Allods 6.0: "Broken Chain"

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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 24 Oct - 1:21

Jamais eu de problème sur les serveurs russe; même la j'ai pas de soucis sur ceux de my.com.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 21 Nov - 16:56

6.0.01 Les BG Interserveur Surprised

https://allods.mail.ru/news.php?article=4945

En développement: combats entre serveurs

Amis!
Beaucoup d'entre vous avez toujours voulu démontrer leur maîtrise de la Spesivtsev de classe à partir d'autres serveurs ou des épées croisées avec les combattants célèbres. Maintenant, quand de nombreux mois de travail est presque terminé, Allods équipe est fière de vous présenter, peut-être, l'innovation la plus attendue au cours des dernières années - bataille inter-serveurs ! Vous le verrez dans la prochaine mise à jour 6.0.1, baptisée « Combat Fraternité ".
Capacité à lutter régulièrement avec les représentants de tous les serveurs existants ne pas apparaître immédiatement. Il sera mis en place progressivement. Initialement, les batailles entre serveurs ne seront incluses que dans le "Crépuscule des Dieux" et "Seigneur de l'Astral." Si le test est réussi dans le combat, à l'activité de la Croix-serveur va progressivement se connecter tous les autres serveurs.



Devenez une bataille peut être via une interface standard (il sera également nettement améliorée dans la prochaine mise à jour). Activité Interserver en a marqué une icône spéciale. Dans ce cas, vous ne pouvez pas être en même temps dans la file d'attente pour inter- et vnutriservernye bataille - en essayant d'obtenir en ligne les tiques seront supprimés automatiquement.
Pour la guerre pour la première fois, il ne sera possible que sur la ferme sorcière Yar et Dick, mais à l'avenir être en mesure de participer à toutes les cartes disponibles pour les luttes quotidiennes.



La sélection sera effectuée par les adversaires de la coutumier existant système . Personnages graves augmentation de kolichectva qui sont dans la file d'attente, doivent être effectuées par des commandes répartition plus uniforme. En opposant personnages d'autres serveurs auront un signe distinctif. Abréviations pertinentes (1-2 premières lettres du nom du serveur) seront affichés sur la gauche du nom du personnage sur les différents éléments de l'interface - raid Groupe dans les statistiques, dans les info-bulles et, bien sûr, sur la tête du personnage.



Malheureusement, d'établir des partenariats à long terme avec d'autres serveurs ne fonctionneront pas. En raison de limitations techniques, vous ne pouvez les ajouter à vos amis ou la liste des ignorés. Il y aura également pas disponible, les moyens de transmission des envois entre les personnages au cours de la bataille.
Toutefois, la communication entre les joueurs est pas limité par quoi que ce soit. Tous les types de salles de chat (à l'exception du monde qui va travailler pour chaque serveur séparément) sur les batailles entre serveurs fonctionnent de la même que partout ailleurs.
Nous avons encore beaucoup de travail pour optimiser les différents aspects de batailles entre serveurs. Très peu de temps après le début de la mise à jour publique des essais 6.0.1, vous pouvez essayer le nouveau système dans le cas et, bien sûr, nous aider à l'améliorer!

Traduction google trad :X
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Lun 24 Nov - 15:34

Les premiers généraux sont arrivé en Russie au bout de 5 année de loyaux service, leur récompense sera une réduction de 30% sur les coût des compétences mirra.



https://allods.mail.ru/news.php?article=4957
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6.0.01

Message  Klarisse le Ven 28 Nov - 2:17

Nouvelle classe Pridienne:

- Heal: Racial fait proc des fanatismes
- Paladin: Augmente la régénération des canons

Pas grande nouveauté pour l'instant...:
- Onglet dominion visible sans avoir de guilde
- Possibilité de nourrire la monture du nombre voulu de nourriture (possibilité de donné les 48 direct)

https://forum.allods.ru/showthread.php?t=123048


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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 2 Déc - 1:10

Une expérimentation est en cours chez les russes afin que les BG (hors chaudron) est des équipes mixte et non plus d'une seule factions...

https://forum.allods.ru/showthread.php?p=6237825#post6237825
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 2 Déc - 12:24

1er Hotfix version test:

Pas grand chose...de plus que le patch 6.0.01....

- Le buff du val sera affiché sur la map.
- Recherche de groupe auto astral et terre sauvage
- Labyrinthe à nouveau disponible.

https://forum.allods.ru/showthread.php?t=123432
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 9 Déc - 16:40

Nouveau Menu de Recherche de Groupe - Bataille:

Le menu bataille subira une refonte permettant de compléter son fonctionnement, en plus des événements PvP, il sera possible de s'incrire au événement PvE directement a partir de celui-ci.

Vous voulez sortir en Astral, vous pouvez taguez, sélectionner votre rôle ainsi que le loot choisi directement à partir du menu.



Il sera aussi possible de s'inscrire pour rechercher un groupe dans la Baie des Dragons (Equivalent d'Al Rihat, etc) à partir du même menu.



LIEN Exclamation
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mer 10 Déc - 17:34



Voici le blog du dev 6.0.01 ou l'on peu apercevoir les images du nouveau BG Wink
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Cherkan le Mer 10 Déc - 19:44

Trop bonne la présentatrice ^^
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 12 Déc - 17:48



Vidéo de présentation de la 6.0.01
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Lun 15 Déc - 17:34

Patchnote de la version finale: Lien Exclamation

Labyrinthe:


  • Coût des salles recalculés
  • 25 salles maximum
  • Chaque salles aura un gob permettant d’améliorer la salle (contre PO semblerai)


Allods:
  • Constructions en 5 phases au lieu de 16


Aspect Draconique:
  • Débloquer automatiquement lors du passage lvl 45


Switch de classe:
Plus de restriction avec le stuff en banque ou dans le sac

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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mer 17 Déc - 4:45

Même si la 6.0.01 est sorti le pts reste ouvert afin de tester des changements sur les differentes classe:

Une liste préliminaire des modifications.

Barde:

Compétences "Fugue en la mineur" et "Overture" est maintenant possible de créer pendant le mouvement dans la jalons de présence «motif décisif." Préparation de la capacité de "Fugue en la mineur» est maintenant pas casser dommages.
Compétences Done "Dancing Blade", "The Blade de danse», «Dissonance", "désaccord" ont augmenté de 15%.

Guerrier

Compétences Done "forte d'attaque", "attaque parfait" et "slash" est augmenté de 10%.
Milestones "Master of Survival" et "forte armure" en plus de l'ancien effet réduit les dégâts reçus durant les compétences de fonctionnement "Die Hard" de 3% pour chaque niveau de chaque étape.
jalons d'effet "athlète" est maintenant déclenché deux fois moins souvent, mais récupère en deux fois plus. Si aucune barrière, puis restaure la santé, mais l'efficacité est deux fois moins.
La capacité de «répit» est maintenant déclenché à la fois, au lieu de 5 secondes, temps de recharge augmenté à 35 secondes.

Mage

Milestone "Stormbringer" rebaptisé "la violence des éléments." Maintenant, ne pas augmenter les dégâts de dégâts critiques. Au lieu de cela, au moment de les effets de sevrage, "mur de pierre" "barrière de pierre", "Elemental Shield" impose à l'assistant 1/2/3 niveau d'effet "la violence des éléments" qui termine prématurément la capacité de recharge de "shift" et ne démarre pas nouveau, 1 tout en supprimant le niveau d'effet pour chaque utilisation. En outre, la présence de cet effet, les dommages résultant de l'assistant est réduite de 20% (ne se cumule pas les niveaux).

Prêtre

Aspect de la lumière augmente l'efficacité des compétences qui causent des dommages par la lumière, non pas de 10% et 20%.
La capacité de guérison "Heavenly Light" a augmenté de 15%.
"Sermon Angry" lorsqu'il est activé sur le prêtre ennemi impose sur un seul niveau de l'effet de «Confessions», ce qui réduit le temps des compétences de préparation "de guérison légère» et «la lumière qui donne la vie" de 20%, et augmente leur efficacité de 5%. Empiler jusqu'à 5 fois.

Ingénieur

Changé jalons d'effets "Energootvody." Elle ne augmente la résistance et réduit les dégâts subis de 7/14/21%.
Milestone "du cadre de Bronze" augmente désormais l'armure non seulement, mais aussi résistance.

Psionique

Maintenant que vous avez jalons "Predictor" avec une probabilité de 33/66 / 100% "la santé d'impression" créé un mystique, ne sont pas dispersées filmer les capacités magiques.
En plus de l'ancien effet en présence de jalons "Seigneur de la peur" but fantôme tueur offres de 7/14/21% de dégâts en moins, reçoit moins guérison et ralentit par la même quantité.
bonus de dégâts par étapes "Pyromania" et "Shock Hit" a augmenté de 6%.

Invocateur

Changer jalons d'emploi "Salve de guérison." Maintenant chaque application sorts "injection de sang" et "injection de sang" augmente le coût en mana de 25%, du sang sur 1, la valeur de la guérison de 25%. Cumulable jusqu'à 4 fois. Les deux périodes ne peuvent pas être appliquées pour 21/14/7 secondes après l'effet de "Salve de guérison" est terminée.
Effet capacité de "saignée" des piles ne est plus et augmente les dégâts au fil du temps. Ne endommage toutes les 3 secondes et dépend du niveau maximum de la santé. Maintenir le niveau d'engagement au plus haut niveau est difficile.
Compétences Done "Vampire" et "Retrait de la vie» ont augmenté de 10%.
Compétences Done "de l'acide Clot" ont augmenté de 20%.

Archer

Compétences "protection Fan", "V" et "Pendulum" ignorer désormais le temps de recharge global et peut être utilisé tandis que sous les effets de contrôle.
La durée de l'effet de la «protection Fan" a augmenté à 12 secondes. Changé les compétences d'icônes.
Aptitude à "Pendulum" peut maintenant être utilisé que sous l'effet de «Bully».
Sous l'effet de "Bully" réduit les dommages causés par des coups scout à 35%, ainsi que jeu accéléré des menaces de l'utilisation de toutes les compétences d'attaque.
Réduction des compétences de dégâts «Dual Shot" et "Volley".
La moitié des compétences de dégâts "plan de contrôle" est désormais appliquée pour six secondes effet périodique.
La capacité de «roll over» a maintenant peu de temps de préparation.

Paladin

L'effet de «peine» ne est plus augmente compétences de dégâts "Retribution", "exécution", "nettoyage de Blow".
Si votre objectif est, l'effet de "Verdict", l'utilisation des compétences "Retribution" ou "sanction" est retiré, il inflige des dégâts "condamnée" au fil du temps des effets de lumière pendant 4 secondes.
Si votre objectif est, l'effet de "Verdict", la possibilité d'utiliser "nettoyage de Blow" prend inflige "purification", infligeant des dégâts sur la physique de temps pour 4 secondes.
Les dégâts périodiques effet "condamné" a augmenté de 3 fois.
Compétences Done "Retribution", "exécution" et "nettoyage de Blow" a été réduit de 25%.
Milestone "La Cour de lumière" augmente la durée des effets de «Condamné» et «purifié» de 50%.
Le niveau de la menace posée par les compétences de lumière, se élève maintenant à plein, sans pénalité.

Chaman

Compétences  "Vortex" a été réduit de 15%.
Compétences "Griffe" réduits de 20%. Maintenant la moitié des dégâts est appliquée périodiquement pendant 6 secondes et les dégâts directs ne peuvent pas être critique.
Réduit les bonus de soins de la majorité des jalons et des compétences

https://forum.allods.ru/showthread.php?p=6269547#post6269547


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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Cherkan le Mer 17 Déc - 10:06

Bin voilà un petit up du Barde ^^.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mer 17 Déc - 17:47



La même vidéo mais avec les sous titre Français Wink
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Jeu 18 Déc - 13:48

Ouep Cherk, et si les develloper font bien leur taf, il devrait moins y'avoir d'écart entre les classes car il ont enfin décider de test avec les joueurs les BG :X

Au bout de 5 ans de devellopements test le pvp c'est pas mal Rolling Eyes
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Jeu 18 Déc - 14:13

La capacité de "Tir de flèches incendiaires" inflige des dégâts que s'il n'y a pas d'effet "flèches incendiaires" sur la cible
MOUAHAHAAHAHHAAH!!!!!!! pauvre archer ils pourront plus spam comme des teubés !
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 26 Déc - 0:19



Monture à 2 place
Flash
Vitesse: 17.88 m/s
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Sam 27 Déc - 12:35

Patch du 25/12: 6.0.01.21

Maintenant, si à la suite de l'amélioration de l'équipement des progrès sur l'objet est supérieure à 99%, de l'équipement s'améliore automatiquement.
Very Happy
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Screen IRL Russes

Message  Klarisse le Sam 27 Déc - 17:59
















Map du nouveau BG je pense
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Deleth le Mar 30 Déc - 6:15



la base du jeu s'ameliore de maj en maj mais faut quand meme qu'ils mettent des truc pour tout gacher Rolling Eyes

pour les domi c'est fat les mecs qui ce tapent des montures pourries pourront ce faire trainer le cul ^^


Dernière édition par Deleth le Mar 30 Déc - 6:23, édité 2 fois (Raison : monture met a)
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Mar 30 Déc - 10:24

J'avou de l'abus comment il tape fort sur le mannequin et sa vita juste trop une blague Mad

Surement bientôt un patch pour la nerf comme quand ya eu le grondeur ^^
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Ven 9 Jan - 18:25


Nouvelle couleur blanche pour les arme sacrée (claque le canon de l'ingé ><)
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Deleth le Sam 10 Jan - 6:48

javou nice, pas trop tot qu'il change l'apparence de votre canon et ps que de votre pauvre baguette ^^
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Klarisse le Dim 11 Jan - 10:32

J'aais pas tout lu, mais dans le même temps il ont sorti un nouvelle objet qui permet de réactiver sont arme enchanté sans devoir en racheter une dans les cassettes.
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Re: Allods 6.0: "Broken Chain"

Message  Big Bad Hawk le Lun 12 Jan - 11:27

1. "Dancing Blade", "The Blade de danse», «Dissonance", "désaccord" ont augmenté de 15%.

En gros, une maj, ils réduisent les dégâts. L'autre Maj, on augmente les dégâts ! Ils ont retirés les stats intelligence et sagesse du jeu et les ont changé par habileté et cruauté parce que l'Intelligence et la sagesse ne reflétaient pas les qualités des développeurs ...

2. Changé jalons d'effets "Energootvody." Elle ne augmente la résistance et réduit les dégâts subis de 7/14/21%.
Milestone "du cadre de Bronze" augmente désormais l'armure non seulement, mais aussi résistance.


Mais quand est-ce que les ingés vont pouvoir tanker ??? A cette nouvelle prochaine maj ??? Et quand est-ce qu'on va pouvoir enfin voir ce fucking lance-flamme à l'oeuvre ???

3. bonus de dégâts par étapes "Pyromania" et "Shock Hit" a augmenté de 6%.

Psio up sur la spé Pyro ! Intéressant bounce

4. Païen
Compétences Done "Whirlwind" a été réduit de 15%.
Compétences Done "Kushi" réduits de 20%. Maintenant moitié les dégâts est appliquée périodiquement pendant 6 secondes. Directs compétences de dégâts ne peuvent pas être critique.
Réduit les bonus de soins de la majorité des jalons et des compétences


Si qqun a une idée de quoi il s'agit, cela m'intéresse ? Je n'ai rien trouvé comme meilleur traduction si ce n'est pour les bonus de soin sur la majorité des heals. Mais Whirlwind et Kushi ...





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Toute vie est guidée par l'authentique proverbe de la doyenne Bouddhiste, Mahaprajapati Gautami. Ce proverbe est un message d'espoir et de paix intérieure dont la culture Tibétaine s'est imprégnée depuis 500ans  : "Si tu veux la paix, Fais pas chier !!!"
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