Les MAJ a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pyramide de Tep] - Instance raid 4.0

Message  Taokiji le Mar 14 Aoû - 23:41






Récemment quelques membres de la guilde "Братство Сумеречного Леса" alias BSL ainsi que quelques autres guildes russes, ont eu l'honneur de tester en avant première la nouvelle instance raid prévue pour la 4.0, la prochaine grosse mise à jour attendu pour l'automne là-bas.


La Pyramide de Tep sera donc votre prochain challenge.

Comme son nom et le logo de la maj l'indique, l'histoire se centrera sur le personnage très mystérieux de Tep. Ce grand Nécromancien qui a découvert les secrets de la vie et de la mort.

Son histoire :

Dans un lointain passé, Tep, le grand nécromancien, magicien de la Haute Ecole de Magie Hicut, parvient à résoudre le mystère régissant la vie et la mort. Il découvre que toute forme de vie est porteuse d’une essence vitale – une étincelle de vie, qui séjourne dans l’écrin charnel des êtres vivants tout au long de leur existence et ne la quittera qu’à l’heure du supposé trépas.Dans le monde de Sarnaut, cette étincelle est communément appelée « âme » ou « essence divine » hormis pour Tep qui laisse aux êtres pieux ces considérations d’ordre philosophique au profit de ses aspirations d’ordre plus pragmatique. Des années durant, il s’évertue à tenter de capturer une étincelle de vie jusqu’au jour où il parvient à enfermer l’âme d’une créature rationnelle.Tep n’est aucunement philanthrope et donc guère enclin à partager le secret de la vie éternelle. Pour ce faire, il n’hésite pas à faire appel à tous les moyens nécessaires pour conserver son secret. Il érige une prison pyramidale dans laquelle il enferme les étincelles des souffrants de maladies incurables arrivant au terme de leur existence.Sa vanité et son arrogance l’amènent à croire que ses méfaits peuvent longtemps passer inaperçus mais les Zems ne tardent pas à le démasquer, et décident d’assaillir sa prison pyramidale. C’est ainsi que les derniers représentants d’une nation de talentueux ingénieurs en mécanique périssent, parvenant cependant à vaincre Tep, lui aussi tué dans la bataille.Les étincelles de vie des Zems peuvent alors à nouveau rejoindre leurs enveloppes biomécaniques dont sont pourvus les Zems. C’est dans leurs corps autrefois abandonnés et putrides qu’ils s’éveillent, ressuscités d’entre les morts, et forment alors une nouvelle race parmi celles qui peuplent le monde moderne de Sarnaut. Ils conservent toutefois leurs esprits et la mémoire des anciennes tribus de Sarnaut et sont connus sous le nom « d’Arisen ».De cette période, une chose demeure cependant… La pyramide de Tep n’a cessé de fonctionner et capture toujours l’étincelle de vie des défunts..


L'instance raid sera prévu pour les joueurs de level 55 et les accueillera dans un style Arisen magnifique très détaillé.




Le test aura permis d'établir qu'a première vue, elle ne ressemblera en rien aux instances raid précédentes que ce soit graphiquement ou tactiquement.
Les développeurs n'ont accepté de montrer que trois boss et nous ignorons encore le nombre total dont en sera pourvu la Pyramide de Tep ( pas plus d'une douzaine aux vues de la taille de l'instance).

Tous les boss mise à part le premier qui requiert principalement un travail individuel important, feront appelle à un travail de groupe précis avec des joueurs expérimentés.
Il faudra donc bien réalisé les manoeuvres tactiques au moment précis pour espérer survivre.


Boss:

1) http://img15.hostingpics.net/pics/943142Allods120811153730.jpg

2) http://img15.hostingpics.net/pics/543783Allods120811161154.jpg

3) http://img15.hostingpics.net/pics/535735Allods120811171839.jpg



1 )"Ключник" (Вышибала") / Klyuchnik (Bouncer)
Un sorte de préparation aux Boss qui demandent concentration et cohérence du raid.


2) "Нихиль" / Nikhil (et son hologramme)
Un belle femme maintenant au service de Tep et sous le couvert des serpents mortels.


3) "Морок" / Morok)

Après le premier boss, il ya deux routes: droite ou gauche. Ce passage des 2 ème et 3ème Boss n'est donc pas linéaires, mais tous deux doivent être tués. Après les avoir vaincus, une petite surprise attendra les joueurs en ouvrant la voie au prochain boss.

Autre bonne nouvelle, finis les heures perdues sur les trash comme à la Cité des Morts. Moins de mobs, plus de boss. Les transitions sont courtes et les salles petites.





Dans cette instance, les Boss sont plus difficiles, les techniques plus sophistiquées qui réclament une cohérence, de la vigilance, de la concentration mais aussi une réflexion poussé sur la composition du raid. Certains Boss ont un système polyphasé ( exemple: deuxième et troisième Boss). Dans certaines situations, même les murs vous sauveront.
L'ordre des Boss est quasi linéaires mais dans certains cas, vous pourrez définir vous-même lequel mérite la mort en premier.


Quelles trésors y trouverons-nous?
A priori de nouveaux draco 55 mais aussi de nouveaux costumes !





PS: Copié du post de Hylde sur le portail de guilde.
avatar
Taokiji

Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Dans ton cul !

Revenir en haut Aller en bas

Les MAJ a venir

Message  abopc le Jeu 30 Aoû - 2:30

voila bon on va commencé par le plus simpa une tite video de la nouvelle zone 51-55 qui fera la taille de asse teph eljune et coba réuni patch va sortir que en octobre sur le serveur russe (4.0)





Dernière édition par abopc le Jeu 30 Aoû - 3:35, édité 4 fois

_________________
avatar
abopc
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30

http://aoinsomnia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MAJ a venir

Message  abopc le Jeu 30 Aoû - 2:41

le patch 3.0.05

1)

nouvelle possibilité de porté les fille Smile) ( serre as rien mais bon c dans le patch )

2) changement des xada











3) nouveau bg pve 12 jouer vs 1 golem avec l'utilisation des monture et autres machines



il aura 4 type de monture (un peut comme les crabe en astral)


char moyen -- bonne deff maniable et une bonne off assez polyvalent


char lourd-- une bonne deff mais pas tres puissant (serre as détruire certain partie de golem)


l'artillerie -- tres bonne off deff un peux faible mais sans lui le golem tombe pas . par contre il faut que l'éclaireur précise la zone de tir



l'eclaireur -- tres rapide le seul soucie il s'arret jamais donc le conducteur devra gere pendent tous le bg il as peu de dff et peu de off par contre il serre a marque les zone de frappe



on va gagne des costume et autres item sympa (bg accessible depuis niv 25 )

4) changement de profession pour couturier maroquinerie et forgeron


le plus important que le démantèlement et ramassage des caillou va devenir un partie des profession

et la console va devenir plus intéressant (elle va plus dépendre de la chance comme avant mais du savoir faire et des ingrediant )

et enfin il aura les recettes seront vendue par le pnj de la profession pnj reput et en loot en astral

on pourra cree les objet vert 51 et amelio 51



voila le prochaine patch demain ou quand je vais me faire chie :p

_________________
avatar
abopc
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30

http://aoinsomnia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Pyramide de Tep] - Instance raid 4.0 (2)

Message  Taokiji le Jeu 30 Aoû - 4:23

Bon tu va pourvoir te toucher sur les Xada Abo Very Happy

Bon des petites Infos et screen en plus sur le nouveau raid de la maj 55.






Dans les profondeurs du plan astral a été construit un grand navire pyramidal , d'une puissance bien supérieure à la célèbre Tour de Gorluxor. Avec de telles armes, Tep essaye de continuer son expérience terrible sur les étincelles qu'il a commencé il y a bien longtemps. Seul le plus grand héros de Sarnaut pourra arrêter ce tyran. La pyramide de Tep devient une aventure, conçu pour un raid bien équipé et de niveau 55. Les courageux feront face à cinq chefs puissants, dont la victoire sera un peu plus compliqué à se procurer que les «boss» dans la Cité des Morts. Les trois premiers adversaires ne sont plus un mystère pour les joueurs depuis la playtest russe. Par conséquent, dans cet article nous allons les traiter en détail.





Gouvernante et Bouncer




Dans la première ligne de défense interne de la pyramide on rencontre un cultiste du nom de "Ключник" (Klyuchnik) . A peine les attaquants repéré dans la pyramide, un gardien active un Golem de guerre et le système de tourelles défensives, avant de disparaître derrière le panneau de contrôle à l'abri.A ce moment là, l'entrée de la salle principale de la pyramide sera scellé totalement. Les attaquants ne seront capables de pénétrer plus profondément dans les bâtiments ennemis qu'après avoir détruit complètement la salle de surveillance.


Nikhil





Puissante mystique et mécanicienne de talent, dont le vrai nom est "Cécile de Arder" . Dans le passé, elle était un allié d'Armand de Douceur, puis a contribué à la création de la Pyramide de Tep. Après la construction, Nikhil a pris le contrôle de tous les systèmes de défense du navire.


En détruisant l'elfe, les joueurs pourront causer des dommages importants à l'ennemi. Cependant, ce serait trop facile si cela s’arrêtait là et le génial inventeur à l'intérieur du navire sera presque invulnérable...

Spectre


Les Ombres pestilentielles aiment s'installer dans les corps d'autres personnes, et gardent les étincelles des anciens maîtres. Un vieux cultistes âgé abrite une de ces créatures en lui-même. La symbiose a créé quelque chose de complètement nouveau, répondant au doux nom de "Морок" (Morok). Tep a choisi cette créature comme geôlier, lui confiant la garde des étincelles captives.

Pour les Textes ils sont de Hylde des Marcheurs.
avatar
Taokiji

Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Dans ton cul !

Revenir en haut Aller en bas

Maj 55 Video et Image !

Message  Taokiji le Jeu 30 Aoû - 4:37



Quelques screen des Tequani , les pnj de cette nouvelle zone :








Et quelques images en vrac:











avatar
Taokiji

Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Dans ton cul !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MAJ a venir

Message  Gaellam le Jeu 30 Aoû - 13:07

Magnifique tout ça, j'ai hâte qu'on ai clear la CDM pour pouvoir s'ateler à la Pyramide de Tep.

Au vu des nouveaux pnj Allods ne se lancerait-il pas à l'assaut du marché asiatique ?

Et sinon, il était question pendant un moment de faire des BG globinoball, vous avez des infos là dessus ? Depuis 2 ans de jeu j'ai toujours pas eu l'occasion de shooter dans une tête de Gobelin.
avatar
Gaellam

Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Cournon (63)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MAJ a venir

Message  Taokiji le Jeu 30 Aoû - 14:50

Yo !

Alors pour le Golbinoball il y à quelques infos mais avant une petite vidéo de la 3.0.5:



Pour le Globinoball en lui méme:

-Le Goblingball fera partie maintenant des zones dite champs de bataille.
-Il s’agira ainsi d’un affrontement entre deux équipes de 4 joueurs.

-Les affrontement autorisé sont Ligue Vs Empire, Ligue, Vs Ligue, et Empire Vs Empire pas d'équipe mixte donc.

-Le but du jeux ... bah c'est du foot , oseff des règles tire dans les cages !

Les Récompense

Le Globinoball va donner une monnaie spécial Globinoball avec ça ont va pouvoir parler avec un nouveau marchand qui va nous permettre d'avoir:

- Des truc à manger et à boire comme pour le chasseur de démon au hangar
- Des po
-Des Amalgames
- Et des ingrédient pour des nouvelle professions ??? Je sais pas encore c'est quoi.

Voila Gae j’espère que tu à ta réponse Smile
avatar
Taokiji

Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Dans ton cul !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MAJ a venir

Message  abopc le Jeu 30 Aoû - 15:45

pour le marché asiatique allods il es deja present depuis long temps en chine indonesie donc je pense sa doit etre vraiment un delir des devs de mettre les gibb en mode kung fou panda de wow

_________________
avatar
abopc
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30

http://aoinsomnia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MAJ a venir

Message  abopc le Lun 29 Oct - 5:03

plus de detaille sur le nouv bg

ici

_________________
avatar
abopc
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30

http://aoinsomnia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MAJ a venir

Message  Klarisse le Ven 8 Fév - 12:43

D'apres Jol, la maj est prévu pour le 12 mars

http://www.jeuxonline.info/actualite/38872/allods-devoile-extension-lords-of-destiny
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1562
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MAJ a venir

Message  abopc le Sam 9 Fév - 8:14

vivement Smile)

_________________
avatar
abopc
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30

http://aoinsomnia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MAJ a venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum