Volume4 interface/montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volume4 interface/montures

Message  Whiteman le Jeu 31 Mar - 21:11







Allods Online fera très bientôt sa sortie officielle dans le monde du MMORPG, et nous profitons de cette occasion pour vous présenter notre série "Coup d'œil sur..." ! Celle-ci donnera aux Sarnautiens, nouveaux comme anciens, un aperçu de ce qui les attend pour la prochaine mise à jour. Dans les semaines à venir, nous vous présenterons des articles sur les nouveaux allods découverts, les nouvelles aventures dans l'Astral, les nouvelles fonctionnalités, un nouveau monde nommé Kirah, et surtout un nouveau départ pour le jeu ! Aujourd'hui nous commençons notre série avec les changements opérés sur l'interface et les montures. Mais tout d'abord, voici l'une des nouveautés qui ravira les joueurs d'Allods Online : la mini-carte !








La mini-carte est l'un des ajouts les plus utiles d'Allods Online pour les joueurs, que ce soit sur l'Allod de l'éternelle rencontre ou sur Gipat. Elle sera indispensable à ceux qui courent inlassablement à la recherche de leurs prochaines quêtes. En appuyant sur les touches 'Maj + ," (ou "Maj + M"), la carte apparaîtra sur la partie gauche de votre écran et vous montrera votre position dans la zone dans laquelle vous vous trouvez ainsi que les quêtes à récupérer dans les environs. Vous pouvez choisir d'ouvrir ou non la mini-carte, de modifier sa taille, son emplacement sur votre écran de jeu, sa transparence. La mini carte s'adaptera à vos envies ! Vous pouvez également faire un zoom avant ou arrière de votre zone pour voir de plus près ce qui s'y trouve !














Chaque mise à jour d'Allods Online a tenté d'apporter des améliorations sur la vision du jeu et son utilisation, que ce soit pour les nouveaux joueurs ou les vétérans. Dans le Volume 3, nous avions cherché à rendre l'interface plus conviviale. Avec le Volume 4 nous avons voulu aller plus loin dans cette idée en modifiant les options qui affectent tous les joueurs, et ce à partir du niveau 1. L'interface est désormais améliorée dès l'écran de création de personnage, nous avons aussi inclu une option de zoom lors du choix du nouveau personnage, en intégrant des icônes vous montrant comment utiliser ces options d'affichage pour les nouveaux joueurs.












La nouvelle interface de discussion offre maintenant trois canaux au lieu de deux, vous donnant un plus grand choix sur ce que vous voulez voir en jeu et ce que vous voulez que les autres joueurs entendent. Ceci vous sera d'une très grand utilité lorsque vous serez en raid ou en groupe, surtout si vous n'êtes pas particulièrement intéressé par la vente d'un costume dans votre capitale ! Vous pourrez alors garder les canaux dire, zone et monde dans l'onglet "Général", les canaux guilde, raid et groupe dans le nouvel onglet "Alliés".





L'onglet "Alliés" vous donnera une liste permettant de sélectionner ce que vous voulez voir dans votre fenêtre de discussion. Vous pourrez alors activer et désactiver les messages du groupe, raid, guilde et officiers. Donc, si vous vous trouvez dans un raid de guilde, et que vous voulez bloquer les messages des membres de la guilde ne se trouvant pas dans ce raid, vous aurez juste à décocher la case "Guilde". Vous resterez néanmoins en communication avec les officiers de votre guilde afin de ne pas oublier leurs annonces lorsque vous serez en raid.





Le canal "Combat" continuera de répertorier les actions effectuées au combat, vous pourrez toujours voir quelles actions vous ont fait gagner votre nouvelle pièce d'équipement que vous arborerez avec fierté ! Il y aussi un nouveau bouton au dessus de la fenêtre de discussion qui vous permet de partager l'humeur de votre personnage. Cette option peut être changée ou désactivée.











La nouvelle mise à jour amène beaucoup de contenu inédit dans Allods Online, nous avons aussi éprouvé le besoin de mettre à jour le Calendrier afin de mettre en relief les nouvelles quêtes et de faciliter l'utilisation de cette interface. Les quatre onglets sont toujours "Recommandé", "Quotidien", Autre" et "Répétable", mais nous en avons changé l'organisation. Dans l'image ci-dessous, vous pourrez rechercher des quêtes dans une zone spécifique avec l'option "Recherche". Ceci vous permettant de savoir où vous devez vous rendre et à quelle heure.


De plus, les quêtes de la zone dans laquelle vous vous trouvez seront surlignées en vert, donc si vous êtes en perdition dans vos aventures sur Sarnaut, vous pourrez voir ce qu'il s'y passe où que vous soyez. "L'heure actuelle" se trouvant en haut à droite montre aussi la date, juste au cas où vous devriez vous rendre au travail ou à la maison ! Ne vous inquiétez pas si vous ne reconnaissez pas le nom des quêtes ci-dessous, nous vous donnerons plus d'informations sur celles-ci à l'avenir !












Dans un prochain "Coup d'oeil sur..." nous nous pencherons sur les nouvelles aptitudes à venir lors de la sortie du Volume 4 d'Allods Online. De nouvelles aptitudes apportent de nouvelles opportunités en jeu, ainsi qu'un nouveau modèle d'arbre de talents, et une nouvelle section dans le livre de sorts. L'arbre de talents est désormais mieux organisé, ayant des liens partant des sorts connus qui débloqueront les nouvelles aptitudes pour votre personnage. Nous vous donnerons plus d'informations sur celles-ci dans un prochain "Coup d'oeil sur...", bien qu'à partir des images ci-dessous vous pourrez voir les modifications apportées, et les emplacements que vous devrez débloquer. Nous avons gardé les quatre onglets principaux pour naviguer entre l'arbre et les trois grilles de talents.





En plus de ces changements, nous avons ajouté une partie "Famille" au livre de sorts. Voici les trois aptitudes que vous apprendrez lorsque vous vous marierez avec un autre personnage. Celles-ci seront aussi importantes pour votre survie et vos aventures dans Sarnaut que ce soit dans le présent ou le passé :














Comme complément à ces modifications, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à faire le suivi de vos quêtes, et ainsi mieux organiser vos journées dans Sarnaut. Dans le coin supérieur droit de votre écran, vous avez trois options pour organiser vos quêtes. La première vous permet de surligner les quêtes accomplies en vert. La seconde listera toutes les quêtes actives dans la zone dans laquelle vous vous trouvez, alors que la troisième vous donnera la possibilité d'activer ou non le suivi des quêtes.





En parlant de quêtes, un des nouveaux changements importants à venir dans Allods Online sera le nouvel Aspect draconique, qui débloque de nouvelles aptitudes ainsi qu'un second set d'équipement. Comment, où et qui vous permettra d'obtenir cet équipement sera plus approfondi dans un prochain "Coup d'oeil sur...". Nous vous présentons aujourd'hui une image de l'interface personnage, une fois l'Aspect draconique débloqué :












L'interface de création et d'utilisation de runes a aussi changé. Nous regarderons de plus près ce nouveau système dans un prochain guide. Il couvrira la nouvelle manière de fusionner des runes, et l'effet de celles-ci sur votre personnage, et non plus l'équipement. Nous pouvons d'ores et déjà vous dévoiler la fenêtre qui apparaîtra lorsque vous cliquerez sur le symbole de votre martyr à côté de votre avatar. Elle vous montrera vos statistiques, comment les runes équipées les affectent, le niveau des runes équipées, et le pourcentage de force de votre personnage. Nous expliquerons plus en détail ce système dans un prochain "Coup d'oeil sur...". Voici pour vous une image de l'interface :











Presque aussi important que l'Aspect draconique, sont les changements faits dans l'interface de l'Écurie. Nous avons introduits de nouvelles Couleurs de robe pour les montures, ajouté une nouvelle écurie et même rendu l'utilisation de ces montures encore plus pratique. En regardant les images ci-dessous, vous verrez que la nouvelle écurie dispose de plusieurs emplacements pour vos montures, certaines sont débloquées lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois, d'autres le seront au fil de vos aventures dans Sarnaut.





Cependant, la principale nouveauté réside dans les différentes Couleurs de robe disponibles pour vos montures. Comme vous pouvez le voir, il est possible d'avoir un aperçu de celles-ci avant de décider quelle monture vous voulez sélectionner pour galoper vers de nouvelles aventures. De plus, en débloquant ces nouvelles couleurs de robe, vous pouvez libérer de l'espace dans votre écurie en renvoyant (ou détruisant) la monture. Par exemple, vous pouvez garder un destrier dans votre écurie, et non pas tous les destriers correspondant à chaque robe, ce qui vous permettra de ne nourrir qu'une seule de ces différentes montures ! Ceci vous fait gagner du temps, et des rations pour approvisionner votre monture ! Ceci est valable pour le destrier, ainsi que pour le lion, le loup et les montures que vous découvrirez dans la prochaine mise à jour...














Ainsi s'achève notre Coup d'oeil sur les changements à venir sur l'interface d'Allods Online. Dans les prochaines semaines, nous nous préparerons pour lamise en ligne en vous offrant plus de guides détaillés sur les nouvelles fonctionnalités que vous découvrirez bientôt ! Ceci inclut les nouvelles Strates de l'Astral, un nouvel aperçu sur l'histoire de Sarnaut, le nouveau système de rune, le mystère entourant les Reliques draconiques, de nouveaux allods et bien sûr, plus d'informations sur Kirah. Ne manquez pas de consulter ces guides à venir, car ils vous permettront de comprendre pouquoi le futur de votre faction dépend de son passé !

source http://fr.allods.gpotato.eu

avatar
Whiteman

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum