  • En combat, les flèches ne remplissent plus le carquois de
    façon automatique ; elles doivent être ajoutées une par une. Hors
    combat le remplissage du carquois se fait automatiquement.
  • Le rubis Vue perçante
    augmente désormais les dégâts des attaques à distance uniquement.
  • Tir puissant ou le fait de
    changer de cible dissipe désormais l’effet Tir ciblé

    uniquement pour le personnage qui a effectué cette action.
  • Le nombre d’effets de Tir de reconnaissance
    est maintenant de 3, 4 ou 5, en fonction du rang de cette
    aptitude.
  • La durée de ralentissement de l’aptitude Mutilation
    (Maim)
    est maintenant de 12 secondes.
  • L’effet de ralentissement de Feinte ne
    s’applique désormais que quand une cible est touchée. La durée de
    l’effet est augmentée de 12 secondes.
  • La description de Ninjutsu mentionne
    désormais qu’il n’affecte que les attaques de mêlée.
  • La description de Présence effrayante
    clarifie maintenant que ce rubis n’augmente que la vitesse de
    déplacement, et non d’attaque.

Psionique





  • Maître du lien fonctionne
    maintenant correctement avec Hypnose.
  • Forme ectoplasmique absorbe
    désormais les dégâts périodiques.
  • L’effet Mind Reading dure
    désormais 20 secondes.
  • Weakened Mind ne modifie plus
    que les sorts qui infligent des dégâts instantanés, mais le bonus de
    dégâts est augmenté de 5%, 10%, ou 15%, en fonction du rang de
    l’aptitude.
  • Domination mentale affecte
    désormais les aptitudes qui infligent des dégâts périodiques.
  • Telekinesis ralentit
    maintenant la cible pendant 7 secondes.
  • Suppression mentale augmente
    désormais la durée des étourdissements de 25 ou 50 % en fonction de son
    rang.
  • Influence augmente désormais
    la Conviction de 5 %, 10 %, ou 15 %.
  • Contact absolu réduit le coût
    en mana du maintien de Lien mental et de Suppression de
    la volonté
    .
  • Les sorts Mur de lames lancés
    par différents Psioniques sur une même cible se cumulent.
  • Les sorts Contact absolu
    lancés par différents Psioniques sur une même cible ne se dissipent
    plus les uns les autres.
  • La durée de l’étourdissement d’Attraction
    télékinésique
    a été réduite.
  • Hypnose et Nécrose
    Astrale
    infligés à une cible par un Psionique se
    renouvelleront désormais quand ils seront infligés par un autre
    Psionique.
  • Impulsion mentale et Mur
    de lames
    infligent désormais des Dégâts Astraux à la
    place des dégâts physiques.
  • Explosion mentale peut
    maintenant être lancé sur les cibles qui sont renversées.
  • Feu mental est maintenant
    considéré comme un effet magique et peut être dissipé par les aptitudes
    appropriées.

Tribaliste




  • La
    classe du Tribaliste a été complètement redéfinie.

  • Les Talents et les Rubis ont été réinitialisés.
  • Ces changements font en sorte que les Tribalistes soient
    utiles en groupe tout en étant une classe efficace en solitaire.
  • Une nouvelle potion exclusive aux Tribalistes, une attaque
    combinée Electricité statique, et de
    nouveaux rubis pour les Tribalistes qui utilisent des armes de poing
    ont été ajoutées, et ce n’est pas tout.


Paladin



  • plusieurs bugs liés à l’aptitude Défi ont
    été corrigés.
  • Soif de vengeance augmente
    désormais correctement la vitesse de déplacement de 30 %.
  • L’aptitude Lumière bénie
    affecte désormais Puissance de la Lumière.
  • Anéantir le mal consume de
    l’énergie comme il se doit.
  • Si plusieurs Paladins lancent Défi sur
    la même cible, Défi et Châtiment
    se renouvellent.

Guerrier




  • Frénésie retire désormais
    l’effet Conflagration.
  • Téméraire modifie
    correctement l’aptitude du Tribaliste Essaim d'abeilles.
  • Les bugs affectant l’aptitude Affront sont
    maintenant corrigés.
  • Les bugs affectant l’aptitude Provocation sont
    maintenant corrigés.
  • L’aptitude Dur à cuir
    fonctionne désormais correctement, elle dissout bien les effets de
    contrôle.

Monde



Généralités




  • Tous les sacs possèdent désormais une section pour les
    objets de la Boutique Allods.
  • Les coffres obtenus sur les stèles peuvent désormais
    contenir des runes.
  • Le Révocateur de runes professionnel
    possède désormais 1000 charges.
  • La quête Un aperçu des enchères
    donnée par le Guide de Novograd ou de Nezebgrad est maintenant
    disponible dès le niveau 4.
  • Les amulettes : Sceau de domination, Fortune
    fugace, Talisman de clair obscur
    et Sables
    mouvants
    fonctionnent désormais conformément à leur
    description.
  • Le temps de recharge des Potions supérieures
    de mana
    a été augmenté de 5 minutes.
  • Des objets identiques ayant une durée de validité
    inférieure à 1 minute s’empilent désormais par défaut.
  • Les instances de difficulté normale ont été rééquilibrées.


    • Les Miniboss dans les Instances attribueront un objet
      style="color: rgb(51, 51, 204);">Rare.

    • Les boss ultimes attribueront un objet
      style="color: rgb(102, 0, 153);">Epique.

    • Un groupe n’a plus l’autorisation d’entrer dans une
      instance de difficulté normale si la différence de niveau de ses
      membres est supérieure à 4 niveaux.
    • Les dégâts infligés par tous les mobs dans des
      instances non-héroïques ont été réduits.
    • Un bug qui permettait aux personnages de la Ligue
      d’entrer dans le XAES a été corrigé.
    • Un bug qui permettait aux personnages de l’Empire
      d’entrer dans la Forteresse d’Oreshek a été corrigé.

    </li>

Novograd





  • L’abandon de la quête Visiting the Item Shop
    n’utilisera plus de Vote "Pour" ni de Vote
    "Contre"
    .

Bois de lumière





  • Les statistiques du Bâton de punition
    donné en récompense de la quête Le drapeau de la victoire
    ont été modifiées.

Oreshek





  • L’effet d’Hégémonie appliqué
    par un les Guerriers mutinés peut
    maintenant être supprimé par l’aptitude Délivrance du
    martyr
    .
  • Il
    faut maintenant être au niveau 12 au moins pour accomplir les quêtes de
    la Forteresse d’Oreshek.

    Les récompenses pour ces quêtes ont été améliorées en conséquence.
  • La quête Le chemin vers la liberté

    peut désormais être reprise après avoir l’abandonnée.

XAES



  • L’effet de ralentissement infligé par la Famille
    Exorbité
    peut maintenant être supprimé par l’aptitude Délivrance
    du martyr
    .
  • L’effet de ralentissement infligé par les Saboteurs de la
    Ligue réduit désormais le taux de régénération d’énergie et augmente le
    temps de lancement des sorts.

Sivéria





  • La Malédiction vaudou
    infligée par les Prêtres de Tep dans le Temple
    Maudit
    aspire désormais le mana ou l’énergie
    graduellement, pas instantanément.
  • Les personnages de l’Empire ne sont plus capables de
    débuter la quête Du recylage de Zems.

Frontière gelée





  • Le bonus de dégâts de l’effet Gelure obtenu
    sur l’Allod de Nordheim a été réduit.
  • La Famille Grognon vend
    désormais de la Bière brûlante, qui
    protège les personnages du froid.

Eau Sombre




  • Miroslav Lyutov, le personnage
    à vaincre pour accomplir la quête : Le pourfendeur de
    licorne,
    est maintenant niveau 20 au lieu de niveau 17.


Château Nécrose




  • Le Coup paralysant d’Adrian Valir
    paralyse désormais les cibles au lieu de les ralentir.
  • L’effet négatif de Flux de glace
    peut désormais être dissipé par une Potion
    rafraîchissante
    du Tribaliste.
  • Le Fantôme du Chevalier blanc

    est plus faible dans la version héroïque de l’instance.
  • La santé de Mor'Ghuun's ne se régénère plus entièrement en
    combat.

Ténébra




  • Chaque Stèle des vampires ne peut-être détruite qu’une
    seule fois pendant la quête Les racines des ténèbres.


Nezebgrad





  • Les Égouts, où différents
    personnages de l’Empire se retrouvent après l”instance de départ, sont
    désormais dans un lieu bien séparé.
  • Les personnages doivent accomplir toutes
    les quêtes qui s’y trouvent pour pouvoir sortir.

  • En entrant dans Nezebgrad, ils ne
    pourront plus retourner dans les égouts.


Mer morte





  • Les niveaux d’Izot Kaböche et
    de Semer Karpol ont été augmentés de 19 à
    20.

Labo 13





  • Humiliation n’augmente plus
    les dégâts infligés aux boss au lieu des joueurs.


Allods sauvages




  • Les mécaniques des quêtes Le premier duel,
    Le second duel
    et Le troisième duel ont
    été modifiées. Les personnages invoqués attaquent désormais les joueurs
    quand elles apparaissent.

Avilon




  • Si un joueur abandonne la quête Un achat
    froufrouteux
    , les objets confectionnés ne disparaissent
    plus.

Eljune




  • Les Ecureuils givrés à dents de sabre

    lâchent maintenant plus d’une Noisette.

Anneau du dragon





  • L’objectif de la quête Une menace dans la
    jungle : Kagot le fou
    est maintenant de niveau 38 plutôt
    que niveau 39.
  • L’objectif de la quête Sur le sentier de la
    guerre : Graakh-Shi
    , est désormais plus faible.

Eclat de Yazès





  • Lada Grusova est désormais un
    miniboss au lieu d’un monstre élite.
  • La quête Une nouvelle chapelle
    a été rééquilibrée.


    • Le niveau du monstre final a été réduit à 39
    • le temps entre ses réapparitions a été
      augmenté.

    </li>

Chaudron des Immortels





  • Les points de Gloire au combat gagnés lors de l’ouverture
    de coffres seront désormais attribués à tous les joueurs de la même
    faction.
  • Les événements du Chaudron des immortels auront lieu deux
    fois par jour à 18:00 et 22:00, mais les joueurs ne sont
    autorisés à participer qu’à un seul événement par jour.
  • Les
    personnages doivent avoir une Bénédiction de leur Saint patron et être
    au moins de niveau 42 pour entrer dans le Chaudron.

  • Le Symbole de gloire, trouvé
    dans les coffres du Chaudron, est maintenant un objet de qualité
    style="color: rgb(102, 0, 153);">épique.


Asee-Teph





  • La Justice sacrée est
    maintenant disponible dans le Campement central de la Ligue et de
    l’Empire.



    • Une
      Justice sacrée tuera automatiquement tous les joueurs de niveau 30
      sous l’effet d’une Bannière de guerre.

    • Cet
      objet ne pourra être utilisé que par les joueurs de niveau inférieur à
      28.

    • Cet objet est vendu par Daniel Gromov dans le Campement
      central de la Ligue.
    • Cet objet est vendu par George Pravdin dans le
      Campement central impérial.
    • Une
      seule Justice sacrée peut être transportée à la fois.


    </li>

Temple de Tensess





  • Un bug qui permettait aux Guerriers de Gorluxor d’attaquer
    Nefer Ur a été corrigé.
  • Tous les boss de cette instance lâchent une arme
    style="color: rgb(51, 51, 204);">rare

    pour les joueurs de niveau 27, sauf le boss final qui lâche une pièce
    d’armure épique

    pour les joueurs de niveau 27.

Terre Sacrée




  • Le fait d’attaquer un Site de pouvoir lève
    automatiquement l’Étendard.

Cité des démons





  • Les armes récupérées sur les boss de la Cité des démons ont
    été rendues plus stylisées.
  • Un bug qui empêchait Armand de Douceur de ressusciter ses
    serviteurs vampiriques a été corrigé.
  • La santé maximale de Kazul le Veilleur Astral a été
    réduite, et les dégâts de ses sorts ont été augmentés.
  • La
    santé maximale de Gorluxor a été légèrement augmentée.



Astral


Généralités


  • Le nombre de chaudrons sur l’Allod de pouvoir a été réduit.
    Les chaudrons ne peuvent plus être utilisés en combat.
  • L’allod des Collines silencieuses est à nouveau
    disponible.
  • Un
    bug qui faisait apparaître des monstres invisibles sur le navire après
    un saut entre amas a été corrigé.

  • La santé des harpies de Zavert a été réduite. Les dégâts
    infligés par les Élémentaires de glacier ont été augmentés. Le nombre
    de monstres présents sur l’allod a été réduit.
  • Les serviteurs du Boss final de l’allod des Catacombes ne
    renversent plus les joueurs.
  • Les monstres avant le boss final de l’Allod d'Hikut
    infligent moins de dégâts.
  • L’effet de Domination accordé par Gaston Tadfer quand il
    consomme une âme fonctionne désormais comme prévu : il réduit les
    dégâts de 90 %.


Navires




  • La plate-forme d’embarquement ne peut pas être utilisée
    pour quitter ou embarquer sur le navire quand l’équipage est en combat.
  • Les dégâts infligés par les canons de longue-portée et les
    canons plus courts ont été ajustés. Les dégâts
    infligés par les canons dépendent désormais de la distance.

  • La position des générateurs de boucliers des navires a été
    changée. Leur position actuelle est la suivante : un à la proue, un à
    la poupe, et deux de chaque côté. Le poids du bouclier, sa capacité et
    son taux de régénération ont été réduits de moitié.
  • La
    résistance de tous les boucliers a été augmentée de 100 %.

  • La visibilité des objets et des créatures dans l’Astral a
    été augmentée à une portée de 2 000 mètres.
  • Le Radar Astral affiche désormais le chemin parcouru par un
    navire entre deux constellations. Cette route est réinitialisée lorsque
    le navire rentre au hangar.
  • Lors
    d’un saut entre deux constellations la quantité d’Émanations Astrales
    récupérées est limitée à un maximum de 30.

  • Les
    dégâts infligés par les Créatures Astrales ont été modifiés. Le pourcentage de dégâts qui traverse les boucliers a été réduit pour un navire protégé par des boucliers.

  • Un navire transporte 8 canons, 4 d’affilée de chaque côté.
    La consommation d’énergie des canons, les dégâts qu’ils causent et leur poids ont été réduits de 50 %.
  • La portée et la consommation d’énergie des basilics a été réduite.
  • La qualité de certains canons a été modifiée.
  • La commande du Poste d'observation consomme désormais jusqu’à 500 points d’énergie.
  • Le temps de recharge de Burst a été augmenté de 30 secondes.
  • Les dégâts et la consommation d’énergie de certains canons
    ont été augmentés.
  • Chaque Coffre au trésor ajouté dans la trésorerie du navire
    réduit la vitesse du navire de 3 % au lieu de 5 %.


Professions




  • La Potion d'oubli est désormais utilisée
    instantanément.
  • La quantité de réactifs requis pour certaines recettes
    d’artisanat a été augmentée.




Cordialement,

L'équipe Allods Online.
Whiteman
Whiteman

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