patch note maj lvl 45

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patch note maj lvl 45

Message  abopc le Jeu 31 Mar - 8:39



Ajout d'un nouvel emplacement Kirah.
Chaque joueur peut maintenant avoir la capacité pour chaque personnage de mettre un deuxième ensemble d'équipement comportant des reliques Dragon - articles spéciales produites dans les aventures (je pense les instance ou raid 24 ).les reliques dragon ont un rendement beaucoup plus élevé, mais on ne peut pas les utilise sans passe en forme du dragon .


dans les futures mises à jour les reliques Dragon vont avoir quelques fonctionnalités supplémentaires pour plus les distinguer des objets ordinaires.
Toutes les aventures héroïques sont dupliqués sur le niveau de 45e. (donc il va avoir comme même les instance lvl 42 ?)

Raid aventure "City of Demons" propose à 45 niveaux.

Ajouté système d'aiguillage. Vous pouvez inviter vos amis dans le jeu qui vous permettent d'avoir un certain nombre de primes, en particulier la possibilité de recevoir une autre devise (semblables à des cristaux), lorsque vous avez entré dans chaque jeu sera crédité des fonds sur votre compte. Selon le niveau du personnage de votre ami et ils ont reconnu le montant que vous recevrez une monnaie alternative à dépenser que vous pouvez avoir certains opérateurs. La première fois, cette innovation fonctionnera en mode test.

Caractéristiques des pièces d'équipement ont été converties en conformité avec la mécanique du jeu à des niveaux élevés.

Patron
sorts "serrement du martyr va être interrompu par des dommages.
Il ya eu des changements dans l'apparence fonctionnelle d'un halo au-dessus de sa tête . le halo apparaît pendant 45 secondes après avoir utilisé un sort du patronage , 60 secondes après la victoire en PvP, ou après avoirs entrer dans le chat la commande /shine , et 5 minutes après avoir prit un encens ou après être ressuscite


Guild
Symboles de la gloire sont désormais stockés dans une cellule unique dans une quantité allant jusqu'à 50 pièces.
Lors de l'annulation de l'événement gage de ferveur les marque des diligence ne seront pas retirées.
Dans onglet guilde va maintenant montrer le caractère dernière entrée dans le jeu.

Interface
Fixe les paramètres de fenêtre d' apparence du navire.
Dans onglet guilde sera affiché image de la guilde.
Mise en œuvre d'affichage de signatures sur son caractère.
Dans la guilde est apparu bouton "Enregistrer", qui vous permet d'enregistrer les données entrées dans le message du jours qui était auparavant effectué en appuyant sur "Entrée".
Au cours de la fenêtre de chat, un nouveau bouton "statut du personnage, qui permet de choisir un statut conforme à son humeur, ce qui va être informé de tous les joueurs proches. en gros comme le statu facbook pour ceux qui connaisse
Mettez restriction sur le nombre minimum de caractères dans une requête de recherche d'enchères. La requête de recherche doit contenir au moins trois caractères.

Confrontation Astral
Changé le cours de la confrontation astral. Initialement, la bataille pour l'île est donné une heure après la capture du premier point du temps imparti est augmenté d'une heure, et la prise de la deuxième et la troisième augmente le temps de la demi-heure.
Lorsque un paladin es au canon le dommage de l'explosion barrière gestion sera interrompu.( donc as exploite en confronte en attendent )
Maintenant les enchère durera 2 heures de 20h00 à 22h00 les jours as voir chez les russe c'est mercredi , et la dernier enchère à la dernière minute la vente aux enchères sera prolonger pour une autre minute

Classes


Changement de toutes les compétences raciales et de classe.
Réinitialiser toutes les compétences et les jalons du développement pour toutes les classes.
Beaucoup de changements techniques de classe. Nous avons tous des compétences supplémentaires qui vous permet de superposer les effets positifs sur tous les membres du groupe. Il ya de nouvelles, des compétences supplémentaires et des jalons de développement, qui sont l'amélioration des analogues de sorts existants. Ces sorts sont directement liées à leurs homologues, et au debut ils ne sont pas disponibles. Possibilité d'ouvrir l'accès à ces compétences apparaît après le passage d'aventures Kirah.
Probabilité des sort magique de rate pour les classes Guerrier, Paladin, et Scout est maintenant basé sur la agilité et non sur l'intuition.
Correction d'erreurs en présence d'une guérison des plaies entrants.

Prêtre
Skill "Bouclier de la sainteté», il n'annule plus l'effet de «caution empathique,un debuff du gaston
Skill disspel supprime l'effet de «truk de guêpes" chaman
Effet «la vulnérabilité à la lumière" par étapes "sermon en colère» s'appliquera désormais à partir de plusieurs prêtres, mais seulement sur ordre du prêtre, qui l'a mis.
L'effet de "équanimité" est désormais correctement annulée après la sortie de période de formation.
Moment de la création des sorts "Kara" en première année se situe maintenant à 2,5 secondes, et donc la capacité accrue aux dommages infligés.

Magicien
Jalons: «Northern Lights», «La générosité de la flamme" et "don du ciel" est maintenant la restauration de 5% de mana.
Tiques "Fireball" maintenant interagit correctement avec la capacité de «spontanée Shield» et «à décharge».
Suppression de la possibilité de "clarté d'esprit."

Nécromant
Zombie passe en points tallent et donc il est divisé en grades. niv 1 tir normal niv 2 aoe niv 3 25% de vie il explose
Il ya une nouvelle capacité à «aura astrale du pouvoir» augmente le dommage magique du groupe de 15% mais divise par 2 l'efficacité des soin du l'invoc
Correction d'erreurs dans le développement historique "fossoyeurs" et "Acid ébullition", qui devait augmente la menace d'hellion et ses dégât
Lorsque vous utilisez les compétences Patron serrement du martyr vitalité de votre animal ne sera pas rétablie si le personnage est au combat.

Scout
Milestones "Flaming Arrow" et "Choc Arrow augmente les dégâts de feu et des flèches de foudre à 5, 10 et 15 pour cent, selon le grade.
Lorsque vous utilisez la compétence "la foudre décocha une flèche" sur la mêlée appliquera les effets de confusion, mais seulement si au bout était l'objectif principal.

Mystique
Effets «esprit poêlé» et «détérioration Astral" enlevé "nettoyage" du prêtre.
Milestone développement "Psycho" ne pas augmenter les chances de coup critique la capacité de "Stranglehold".
Les dommages causés par l'effet d'explosion "des dommages Astral, doublé.
Milestone développement "Glow Mind maintenant mana restaure uniquement au mysticisme, mais pas l'ensemble du groupe.

chaman
Les dommages causés par les coups, "l'ours", "Wolf", "Pig" et la possibilité de "gifle", est réduit de 15%.
Les dommages causés par les compétences "Lightning" et "Tourbillon", a augmenté de 45%.
Les dommages causés par la capacité de "Storm", a été augmenté de 20% et la durée de la tempête est réduite de moitié.
La probabilité de recouvrement à des plaintes de l'effet cible »de la douleur" a été augmenté à deux reprises.
Correction de bugs dans le Milestones "douleur aiguë".
Milestone développement »Combos» a ajouté 5% de dégâts supplémentaires pour "claque".
Correction de la description des étapes du développement "fraude Instant» et «Instant parade.
Skill Aspen essaim "est maintenant possible de préparer à l'avance. Il est temps de rétablir un peu réduite.
Templar
La course en utilisant les compétences de «punir épée" a été augmenté à 5, 6 et 7 secondes, selon le grade. Également au cours de la course au décollage Templar devient l'abri des effets de ralentissement.
Effectuer des actions avec la barrière peut maintenant être sous l'influence de l'effet de "stun" et "contrôle mental".
Imposées lors de l'utilisation des compétences d'étourdissement épée Kara dure 2 secondes, indépendamment des compétences rang.

Warrior
Une étape importante dans le développement de la lutte contre la ferveur "n'affecte plus les autres membres du groupe, ne pas les remettre au pouvoir et n'impose pas de sens, interdisant l'utilisation de" Combattre le feu "par les autres membres du groupe. Milestone a été déplacé vers le coin supérieur gauche de l'évolution sur le terrain.
Changement de compétences "Dissection." Maintenant, il impose toujours un dommage au fil du temps, indépendamment du fait qu'il était sur la cible à saigner ou non. Dès réception de la dissection de l'hémorragie n'est pas retiré.
Disponibilité pour la dissection ne bloque pas la réception ou de mises à jour de saignement durée des saignements à la suite d'attaques sur le but guerrier. Pour la cible indépendamment les uns des autres en même temps peuvent avoir une incidence des saignements et la dissection.
"Shot" a été rebaptisé «coup de visée." tir précis causes trois fois moins de dégâts, et pendant son rétablissement dépend de la vitesse de l'arme.
Propagation de dommages à une attaque arme de mêlée s'est déplacé à partir des valeurs fixes sur la dispersion indiqué équipés d'armes dans la mêlée.
Fait premier rang Kick réduit de 5%.
Fait dans le troisième niveau Kick a augmenté de 10%.
Fait premier rang Shield Bash est réduit de 5%.
Dommages à des tiers au niveau Shield Bash a augmenté de 10%.
Fait Bogatyrsky AVC a augmenté de 50%.


ps : vue que niv trad skill jai du mal chaque classe qui es intéressé me demande pour que on traduise sa bien Smile (et oui je connais pas tous les nom des skill :p ) zarkeeeeeeeeeeen help

la suite demain Smile










Dernière édition par abopc le Jeu 31 Mar - 12:14, édité 1 fois
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Re: patch note maj lvl 45

Message  Gaellam le Jeu 31 Mar - 9:49

Plein de nouveautés en perspective. Very Happy
Tu as des infos sur la date approximative de sortie ?
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Re: patch note maj lvl 45

Message  Binch le Jeu 31 Mar - 11:25

Merci abo, vivement le patch pour voir concrètement le contenu :p
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Re: patch note maj lvl 45

Message  abopc le Jeu 31 Mar - 12:45

je pense et il ya beacoup de chance que la maj soit directement couple avec une autre maj qui passe le lvl max au lvl 47 donc pour moi la sortie se fera debut ete a peu pre dans les meme date que la v8

en atendent je vous met le lien avec les arbre de talent (son en russe ) mais bon sa permet de visualise pour certain Smile

http://calc.allodslive.ru/?c=1

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Re: patch note maj lvl 45

Message  zarkenn le Jeu 31 Mar - 15:59

Thx pour ce début de patchnote ^^

abopc a écrit:ps : vue que niv trad skill jai du mal chaque classe qui es intéressé me demande pour que on traduise sa bien Smile (et oui je connais pas tous les nom des skill :p ) zarkeeeeeeeeeeen help

Clair que pour les skills traduits à la google translate, c'est pas top pour s'y retrouver ^^

Moyen d'avoir le lien de la source (pour avoir les noms des skills en russe) ?

J'aurais plus facile pour t'aider dans la traduction ^^ (allodsdatabase est mon ami... même s'il n'est pas à jour ^^" )
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Re: patch note maj lvl 45

Message  abopc le Jeu 31 Mar - 19:40

bien sur zarken :p

http://forum.allods.ru/showthread.php?t=54016

je vais mettre le reste de la maj cette nuit Smile

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Re: patch note maj lvl 45

Message  zarkenn le Ven 1 Avr - 3:58

Thx pour la source

Donc, concernant les modifications sur les classes ça donne +/- ça :

Classes

Général
  • Tous les sorts et compétences de races et de classes sont changés.
  • Les arbres de talents et de rubis sont remis à zéros pour toutes les classes.
  • Beaucoup de compétences de classes changent. Toutes les classes ont maintenant des compétences additionnelles donnant un effet positif à tous les membres du groupe. Ajout de nouvelles compétences et rubis qui sont des versions améliorées de sorts déjà existants. Ces sorts sont directement lié à leur contrepartie, et seront initialement bloqués. Certaines quêtes de Kirah en donneront l'accès.
  • La probabilité de refléter les dégâts de poison provenant de potions alchimiques sur les guerriers, les paladins, et les éclaireurs est maintenant basées sur les compétences, et non sur la perception ( => c'est clair que la perception pour les war/pala/eclaireur... c'est très utile ^^")
  • Résolution d'un bug occasionné lors de soins d'une cible blessée.


Guérisseur

  • La compétence "Bouclier sacré" n'enlève plus désormais l'effet "Lien empathique" (?) donné par Genoer.
  • La compétence "Purification" enlève l'effet "Essaim d'abeilles" des tribalistes.
  • L'effet "Vulnérabilité de la Lumière" (?) donné par le rubis "Flambée de Foi" s'appliquera maintenant à tous les guérisseurs, au lieu que uniquement à celui qui a reçu cet effet.
  • L'effet "Imperturbabilité" est maintenant enlevé après avoir lancé "Affliction céleste".
  • Le lancement de "Souffle sacré" au rang 1 durera maintenant 2.5 sec, mais les dégâts infligés sont augmentés.


Mage
  • Les rubis "Désir brûlant" (glace), "Désir brûlant" (feu), et "Retour positif" restaurent désormais 5% de mana ( => au lieu de 25% actuellement T_T)
  • "Impulsion électrique" interagit correctement avec "Bouclier élémentaire" et "Electrochoc" (=> pas trop compris le rapport, mais bon ^^" )
  • La compétence "Clarté" a été enlevée (=> erf ...)


Invocateur
  • La compétence "Invoquer un zombie" est maintenant divisée en rangs.
  • Ajout d'une nouvelle compétence, "Aura de pouvoir astral" (?), qui augmente les dégâts causés par tous les sorts des membres du groupes.
  • Résolution d'un bug dans une étape importante du développement de "Maitre de l'invocation" et "Acide brûlant" résultant d'une perte de dégâts de l'Hellion. (=> pas sur de la trad ^^" )
  • L'utilisation de "Serment du Martyr" ne restaure plus la vie de votre invocation si votre personnage est en combat.


Eclaireur
  • Les rubis "Flèches enflammées"(?) et "Flèches de foudre"(?) augmentent les dégâts de feu et de foudre de 5% / 10% / 15% dépendant du rang.
  • L'utilisation de "Flèche Eclair" au corps à corps va appliquer un effet de confusion, mais seulement si la cible est à proximité (=> c'est clair ... le corps à corps, c'est pas nécessairement à proximité voyons ^^" ...*hum*)


Psionique
  • Les effets "Esprit faible" et "Délabrement astral"(?) peuvent être enlevé via la "Purification" des guérisseurs.
  • Le rubis "Pulsions psychotiques" n'augmentent plus la probabilités de critiques de la compétence "Étranglement".
  • Les dégâts de "Explosion astrale"(?) sont doublés.
  • Le rubis "Esprit brillant" ne réstaure plus que la mana du psionique, et non de tout les membres du groupe. (=> re-erf...)


Tribaliste
  • Les dégâts de "Attaque de l'ours", "Attaque du faucon", "Attaque du sanglier", et "Attaque du loup" sont réduits de 15%
  • Les dégâts de "Coup de foudre" et "Vortex" sont augmentés de 45%
  • Les dégâts de "Tempête" sont augmentés de 20%, mais sa durée est réduite de moitié.
  • Les probabilités de renversement d'une cible sous l'effet "Douleur de foudre"(?) sont doublées.
  • Résolution d'un bug du rubis "Douleur profonde"(?)
  • Le rubis "Combo"(?) augmente les dégâts de "Attaque du loup" de 5%.
  • Correction de la description des rubis "Réflexes améliorés" et "Détourne Lame".
  • La compétence "Essaim d'abeilles" peut maintenant être préparée à l'avance. Le temps de rechargement a légèrement diminué.


Paladin
  • La charge de la compétence "Frappe de la justice" a été augmentée de 5 / 6 / 7 secondes, suivant le rang. De plus, pendant la charge, le paladin est immunisé aux effets de ralentissement.
  • Les actions relatant des barrières peuvent maintenant être sous influence des effets d'étourdissement et de controle mentale (=> pas sur de la trad ^^" ...)
  • Les effets d'étourdissement de la compétence "Frappe de la justice" sont maintenant de 2 sec, peu importe le rang.


Guerrier
  • Le rubis "Présence dynamisante" n'affecte plus les autres membres du groupe, et ne leur restaure plus d'énergie. Ce rubis a été déplacé dans le coin supérieur gauche de la grille.
  • La compétence "Estafilade" a changé. Maintenant, elle imposera toujours un DoT, peu importe si la cible saigne ou non.
  • "Provocation" a été renommée "Coup ciblé" (?). Cause 3 fois moins de dégâts, et la recharge dépend de la vitesse de l'arme équipée.
  • L'éventail de dégâts des attaques de melée est maintenant basé sur la plage de valeurs de l'arme équipée (=> C'était pas le cas ? ^^" )
  • Les dégâts de "Balayage" au rang 1 ont diminué de 5%
  • Les dégâts de "Balayage" au rang 3 ont augmenté de 10%
  • Les dégâts de "Claque-Bouclier" au rang 1 ont diminué de 5%
  • Les dégâts de "Claque-Bouclier" au rang 3 ont augmenté de 10%
  • Les dégâts de "Frappe héroïque"(?) sont augmentés de 50%




Voili, voilou ... bon, vous l'avez remarqué, certaines compétences ont un "(?)" derrière leur nom... c'est soit que c'est une nouvelle compétence et que j'ai inventé le nom (mais ça devrait +/- se rapprocher de la trad FR officiel), soit que je ne sais pas à quoi ça fait référence =)
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Re: patch note maj lvl 45

Message  abopc le Ven 29 Avr - 16:24

de la pub pour allods et notre cher patch

http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-du-26-04-11/video/jt-du-26-04-11-présenté-par-julien-tellouck-646651/

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Re: patch note maj lvl 45

Message  Emou le Ven 29 Avr - 17:18

Allods c'est totalement gratuit ! oui oui c'est gratuit si tu souhaites ne pas toucher une bille .

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Re: patch note maj lvl 45

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