Allods 6.0: "Broken Chain"

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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Lun 12 Jan - 12:06

2. Changé jalons d'effets "Energootvody." Elle ne augmente la résistance et réduit les dégâts subis de 7/14/21%.
Milestone "du cadre de Bronze" augmente désormais l'armure non seulement, mais aussi résistance.

Mais quand est-ce que les ingés vont pouvoir tanker ??? A cette nouvelle prochaine maj ??? Et quand est-ce qu'on va pouvoir enfin voir ce fucking lance-flamme à l'oeuvre ???
On prendra aussi cher que les autre classe quoi ^^

4. Païen
Compétences Done "Whirlwind" a été réduit de 15%.
Compétences Done "Kushi" réduits de 20%. Maintenant moitié les dégâts est appliquée périodiquement pendant 6 secondes. Directs compétences de dégâts ne peuvent pas être critique.
Réduit les bonus de soins de la majorité des jalons et des compétences

Si qqun a une idée de quoi il s'agit, cela m'intéresse ? Je n'ai rien trouvé comme meilleur traduction si ce n'est pour les bonus de soin sur la majorité des heals. Mais Whirlwind et Kushi ...
Whirlwind c'est le vortex
Kushi c'est la griffe

Edit: j'ai édité sur le post.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 16 Jan - 13:52


Nouveau screen de l'interface BG/PVE

Une autre mise à jour modifie l'interface:

* Switch en PVE & PVP via onglet en bas de la fenêtre
* Possibilité de mettre en favoris via l'étoile
* Nombre de personnes / level et temps du bg mieux visible
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Sam 17 Jan - 0:39

6.0.01 PTS Update:



Amis!

Après avoir installé le correctif sur le serveur de test public sera disponible une nouvelle zone - *Nom de la zone* Il y a un groupe d'aventuriers se attendre pour le test, le script pour laquelle chaque fois généré de façon aléatoire!En outre sera automatiquement ajouté rechercher le groupe pour la plupart des activités existantes. 


Peu importe combien de jeu dans les îles astrales, des donjons et d'autres choses, à un certain point du PvE contenu existant ennuyer. Débat houleux et la discussion de ce problème dans le camp de l'équipe Allods ont conduit à la décision de créer un "Allods Online" de l'aventure générées procédure. Ils sont créés de façon aléatoire par un algorithme spécial en combinant une variété de scénarios. Après tout, seulement quelques dizaines de paramètres peuvent être combinés dans un nombre presque infini d'options! 


Intemporalité - la terre mystérieuse, la variabilité et surréaliste, comme un mirage dans le désert. Grands sorciers croient que cet endroit affecte en quelque sorte toutes les histoires jamais racontées dans Sarnauta - de contes de fées pour enfants et se terminant braves soldats vélos. Ceux qui tombent dans le toujours peut trouver quelque chose là-bas. Chaque fois que les invités dans cette terre mystérieuse sera heureux de différentes aventures. Ceux qui à faire face aux dangers de plus en plus après, sera richement récompensée ... 


Vous pouvez exécuter le mode aventure à la fois unique et de groupe. Dans les deux modes, les mercenaires seront fournis gratuitement. 

Mettez les voiles pour l'aventure sera utilise batailles d'écran (raccourci clavier CTRL + M). Par ailleurs, de la même façon, vous pouvez maintenant recueillir automatiquement un groupe de presque ne importe quelle disposition de la PvE-actif! 

Il suffira de sélectionner le rôle souhaité et cliquez sur «Inscrivez-vous». Ensuite, le système va faire tout moi-même! Rechercher automatiquement le groupe considère même tous les effets positifs souhaitables pour le groupe et se ils ne suffisent pas, met en garde à ce sujet. 

Chef nommé par le premier caractère pris dans un endroit libre. Tous les suivants, se ils sont appropriés pour le rôle nécessaire, immédiatement après avoir cliqué "inscription" sera ajouté au groupe. 


Le chef de groupe peut se débarrasser du caractère, se il ne passe pas sur les critères ou aucune activité (son portrait apparaît l'image appropriée Zzz ...). Dans le premier cas, un personnage obtient le prochain groupe disponibles ou le chef sera nommé pour un nouveau. Dans le second cas, le caractère est supprimé de la file d'attente pour la recherche. 

Si plus d'une minute sans activité par le leader du groupe, il est automatiquement éliminé de la file d'attente. 

Après la composition est complétée par (au moins partiellement), le chef de groupe doit appuyer sur "Envoyer". Cela commencer à voter sur la préparation. Si l'ensemble du groupe d'accord - il sera immédiatement téléporté à l'aventure sélectionné. 


Les personnages qui se trouvent dans le jamais, devront effectuer trois tâches choisies au hasard. Pour chacun d'eux sera immédiatement émis récompense imputable. 

Pour commencer le test, appuyez sur le bouton "Démarrer" en dessous de la mini-carte. 


Les tests peuvent être très différents: un combat avec des adversaires puissants, des points de défense, alliés de la défense, une assistance et bien plus encore. Le test suivant peut être démarré qu'après le test courant sera effectuée, ont échoué ou abandonné. 


En plus des scénarios, des paramètres aléatoires et obtenir adversaires. En plus de l'apparence, des monstres à chaque fois auront un ensemble différent de compétences et aptitudes. 

Ainsi, la chance de rencontrer le même travail et les patrons est presque réduite à un minimum! 


Le prix sera articles qui seront utiles afin de combler l'écart d'equipement. Leur qualité est un niveau en dessous de la couche astrale du serveur: la bruine mousseux, Gleanings efirita et des tessons de pierres précieuses. Selon la complexité (aventure unique ou un groupe) nombre améliorants seront différents. 

Visitez le toujours peut être un nombre illimité de fois par jour. 


Voir nouvelle aventure, ainsi que pour évaluer la facilité de trouver un groupe, vous pouvez à un serveur de test public dès la semaine prochaine, après l'installation du correctif! 

Enfin, il reste à ajouter que si un tel système pour générer des tâches et des activités aléatoires bien être apparente, dans l'avenir, il sera développée sérieusement et tissé dans divers aspects du jeu! 

Bon jeu!




https://allods.mail.ru/news.php?article=5143



  • Les changements sur les classes précédemment mise sur ce sujet seront implanté en même temps que cette nouvelle zone (activité). 
  • La durée moyenne de l'activité est des 15 à 20min.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Lun 26 Jan - 15:06

Comme prévu le patch des classes vient d'etre déployer sur le serveur test russe Wink

Lien Exclamation

Edit: Tient le Camps durera plus que 15min au lieu de 30 ^^

       Juste mdr les usebugs avec leur derniere monture: Ramené les coffres chaudron / golem du camps en tant que passager looool
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 27 Jan - 10:00

Traduction des changements de classe: [Work in Progress]

Barde


  • Les compétences "Fugue en LA mineur" et "Prélude" peuvent maintenant être utilisés tout en se déplaçant avec les rubis "Virtuose". La préparation de la capacité de "Fugue en LA mineur" n'est plus interrompu par les dégâts.
  • Les compétences "Lame dansante", "Lame enragée», «Dissonance", "Discordance" sont augmenté de 15%.


Guerrier

Compétences Done "forte d'attaque", "attaque parfait" et "slash" est augmenté de 10%.
Milestones "Master of Survival" et "forte armure" en plus de l'ancien effet réduit les dégâts reçus durant les compétences de fonctionnement "Die Hard" de 3% pour chaque niveau de chaque étape.
jalons d'effet "athlète" est maintenant déclenché deux fois moins souvent, mais récupère en deux fois plus. Si aucune barrière, puis restaure la santé, mais l'efficacité est deux fois moins.
La capacité de «répit» est maintenant déclenché à la fois, au lieu de 5 sec., Temps de recharge augmenté à 35 secondes.

Mage

Milestone "Stormbringer" rebaptisé "la violence des éléments." Maintenant, il ne augmente pas les dégâts de dégâts critiques. Au lieu de cela, au moment de les effets de sevrage, "mur de pierre" "barrière de pierre", "Elemental Shield" impose à l'assistant 1/2/3 niveau d'effet "la violence des éléments" qui termine prématurément la capacité de recharge de "shift" et ne démarre pas nouveau, 1 tout en supprimant le niveau d'effet pour chaque utilisation. En outre, la présence de ces dommages effet pris magicien réduite de 20% (ne se cumule pas les niveaux). Milestone ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 40 secondes.

Prêtre


  • Aspect de la lumière augmente l'efficacité des dommages des sorts sacrés, non pas de 10% mais de 20%.
  • La capacité "Lumière céleste" a augmenté de 15%
  • Lorsque l'effet de "Sermon Angry" est activé sur le prêtre impose un effet de «Confessions», ce qui réduit le temps de préparation des sorts "Soin Fervent» et "Lumière revigorante" de 20%, et augmente leur efficacité de 5%. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • La compétences "Affliction" a été réduite de 15%.
  • Les compétences "Souffle sacré" et "Jugement céleste" ont augmenté de 10%.


Ingénieur


  • Les rubis "Déchargeur" n'augmente plus les résistances à la magie, mais réduit les dégâts subis de 7/14/21%.
  • Les rubis "Cadre de Bronze" augmente désormais  non seulement l'armure, mais aussi résistance à la magie.


Psionique


  • Les rubis "Maitre augure" protège contre le dispell du sceau de santé avec une probabilité de 33/66/ 100% 
  • La compétence "Assassin Spectral", en plus de l'ancien effet, la cible de l'assassin inflige 7/14/21% de dégâts en moins, reçoit moins de soin et ralentit de la même quantité.
  • Le bonus de dégâts des rubis "Pyromanie" et "Coup retentissant" ont été augmenté de 6%.


Invocateur

Changer jalons d'emploi "Salve de guérison." Maintenant chaque application sorts "injection de sang" et "injection de sang" augmente le coût en mana de 25%, une goutte de sang sur 1, le montant de la guérison de 25%. Cumulable jusqu'à 4 fois. Les deux périodes ne peuvent pas être appliquées pour 21/14/7 secondes. après l'effet de «Salve de guérison" est terminée.
Effet capacité de "saignée" des piles ne est plus et augmente les dégâts au fil du temps. Ne endommage toutes les 3 secondes. en fonction du niveau maximum de santé. Maintenir le niveau d'engagement au plus haut niveau est difficile.
Compétences Done "Vampire" et "Retrait de la vie» ont augmenté de 10%.
Compétences Done "de l'acide Clot" ont augmenté de 20%.

Eclaireur

Compétences "protection Fan", "V" et "Pendulum" ignorer désormais le temps de recharge global et peut être utilisé tandis que sous les effets de contrôle.
La durée de l'effet de la «protection Fan" a augmenté à 12 secondes. Changé les compétences d'icônes.
Aptitude à "Pendulum" peut maintenant être utilisé que sous l'effet de «Bully».
Sous l'effet de "Bully" réduit les dommages causés par des coups scout à 35%, ainsi que jeu accéléré des menaces de l'utilisation de toutes les compétences d'attaque.
Réduction des compétences de dégâts «Dual Shot" et "Volley".
La moitié des compétences de dégâts "plan de contrôle" est maintenant appliqué pendant 6 secondes. effet périodique.
La capacité de «roll over» a maintenant peu de temps de préparation.
Le temps de récupération et de l'énergie coûts capacité de «coup fatal» est maintenant dépendant de la vitesse de l'arme.
Dégâts périodiques capacités "Flèche incendiaire" ont augmenté de 15%.

Paladin

L'effet de «peine» ne est plus augmente compétences de dégâts "Retribution", "exécution" et "nettoyage de Blow".
Si votre objectif est, l'effet de "Verdict", l'utilisation des compétences "Retribution" ou "sanction" est retiré, il inflige des dégâts "condamnée" au fil du temps des effets de lumière pendant 4 secondes.
Si votre objectif est, l'effet de "Verdict", la possibilité d'utiliser "nettoyage de Blow" prend inflige "purification", provoquant des dommages physiques périodiques plus de 4 sec.
Les dégâts périodiques effet "condamné" a augmenté de 3 fois.
Compétences Done "Retribution", "exécution" et "nettoyage de Blow" a été réduit de 25%.
Milestone "La Cour de Lumière" augmente la durée des effets de «Condamné» et «purifié» de 50%.
Niveau de menace augmente les compétences, utilise la lumière, augmente désormais en totalité, sans pénalité.
Milestone "Vengeance" est maintenant déclenché que si le Templier est en combat.
Ont changé de lieu de repères "Vengeance", "Call" et "Atonement".

Tribaliste:


  • La compétences "Vortex" a été réduite de 15%.
  • Les dégâts directs de "Griffe!" ont été réduite de 20% et les dégâts périodiques sont eux augmentées de 20%. Maintenant moitié les dégâts est appliquée toutes les 3 sec. pendant 6 sec. Les dégâts directs ne peuvent pas être critique.
  • Le bonus de guérison de l' "Union de la nature" a été réduite de 50% à 25%.
  • Le bonus de dégâts et de soins pour chaque niveau de la «charge statique» a été réduit de 4% à 2%.
  • Les soins ont était réduit pour la majorité des rubis et des compétences.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Jeu 29 Jan - 17:54

6.0.01: Ajout du nouveau BG & mélange de faction

Voir la news
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 30 Jan - 14:31

Klarisse - Insømnia a écrit: Toujours pas de nouvelle info sur la 6.0? une date approximative? au moins un mois?
Reira a écrit:La date de sortie exacte sera révélée au cours des deux prochaines semaines. C'est tout ce que je peux vous dire
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Cherkan le Ven 30 Jan - 16:52

Coooooooooollllll!!!!!Enfin.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 3 Fév - 13:36

Dudu de barde


Domi PTS du 30 Janvier:














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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Jeu 12 Fév - 16:11

Pour ceux qui ne savent pas la maj est prévu le 5 mars.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Edo le Jeu 26 Fév - 16:57

Le nouveau Bg, la chaîne est assez sympa. Beaucoup de pvp ^^


https://www.youtube.com/watch?v=FrLCQ36NyrE
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Cherkan le Lun 2 Mar - 20:20

Combien de temps environs ont-ils mis pour implanter la 6.0 à la 6.1 en Russie ?
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Lun 2 Mar - 20:45

Octobre la 6.0.0 et Décembre la 6.0.01
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mer 4 Mar - 18:44

[Broken Chains] Maintenance Hebdomadaire - 5 mars 2015 de 8h à 16h
Chers joueurs,

Afin de préparer le déploiement de la mise à jour 6.0.0 "Broken Chains", une maintenance prendra place ce jeudi 5 mars 2015 de 8h00 jusqu'à 16h00 (heure de Paris). Durant cette période, les serveurs de jeu seront inaccessibles. L'équipe communautaire vous tiendra informés de l'évolution du déploiement via le forum officiel.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Lun 16 Mar - 14:37

Nouvelle objet Cs: Changement Illimité de classe pendant 180j No

https://allods.mail.ru/about.php?show=treasure_classchange_2015_03
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6.0.02: Thunder Victory

Message  Klarisse le Mar 17 Mar - 10:01

Toujours pas de 6.0.01 chez nous et les Russes commence a découvrir la 6.0.02



5 Allods rejoigne celle disponible (dont 3 anciennes qui reviennent et 2 Nouvelles)

https://allods.mail.ru/news.php?article=5314
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 20 Mar - 19:27

Journal du dev: 6.0.02




  • Arène PvP 3 vs 3 & 6 vs 6 [Bonjour on pompe sur Skyforge Razz]
  • Psionique Pridien
  • Nouveau allods
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Lun 23 Mar - 14:51

Nouveau Mausolée en 6.0.02 (avec possibilité de recherche de groupe) et accessible de n'importe ou Wink
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 24 Mar - 16:42

More CS please !

Bienvenue au parchemin fabuleux de talent ! 3 points de talent supplémentaire (possible d'acquérir en fusionnant 3 parchemins légendaire Mad)

https://allods.mail.ru/about.php?show=treasure_2015_03
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 27 Mar - 2:21

6.0.02: Nouveau mausolée LIEN Exclamation
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Sam 4 Avr - 19:44

Patchnote 6.0.02 PTS
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Lun 6 Avr - 23:29

Hotfix n*1 PTS: Lien
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Jeu 9 Avr - 11:17

BG 3vs3 (début 4min33)
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 14 Avr - 9:24

Patchnote 6.0.02 hotfix n*3
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 14 Avr - 22:39



Installation du patch 6.0.02 demain Wink

Patchnote: 6.0.02 release
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

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