Allods Team: Skyforge

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mer 5 Aoû - 11:20

Si vous repérez des erreurs dans la loca go me les envoyés en MP !  Very Happy
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de Crucible of the Gods : les nouveautés du Panthéon

Message  Klarisse le Jeu 6 Aoû - 18:27



Les panthéons sont des éléments cruciaux sur Skyforge car ils permettent de rester connecté à ses amis en plus de vous offrir des bonus statistiques et l'accès à des contenus uniques comme les distorsions et les guerres de panthéons. Le système des panthéons est donc un système critique que nous surveillons en permanence et des améliorations sont déjà en cours. La mise à jour Crucible of the Gods lance le mouvement avec une série d'importantes nouveautés sur les fonctionnalités des Panthéons !
La contribution à l'expansion de votre panthéon se fait à la fois par le don de crédits, et par l'envoi de vos adeptes sur des missions de construction. Ce dernier point connaîtra une remise à neuf lors de la prochaine mise à jour : les ressources collectées ne seront plus limitées au projet actif. Ces ressources seront placées à part et seront disponibles pour être utilisées dans n'importe quel autre projet de construction à venir !
Le coût de plusieurs bâtiments comme l'unité de puissance, la place du triomphe, le projeteur d'éther et l'analyseur de distorsions a été réduit. Ces réductions ont été implémentées pour permettre aux panthéons nouvellement créés d'accéder plus facilement aux activités de haut Prestige apportées par Crucible of the Gods. À l'avenir, les panthéons recevront une compensation pour le coût de ces structures.
Pour faciliter encore plus le début du développement de votre panthéon, un réplicateur de construction a été ajouté au marché. Il peut être utilisé pour restaurer les ressources de construction. De même, passé un certain niveau, certaines améliorations nécessiteront l'acquisition d'un nouvel objet ne pouvant être obtenu qu'en jeu : la Connaissance des avatars.


Lors de l'ouverture du menu du panthéon, vous trouverez une fenêtre principale améliorée affichant de nombreuses informations importantes, dont les classements du panthéon, les missions de l'ordre du panthéon, le rang de la forteresse du panthéon et d'autres informations sur les activités du panthéon.



Bien que les classements du panthéon mentionnés ci-dessus ne seront pas implémentés dans Crucible of the Gods, vos forteresses auront leur propre rang !
Le rang d'une forteresse est utilisé pour illustrer les différentes étapes du développement d'un panthéon et déterminera le niveau maximum disponible des améliorations de la forteresse, et fournira également des bonus supplémentaires.



Voici un échantillon des modifications et des ajouts qui apparaîtront lors de la mise à jour Crucible of the Gods le 11 août. Pour plus d'informations sur ces modifications, restez avec nous, car la note de mise à jour sera bientôt publiée !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Crucible of the Gods : Notes de mise à jour

Message  Klarisse le Jeu 6 Aoû - 18:31

Mise à jour / Ajouts


Forme divine


  • La forme divine est désormais disponible !

  • Pour accéder à la Forme divine, vous devez d'abord achever la quête Nouvelle divinité, qui est disponible avec environ 30.500 points de Prestige.

  • Pour les récompenser d'avoir terminé cette quête, les joueurs recevront un cristal spécial qui peut être utilisé pour débloquer le nodule divin dans l'Atlas de l'ascension – Débloquer la forme divine et l'Atlas divin.

  • Pour plus d'informations à propos de la forme divine, veuillez lire l'article "Accédez au pouvoir de votre forme divine".


Invasions


  • Les Invasions, l'une des activités les plus importantes du jeu, sont désormais disponibles !

  • Les Invasions sont des événements d'une ampleur incroyable qui concernent tous les joueurs, qui demandent l'aide de chaque défenseur valide pour tenir à distance les cruels envahisseurs. Veuillez consulter l'article "Skyforge - Journal de Développement IV : Invasions" pour en apprendre davantage sur ce mode de jeu.


Raids


  • Les Raids sont maintenant disponibles !

  • Les raids sont l'une des activités haut niveau auxquelles vous pouvez participer après avoir débloqué votre forme divine.

  • Veuillez consulter l'article "Skyforge - Journal de Développement III : Raids" pour en apprendre davantage sur ce mode de jeu.


Anomalies


  • Les Anomalies, des activités pour des groupes de cinq joueurs dans de vastes zones, sont maintenant activées.

  • Les Anomalies peuvent être accessibles à plusieurs groupes en même temps. Chaque équipe apparaît près de sa propre anomalie, avec de nombreux monstres restant des invasions précédentes rôdant dans la zone.

  • Lisez notre article "Les Anomalies – Le défi des dieux" pour des informations supplémentaires sur les Anomalies.


Distortions


  • Les Distorsions sont maintenant activées.

  • Elles sont exclusives à votre Panthéon. Dans les zones les plus reculées d'Aelion, hors de portée du regard des mortels et des dieux, les créatures des invasions précédentes établissent leurs campements et leurs antres. De tels endroits provoquent des distorsions de l'espace que seul un détecteur spécial peut repérer.

  • Le Panthéon convoite cet appareil, afin de savoir comment surgir le plus rapidement possible au cœur du camp ennemi.

  • Lisez notre article "À l’assaut des distorsions avec les panthéons !" pour des informations supplémentaires sur les Distorsions.


Changements concernant les groupes


  • La graduation du Prestige est maintenant mis en place.

  • Dans les aventures en groupe, les équipiers ayant le Prestige le plus bas bénéficieront d'un effet qui augmentera leurs dégâts et leur santé pendant qu'ils feront partie du groupe.

  • Les groupes sous l'effet de la graduation de Prestige sont bloqués au mode de difficulté « Normal ».

  • Ce changement concerne les aventures suivantes : Unités, Groupes et Invasions.

  • Les fonctionnalités de l'interface ont été légèrement changées pour prendre en compte ce mode.
    - Lancer : permet de démarrer une aventure en solo ou avec un groupe pré-formé. La vie et puissance des joueurs n'est pas ajustée automatiquement, il est donc recommandé de lancer l'aventure avec le personnage de plus petit prestige. Un personnage de très haut prestige en groupe avec un personnage de très bas Prestige ne gagnera pas de récompenses
    - Recherche de groupe : possibilité de s'y inscrire en solo ou avec un groupe pré-formé (mais incomplet). La vie et la puissance des joueurs de faible prestige sont renforcées pour permettre à tous de participer à l'aventure en mode "Normal". Chaque joueur reçoit de plus les récompenses adaptées à son propre prestige (sans malus).


Mise à jour du Portail Aelinet


  • Ordres
    - Les joueurs peuvent maintenant gérer leurs adeptes et les envoyer en mission via l'Aelinet.
    - Le concept n'est pas encore finalisé et subira des changements.
    - Actuellement, lorsque l'on termine des quêtes du Panthéon, le bonus premium n'est pas affiché. Ceci est un bug graphique et le bonus premium devrait fonctionner comme il se doit.

  • Encyclopédie
    L'Encyclopédie a été mise à jour et les pages de classe offrent maintenant la description de toutes les compétences et talents.

  • Profil du joueur
    Il y a maintenant un nouveau type de statistiques dans le profil du joueur : des informations sur les aventures JcE terminées.

Interface


  • Alliés
    - Ajout d'un entraînement pour la sélection de cibles amies (Ctrl+Tab).
    - Lorsque l'on prend un autre joueur pour cible, la touche pour faire apparaître le volet des actions est maintenant affichée (G).
    - L'allié ciblé sera maintenant affiché en surbrillance dans le menu de groupe.

  • Effets
    - Ajout d'icônes uniques pour les divers effets appliqués au personnage.
    - Ajout de la description des coups de grâce dans l'écran des compétences des personnages.

  • Aventures
    - Le marqueur en double de l'aventure de la ferme d'Aristel a été supprimé du globe.
    - Toutes les récompenses qui peuvent être reçues lors d'une aventure sont maintenant affichées dans la carte d'aventure.
    - La progression s'affiche maintenant correctement dans l'écran d'achèvement de l'aventure.
    - La touche ESC (Échap) ne fait maintenant plus refuser une invitation à rejoindre une aventure.

  • Panthéon
    - Changement de l'apparence des invitations au Panthéon.
    - Lorsque vous commencez un vote dans le Panthéon, l'initiateur vote automatiquement « pour » le projet.

  • Objets
    - Lorsque vous recevez un nouvel objet, les notifications sur l'icône de sac ne sont plus affichées – tous les objets sont marqués sur le sac.
    - La fenêtre d'achat et de vente s'affiche maintenant correctement lorsque l'on parcourt les pages du Marché.
    - Les armes de qualité épique peuvent maintenant avoir une nouvelle statistique : Efficacité de la Puissance.

  • Divers
    - Le compte à rebours du compteur s'arrête maintenant, lorsque vous accélérez le Rituel d'illumination.
    - Le bouton "Changer de nom" dans l'interface de changement de nom ne s'active que si le joueur saisit un nouveau nom.
    - Ajout d'un réglage "Image instable". Cette option peut être modifiée au besoin.
    - L'indicateur d'images par seconde (FPS) est maintenant désactivé par défaut. Il peut être activé dans le menu des réglages du jeu.

Graphismes


  • Les moyens de transport, la forme divine et les effets d'aptitudes ne sont plus affichés lors des dialogues avec les PNJ.

  • Les armes ne sont plus affichées lorsque le personnage se trouve sur un moyen de transport.

  • Changement de l'apparence d'un PNJ appelé Metarchus.


Monde (général)


  • L'agresseur exécuteur reçoit un petit bonus d'attaque de la part des groupes de monstres.

  • Les aptitudes uniques de l'Entide venimeux, du Thamas venimeux et du Cappa de granite peuvent maintenant être interrompues par contrôle.

  • Les aptitudes uniques du Gardien de la mélancolie, du Dévoreur entide et du Tisseur cryptide cessent lors de la mort du monstre.

  • Ajout d'un marqueur pour la pièce secrète sur le globe.


Histoire


  • La quête "Le fils prodigue" s'affiche désormais correctement.

  • La quête "Le fils prodigue" ne bloque maintenant plus l'entrée de l'aventure de l'usine prototype de Palon.


Régions


  • Veines
    Déplacement de l'un des terminaux ascendants.

  • Eskenian Peninsula
    - Les fontaines de la vie et de la mort sont maintenant mises en surbrillance.
    - La Serre des plantes rapaces s'affiche désormais correctement sur la carte.

  • Antirius's Cave
    Améliorations des effets visuels des aptitudes de Nerolis tronc-massif.

  • Diaphran Archipelago
    L'aventure "Opération Forêt de rouille" se débloque maintenant correctement après avoir terminé la quête du second générateur.

Aventures solo


  • Plateformes de Cronel
    Les séides invoqués par Ignis ne libèrent plus de récompenses après leur mort, comme les autres monstres de ce type.

  • Monastère d'Ignum
    - L'effet visuel survenant lors du désarmement pendant le combat contre le titan Atlas s'affiche maintenant correctement.
    - Changement du type de dégât de l'aptitude Impact du titan Atlas
    - Tradius n'accélère plus lorsqu'il vole et se met en rage. Ses dégâts ont également été réduits.

  • Station de forage de Thandi
    La santé du Héraut enflammé ne se régénère plus lorsqu'il se trouve sur le sol brûlé.

  • Ferme d'Aristel
    Il n'est maintenant plus possible de quitter les limites de la zone.

  • Tour d'Avesten
    - Réduction du nombre de monstres communs.
    - Réduction du nombre de monstres élites.
    - Réduction du rayon d'agression des monstres et du rayon d'appel de renforts au début du combat.
    - Orista la vengeresse réveille maintenant les œufs à proximité.
    - Amélioration des effets visuels de l'aptitude Poursuite de l'Empoisonneuse.

  • Camp de Thorneus
    - Amélioration de la carte de la zone.
    - Suppression de la possibilité d'attaquer les monstres avant d'avoir reçu la tâche de les tuer.
    - L'attitude "Percussion de Khrut Nageoire-de-neige" n'affecte maintenant plus les personnages équipés de boucliers.

  • Usine prototype de Palon
    - Nouvel emplacement du premier boss de l'aventure.
    - Augmentation des dommages causés par toutes les aptitudes du tank expérimental de la forteresse.

  • Grottes de Kyros
    Agrandissement de la zone de combat contre le scarabée géant. Les joueurs qui engagent le combat ont maintenant plus d'espace pour se déplacer.

Aventures de groupe


  • Monastère de Mare Sacro
    Le Cetus Kraken a gagné des aptitudes supplémentaires dans les niveaux de difficulté trois étoiles ou plus.

  • Complexe de Daren
    Corthinarius ne tourne plus lorsqu'il frappe avec ses pattes.

  • Îles de Targo
    Le bouclier du Shua pierreux dispose maintenant d'une animation plus visible. Le monstre s'enterre dans le sol avant de l'activer.

Zone de Test


  • Zone de test de Phoreus
    Changements de la composition des groupes de mantides et de démons.

  • Zone de test de Nedder
    - Réduction des dégâts du Chevaucheur de vent dans le test de chasse. Il a également gagné une autre aptitude.
    - Les groupes de Tobi peuvent maintenant réapparaître. Vous pouvez ainsi regagner l'aptitude "Frénésie de la chasse" une fois son effet dissipé.

Batailles JcJ


  • Général
    - Toutes les activités JcJ sont maintenant divisées en deux groupes, selon leur échelle : Petites batailles et batailles massives.
    - Les petites batailles comprennent l'Arène de Kingesi et l' Arène d'Aeli, les batailles massives sont l'Anneau des Immortels, le Complexe d'Alcedon et la Carrière d'Esten.
    - Comme vous ne pouvez plus rejoindre une bataille spécifique, les reliques utilisées par votre Ordre peuvent maintenant être obtenues en participant à n'importe qu'elle activité du groupe spécifié. Pour accéder aux petites batailles, il vous faudra 2990 Prestige, et les batailles massives en demandent 4530.
    - Pour participer à une petite bataille ou une bataille massive, cliquez sur le bouton Afficher la liste des aventures dans l'interface du globe, choisissez l'onglet Bataille et rejoignez l'activité choisie.
    - Chaque jour à 17 heures, 19 heures et 21 heures, il y aura un événement spécial qui se déroulera dans un type aléatoire d'activités JcJ (batailles, petites ou massives), qui durera 45 minutes. Vous recevrez des étincelles d'évolution supplémentaire en récompense de votre participation dans le groupe adéquat d'activités JcJ. Chaque joueur, quels que soient leur Prestige ou leur disponibilité d'arène, peut participer à cet événement.
    - Les joueurs recevront maintenant des objets dotés de statistiques plus élevées pour leur participation aux activités JcJ.

  • Arène d'Aeli
    Nouvelle activité JcJ pour 6 joueurs. À la différence de l'Arène de Kingesi, les bonus réapparaîtront toujours au centre de l'arène, et seules des orbes de dégâts apparaîtront.

  • Centre de recherche de Lugran
    - L'effet de Charge d'énergie (aussi bien ses niveaux que sa durée) appliqué par le générateur au Centre de recherche de Lugran s'affiche maintenant dans l'interface.
    - Changement du nombre de points requis pour gagner, passant de 10 à 100.
    - Le nombre de points reçus après avoir tué un autre joueur a été changé de 1 à 10.
    - Une fois que vous avez gagné 10 niveaux de Charge d'énergie, cela explose, supprimant tous les niveaux de son effet sur tous les personnages. Un joueur qui gagne 10 niveaux de cet effet reçoit 9 points.
    - Les Coups de grâce ne sont plus disponibles.
    - Lorsque le personnage atteint 4530 Prestige, la récompense a été changée contre une récompense alternative. Ils ne recevront également plus les récompenses supplémentaires d'équipement et sacs d'équipement.
    Les reliques destinées à améliorer les temples les chapelles sont toujours offertes à tous les participants.

Atlas de l'ascension

Le chemin traversant l'Atlas de classe, qui apparaît automatiquement lorsque vous l'ouvrez pour la première fois, conduit au nodule qui débloque la partie supérieure de l'Atlas de l'ascension. Auparavant, le chemin menait au nodule de l'aptitude ultime.

Quêtes


  • Le nombre maximal de pointes de vitesse pour la tâche optionnelle "Pas de retraite !" a été augmenté, passant de 3 à 5.

  • Changement des graphismes des caméras dans les quêtes "Étudier votre adversaire", et augmentation de la portée du cône de la caméra.

  • Désactivation temporaire de la tâche optionnelle "Magnétisme mortel".

  • Une fois que la tâche "La mort qui rôde" est terminée, les Gardiens de la mort cessent de réapparaître.

  • Les tâches complétées près d'autres résonateurs éthériques ne sont plus prises en compte.

  • Ajout d'un compteur de Prestige pour trouver le mage sur l'île d'Alakur, pour la quête "Connaissance intéressante".

  • Spécification du nombre de Prestige requis pour pouvoir accéder à la quête "Reliques anciennes".


Récompenses


  • La récompense pour avoir vaincu le boss final dans une aventure de groupe de cinq personnes est toujours une amulette de qualité épique.

  • Les autres boss des aventures de groupe ont 50 % de chances de libérer comme butin une amulette de qualité épique. Ils ont le même quota de chances de libérer un objet de qualité rare ou inhabituelle.

  • Le boss final dans une aventure solo libérera toujours une arme principale ou secondaire de qualité épique.


Ordres


  • La qualité du temple peut être maintenant améliorée uniquement par étapes successives, sans possibilité de passer outre l'une d'entre elles.

  • 10 reliques peuvent maintenant être combinées en une relique de meilleure qualité.

  • Ajout de 40 nouvelles missions des adeptes.

  • Les missions des adeptes sont maintenant mises à jour à heure fixe : 6 heures, 14 heures, 22 heures MSK.


Panthéon


  • Général
    - Refonte de l'écran principal du Panthéon. Il affiche maintenant toutes les informations importantes : rang du Panthéon, missions de l'Ordre du Panthéon, rang de forteresse, ainsi que des informations à propos des batailles de Distorsion et des guerres du Panthéon.
    - Les rangs des Panthéons ne sont pas encore implémentés. Ils seront ajoutés par la suite.

  • Construction
    - Réduction du coût de construction de l'unité de puissance, de la place du triomphe, du projeteur éthérique et de l'analyseur de distorsions. Pour compenser la différence de vitesse de construction, la progression des constructions en cours de ces structures a été recalculée. Ce changement a été effectué pour permettre aux nouvelles communautés d'accéder plus facilement aux activités de haut niveau.
    - Ajout de l'option d'activer ou de désactiver une structure dans le Panthéon pendant sa construction.
    - Suppression de la possibilité d'améliorer les bâtiments du Panthéon au-delà du niveau maximal de construction actuel du jeu. Ce niveau est différent pour chaque structure. Ceci est nécessaire pour implémenter des changements concernant les mécaniques du développement de la forteresse du Panthéon.
    - Amélioration des mécanismes de réception, d'entreposage et de dépense des matériaux de construction nécessaires pour construire des améliorations aux bâtiments du Panthéon.
    - Les ressources de construction sont maintenant stockées dans le compte du Panthéon, et non plus dans le compte du bâtiment. Elles peuvent être réapprovisionnées puis dépensées dans le bâtiment choisi.
    - Pour transférer des points de construction du Panthéon vers le bâtiment, vous devez remporter un vote.
    - Un réplicateur de construction a été ajouté au Marché. Il peut être utilisé pour réapprovisionner les ressources de construction du Panthéon.
    - Comme il est maintenant possible d'acheter certaines ressources de construction au Marché, certaines améliorations du Panthéon, à un niveau donné, verront leur coût augmenté d'une ressource supplémentaire qui ne peut être obtenue qu'en jouant. Cette ressource s'appelle la Connaissance des avatars.
    - Le bouton pour dépenser des ressources ne sera plus disponible avant que le vote approprié ne soit terminé.

  • Bâtiments
    - La Forteresse a maintenant son propre rang. C'est un nouveau paramètre qui informe de certains niveaux de développement du Panthéon. Il détermine le niveau maximum disponible des améliorations de la forteresse et qui apporte divers bonus supplémentaires. Par exemple, une augmentation de l'efficacité de la consommation d'énergie de tous les bâtiments du Panthéon. Ce mécanisme d'amélioration du rang de la forteresse n'est pas encore mis en place. Il sera déployé dans l'une de nos prochaines mises à jour.
    - Meilleures descriptions des améliorations de forteresse.

  • Votes
    Quand un vote est commencé, les votes de ceux qui se sont abstenus sont comptabilisés comme « Pour ». La procédure de vote dure trois jours.

  • Adeptes
    - Des ressources pour l'illumination des adeptes ont été ajoutées au marché.
    - Les adeptes auront maintenant des missions de récupération de ressources de construction, même si le Panthéon n'a pas de construction en cours.

  • Liste des bâtiments dont le coût a été révisé :

Salles de Panthéon
- Salle de conférence. À partir du niveau 13, le coût d'amélioration comprendra de la Connaissance des avatars.
- Galerie. À partir du niveau 13, le coût d'amélioration comprendra de la Connaissance des avatars.
Place du Triomphe
Dès le niveau 3, le coût de toutes les obélisques comprendra de la Connaissance des avatars.
Analyseur de distorsions
Stabilisateur spatial. À partir du niveau 2, le coût d'amélioration comprendra de la Connaissance des avatars.
Projeteur d'éther
Amplificateur de projection. À partir du niveau 4, le coût d'amélioration comprendra de la Connaissance des avatars. Améliorer jusqu'au niveau 3 ne demandera pas de Connaissance des avatars, et vous permettra de rechercher les talents d'invasion jusqu'à ce que vous ayez 700 points de résistance. Cela sera suffisant pour participer aux batailles contre les avatars du dieu pendant les Invasions.

Classes


  • Général
    Le bonus de vitesse de déplacement du Moine et de l'Aassassin n'est plus appliqué lorsqu'ils reculent..

  • Symboles
    Les symboles "Intensité d'impulsion", "Force ultime" et "Mobilisation" fonctionnent maintenant correctement (y compris au niveau 6).

  • Chevalier
    - Barrière II fonctionnent maintenant de manière différente : Posture défensive « réduit les dégâts reçus de 25 %, mais aussi le taux de régénération de la Volonté de 50 % / L'utilisation d'aptitudes qui utilisent de la Volonté prolonge la durée de Barrière de 4 secondes, double l'absorption de dégâts et renvoie la moitié des dégâts subits à l'ennemi. Le montant des dégâts renvoyés ne peut pas dépasser 12 % de la Santé maximum du chevalier.
    - Changements dans la description du Mur de roche.
    - Le talent Inspiration a été renommé Contre-prise et fonctionne différemment.
    - L'effet amélioré de Barrière II dure une seconde de plus, et Estoc redonnera 2 points de Volonté lorsqu'il est activé.
    - Le bonus de Barrière provenant de l'équipement fonctionne maintenant comme prévu.
    - Augmentation des dégâts d'Estoc.
    - Défense résolue et Crise de colère génèrent maintenant 100 Volonté au lieu de 50.
    - Le temps de recharge de Défense résolue est réduit de 5 secondes.
    - Le chevalier est devenu plus puissant dans les aventures promotionnelles (aventures x2).

  • Berserker
    - Augmentation des dégâts de Tornade.
    - Réduction des dégâts de Poussée de rage.

  • Archer
    - Brûlure peut maintenant être infligé lors de dégâts critiques.
    - Si la cible meurt des suites de Rafale brûlante, l'archer effectue correctement une transition vers une autre cible.
    - Le talent Cible facile ne peut pas être utilisé pour enlever les effets de brulûre avec Tir transperçant plus d'une fois toutes les 10 secondes.
    - Cible facile affiche maintenant les dégâts et les effets sans délai, et fonctionne correctement avec les autres archers du groupe.

  • Kinétic
    - Projectile de pierre est maintenant correctement interrompu avec une Pointe de vitesse.
    - Les effets de Piétinement ne sont plus influencés par la taille de la cible sur lesquels ils s'appliquent.

  • Paladin
    Le symbole d'Intervention divine prend maintenant correctement en compte tous les effets de protection actifs sur le personnage.

  • Cryomancien
    - Correction des valeurs de santé pour la Statue de glace du Cryogène et sojn coût en cryogène.
    - Comète de givre ne peut être activée que si le personnage est immobile.
    - Dard de glace inflige maintenant des dégâts et applique l'effet Fragments en même temps à l'ennemi.
    - Les armes de classe sont maintenant affichées correctement.
    - Le talent Glissade ne bloque plus les déplacements du personnage quand il est employé.

  • Sorcier/sorcière
    Malédiction volatile a été changée en Chats noirs dans l'aventure promotionnelle (aventure x2).

  • Moine
    Changements dans la description de Vague en retour.

  • Alchimiste
    - La quantité de dégâts renvoyée par l'aptitude Membrane de protection ne peut pas dépasser 33 % de la Santé maximale de l'alchimiste.
    - Désintégration ne fonctionne plus sur des cibles immunisées aux sorts de contrôle.
    - Membrane de protection absorbe maintenant correctement les dégâts même sans le talent Procédure de reflètement.

  • Nécromancien
    Les effets visuels de Terre maudite et de Flammes de l'enfer ont été simplifiés pour tout le monde sauf le lanceur du sort.

Général


  • La vitesse de déplacement du personnage hors combat change maintenant correctement lorsque l'on change de direction.

  • Si le personnage quitte la zone de jeu, un message d'avertissement sera affiché, puis le personnage mourra.

  • Rhinomarteau temporaire peut maintenant être activé même si le personnage a un Rhinomarteau permanent, et libérer ainsi l'emplacement dans le sac.

  • Le personnage ne saute plus lorsqu'il descend d'une monture et qu'il utilise des aptitudes en même temps.

  • Ajout d'une autre option de couleur pour le costume de l'Artilleur disponible une fois l'Atlas de classe terminé. Le costume dans le sac peut être déplacé dans la Salle de style.

  • Les joueurs n'ont plus besoin de tuer des faucheurs dans le combat final contre Thanatos.

  • Mise à jour des doublages et ajout de nouveaux dialogues et astuces.

  • À partir de maintenant, les personnages créés moins de 5 jours avant le rafraîchissement des limites en disposeront lors de la première semaine, comme tous les autres.

  • Les tâches optionnelles Éliminateur et Boucherie ont été supprimées.

  • Descriptions améliorées pour de nombreux objets et biens.

  • Ajout d'un filtre antispam dans le canal Région.

  • Vous ne pouvez maintenant pas gagner plus d'étincelles de classe que vous ne pouvez en dépenser. Après avoir terminé un Atlas de classe, les joueurs n'ayant pas de forfait Premium ne recevront plus les étincelles de classe correspondantes. Les joueurs ayant un forfait Premium continueront de recevoir des étincelles d'évolution. Toutes les étincelles de classe supplémentaires seront converties en étincelles d'évolution.

  • Tous les cristaux d'éther supplémentaires seront enlevés du sac.

  • Gabriel, un PNJ qui se trouve dans la partie Est du parc, donne maintenant une quête hebdomadaire : Défi divin. La récompense de cette quête est de la Foi.

  • Une invitation à l'aventure ou à une bataille est maintenant suivie d'une notification sonore, et l'icône du jeu clignote dans la barre des tâches. Vous ne manquerez plus d'activités, même si le client du jeu est minimisé.

  • Changements effectués dans certaines scènes et descriptions.

  • Ajout d'un marqueur pour la pièce secrète sur le globe.

  • Ajout de descriptions détaillées pour les objets disposant d'ensembles d'aptitudes.

  • L'aptitude Rebuffade résolue du chevalier n'est plus interrompue lorsque l'on utilise des attaques combo.

  • Les personnages en forme divine peuvent maintenant dialoguer avec des PNJ.


CORRECTIONS DE BUGS


Performance


  • Optimisation des éclairages, des animations et de l'apparence de régions ouvertes. Ces changements devraient améliorer les performances du client du jeu sur les configurations les plus anciennes et augmenter le nombre d'images par seconde.

  • Amélioration générale des performances du jeu.


Graphismes/Animations


  • Révision de nombreuses animations de classes, de monstres et d'aptitudes.

  • Réparation de bugs de géométrie du paysage et d'apparence visuelle de divers objets.

  • Affinage de certains des éléments permettant de changer l'apparence du personnage, refonte des détails et des fonctionnalités des costumes.

  • Préparation du problème d'animation qui faisait que l'espace autour de l'assassin, lorsqu'il terminait son invisibilité, était flou.


PNJ/Doublages


  • Certains PNJ ont reçu quelques gammes d'émotions, ce qui les rend plus « vivants ».

  • Nouveau doublage pour certains dialogues et scènes.

  • Mise à jour des doublages et ajout de nouveaux dialogues et astuces.


Personnalisation du personnage

Les réglages tatouages ont été déplacés de la Salle de style vers l'interface de changement d'apparence.

Quêtes et aventures

Après avoir étudié les statistiques du serveur de jeu, nous avons pris en compte le temps nécessaire pour terminer certaines aventures, et nous avons changé les récompenses d'après cela. Par exemple, le temps d'achèvement escompté a été augmenté pour presque toutes les aventures de groupe.

Interface


  • Réparation de l'apparence de l'emplacement dans l'interface des aptitudes.

  • Correction du bug qui faisait que les actions contextuelles pour récupérer une récompense apparaissaient, mais la récompense en elle-même n'était pas récupérée.

  • Correction du bug qui, parfois, empêchait la création de la discussion de groupe lorsque l'on entrait dans une aventure avec un groupe automatiquement formé via l'outil de recherche de groupe.

  • Correction du bug qui vidait le volet des aptitudes lorsque l'on changeait les postures de classe.

  • Réparation des descriptions des statistiques de transport : la vitesse est maintenant arrondie en centièmes, et la régénération est affichée en pourcentage de la santé maximale.

  • Réparation d'un problème qui faisait réinitialiser l'ensemble d'aptitudes précédemment choisies et qui l'empêchait de fonctionner correctement lorsque vous activiez les nouvelles aptitudes.


Histoire


  • Correction du bug qui empêchait l'affichage de la quête l'Aliéné dans l'Observatoire divin.

  • Réparation des mouvements intempestifs de caméra pendant le combat contre Thanatos.

  • Réparation du bug visuel qui affectait le vaisseau de transport des monstres invoqués par Thanatos pendant le combat.


Régions


  • Île de Naori
    Correction d'un bug qui causait la mort du personnage.

  • Veines
    Correction du bug qui empêchait l'affichage des drones de reconnaissance sur la mini-carte.

  • Grottes de Milene

  • Péninsule d'Eskenian
    - Correction d'un bug qui causait la mort du personnage.
    - Correction du bug affectant Trouver le chemin dans la quête Aider Caria : tout devrait maintenant fonctionner correctement.
    - Réparation d'un bug qui rendait possible de traverser des murs qui auraient dû être solides.

  • Creux de Roqul
    Réparation du début des dialogues du scénario principal dans le Creux de Roqul.

Aventures solo


  • Archipel de Saiban
    Correction du bug qui, parfois, empêchait de terminer l'aventure.

  • Monastère d'Ardos
    - Réparation du bug qui empêchait les vortex invoqués par Khlok de causer des dégâts.
    - Correction du bug qui, parfois, empêchait de terminer l'aventure.

  • Catacombes de Lanber
    - Correction des bugs qui faisaient perdre sa cible à Astara, retourner à son point de départ et régénérer sa santé si le personnage restait proche du rocher en même temps que l'explosion.
    - Correction des effets visuels de l'autel d'Hespar. L'autel est maintenant éteint lorsque le bonus est activé, que ce soit le joueur ou Hespar qui l'ait activé.
    - Réparation d'un bug qui empêchait la remise de récompense lorsque la sangsue de cauchemar était tuée avec du poison sans utiliser des aptitudes de classe.
    - Correction du bug qui affectait le PNJ Victor, et qui le poussait à suivre le joueur.

  • Canyon des vents glacés
    Correction des dégâts de certaines aptitudes des cryomanciens rénégats.

  • Tour d'Avesten
    Préparation des mécanismes gérant l'aptitude de transformation du Cryptide sanguinaire : l'aptitude ne fonctionne maintenant qu'avec les Bombardons.

  • Camp de Thorneus
    - Correcti on d'un bug qui causait la mort du personnage.

  • Usine prototype de Palon
    - Correction d'un bug qui rendait inaccessible l'une des cachettes qui permettent de terminer l'une des tâches optionnelles.
    - Correction d'un bug qui coinçait l'Oculat guetteur.

  • Catacombes de Borru
    - Réparation de la zone où se déroulent les combats des boss : les déplacements des personnages ne sont maintenant plus restreints.
    - Réparation d'un bug qui vous empêchait de revenir combattre Solas si vous mouriez, à cause de la barrière qui entoure la zone de combat de boss.

Aventures de groupe


  • Monastère de Mare Sacro
    - Correction d'un problème qui faisait que le Kraken poussait le joueur hors de la zone de jeu.
    - Réparation d'un bug qui rendait impossible la résurrection du personnage lorsque les naïades utilisaient leur aptitude Jets d'eau.

  • Temple d'Hespilon
    Réparation d'un bug qui coinçait le personnage à certains endroits.

  • Îles de Targo
    Correction d'un bug qui empêchait le personnage de ressusciter lorsqu'il mourrait pendant le combat contre le Shua pierreux.

  • Fort Darlek
    Réparation de l'aptitude "Tir à impulsions" de la scie du Commandant Crespion. L'attaque ne s'étend plus aux personnages proches.

Zone de Test


  • Zone de test de Nedder
    Réparation d'un bug qui coinçait le personnage pendant le test de parcours.

  • Zone de test de Phoreus
    Correction d'un problème qui poussait les créatures invoquées par le nécromancien à soigner les ennemis.

Batailles JcJ


  • Général
    - Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de quitter l'arène après une reconnexion.
    - Correction d'un bug qui permettait à un membre de groupe d'expulser les autres joueurs du groupe sans avoir à voter.
    - Réparation d'un problème qui empêchait l'une des équipes, lors des batailles spéciales, de recevoir des étincelles d'évolution.

  • Lugran Research Base
    Les Coups de grâce ne sont plus disponibles

  • Anneau des immortels
    Révision des éclairages des réglages graphiques minimum. L'arène est maintenant plus lumineuse.

  • Arène d'Aeli
    Réparation d'un bug qui autorisait les joueurs à se téléporter instantanément sur les points de résurrection des ennemis.

Atlas de l'ascension

Réparation de la description de la statistique "Robustesse".

Quêtes


  • Correction d'un bug qui rendait impossible de terminer la quête Pillards de module d'énergie.

  • Correction d'un bug qui rendait impossible de terminer la quête Dysfonctionnement de la Salle d'entraînement.

  • Correction d'un bug qui affectait la tâche optionnelle La mort qui rôde. Le Gardien de la mort en maraude apparaîtra maintenant correctement.


Récompenses

Correction d'un bug qui, lorsque vous atteigniez la limite maximale de crédits, vous permettait de recevoir des pierres d'amélioration en désassemblant des objets. Les pierres ainsi obtenues sont maintenant comptabilisées pour la prochaine limite hebdomadaire.

Ordres


  • Correction d'un bug qui, lorsque l'on consultait l'écran de l'Ordre, affichait tous les modificateurs affectant le joueur.

  • Réparation d'un bug affectant les missions de l'Ordre qui avaient un taux d'échec de 100 %.

  • Réparation des blocs de missions dans la vue d'ensemble de l'Ordre. Les informations sont maintenant affichées correctement.

  • Correction d'un bug qui, dans les missions du Fjord de Kangher et des terres gastes de Damon, empêchait de les marqués en tant que terminées lorsqu'elles étaient finies via le portail.


Panthéon


  • Correction d'un problème qui empêchait un commandant d'expulser un autre commandant du Panthéon.

  • Réparation d'un bug qui causait l'arrêt de toutes les structures activées dans les panthéons lors de la maintenance du serveur.

  • Correction d'un bug qui faisait afficher de manière incorrecte le coût de construction des bâtiments en ressources et en crédits.

  • Correction d'un bug qui rendait indisponible le bouton de dépense de ressources de construction dans la forteresse, même lorsqu'il y avait suffisamment de ressources.


Classes


  • Général
    - Correction d'un bug qui faisait déplacer le personnage de manière incorrecte dans certaines circonstances.
    - Réparation des animations de plusieurs aptitudes de classe, ainsi que la mise à jour de certaines icônes.
    - Le bonus de vitesse de déplacement du Moine et de l'Aassassin n'est plus appliqué lorsqu'ils reculent.
    - Correction d'un bug affectant certaines aptitudes de classe qui repoussaient les ennemis. La cible est maintenant repoussée et les effets visuels de dégâts corrects s'affichent.
    - Correction d'un bug affectant les ensembles d'aptitudes. Les effets qui sont supprimés lorsque du changement de classe disparaîtront également lorsqu'un autre ensemble d'aptitudes est choisi.

  • Symboles
    Les symboles Intensité d'impulsion, Force ultime et Mobilisation fonctionnent maintenant correctement (y compris au niveau 6).

  • Chevalier
    - Correction d'un bug qui faisait activer plusieurs fois l'aptitude ultime du Chevalier dans les aventures promotionnelles.
    - Le bonus de Barrière provenant de l'équipement fonctionne maintenant comme prévu.
    - Correction d'un bug qui empêchait le fonctionnement correct de Mur de roche lorsqu'il était utilisé en conjonction avec Barrière II, réduisant le montant des dégâts absorbés et réfléchis.

  • Archer
    - Révision de certaines icônes de l'Archer.
    - Un effet sonore était absent lorsque l'on passait d'une posture à l'autre : ceci a été réparé.

  • Kinétic
    - Projectile de pierre est maintenant correctement interrompu avec une Pointe de vitesse.
    - Réparation d'un problème de performance causé par l'utilisation de Vague d'énergie .

  • Artilleur
    - Réparation des icônes des postures de l'Artilleur.
    - Révision de la description de l'aptitude Carburant expérimental.
    - Correction d'un bug qui supprimés l'effet positif de Puce d'autodestruction lorsque l'aptitude était activée.

  • Paladin
    - Le symbole d'Intervention divine prend maintenant correctement en compte tous les effets de protection actifs sur le personnage.
    - Réparation des bugs affectant Barrière et Barrière II qui faisaient changer de cible au personnage en mode JcJ.

  • Cryomancien
    Correction des valeurs de santé pour la Statue de glace du Cryogène et sojn coût en cryogène.

  • Sorcier/sorcière
    Correction d'un bug qui faisait crasher le client lorsque l'on utilisait Malédiction volatile.

  • Alchimiste
    - Correction d'un bug qui supprimés l'effet d'Expérience mortelle de l'Alchimiste, lorsque des aptitudes qui ne consommaient pas des ressources de classe étaient utilisées.
    - Correction d'un bug qui stoppait l'absorption des dégâts de Membrane de protection avant son expiration.

  • Nécromancien
    - Correction d'un bug qui affectait parfois des créatures invoquées, leur faisant perdre leur cible et revenir.
    - Réparation d'un problème qui empêchait la Charogne invoquée de causer des dégâts.

  • Lumancien
    Correction d'un bug qui permet au personnage d'utiliser Flux brûlant et Flot de lumière pendant qu'il court.

Général


  • Correction d'un bug qui faisait stopper le personnage quelques mètres plus loin que son lieu de destination lorsque l'on utilisait les déplacements automatiques.

  • Réparation de quelques problèmes qui provoquaient la fermeture du jeu.

  • Correction d'un bug qui faisait s'afficher le terrain de manière incorrecte lorsque l'on changeait les paramètres d'affichage.

  • Correction d'un problème qui faisait s'afficher le terrain de manière incorrecte lorsque le personnage se déplaçait trop vite.

  • Correction d'un bug affectant la rotation de la caméra autour du personnage lors de la connexion.

  • Réparation d'un bug où les moyens de transport ne pouvaient pas être invoqués lorsque le personnage était placé sur une pente.

  • Réparation d'un problème qui immobilisait la caméra lorsque l'on terminait certaines tâches optionnelles.

  • Correction d'un bug qui survenait lorsque l'on ouvrait un ensemble de réplicateurs ou de fils célestes si le personnage avait trop de réplicateurs actifs.

  • Correction d'un bug qui survenait lorsque l'on décide changer l'apparence pour la quête Messager mystérieux.

  • Correction d'un problème qui rendait floue l'apparence de certains costumes.

  • Correction d'un bug qui affecté la statue dans la Salle de la grandeur.

  • Réparation d'un bug qui permettait d'obtenir des ressources mêmes après avoir atteint la limite hebdomadaire. Toutes les ressources gagnées après avoir atteint la limite seront soustraites à la limite de la semaine suivante. Si un personnage reçoit une transaction qui excède la limite de la semaine suivante, le montant sera réduit jusqu'à ce qu'il atteigne la limite de la semaine suivante. Les ressources gagnées précédemment seront calculées à nouveau dans l'une des prochaines mises à jour.

  • Réparation d'un bug qui empêchait la réinitialisation des limites hebdomadaires.

  • Correction d'un bug qui attribuait une récompense incorrecte dans la quête Offrandes des fidèles.

  • Correction d'un bug qui faisait consommer de la Foi pendant l'entraînement divin.

  • Réparation d'un bug ou tuer certains types d'ennemis n'était pas pris en compte pour les tâches optionnelles.

  • Réparation d'un bug qui perturbait le fonctionnement des votes dans le Panthéon après la maintenance du serveur.

  • Correction d'un bug qui empêchait la sauvegarde des changements apportés au tatouage dans la Salle de style.

  • Réparation d'un problème qui faisait changer automatiquement les canaux de discussion.

  • Correction d'un bug affectant les graphismes de l'Alchimiste de sexe féminin.

  • Correction d'un bug qui faisait jouer en boucle l'animation de la pointe de vitesse pour l'Assassin de sexe féminin.

  • Correction d'un bug affectant les fragments, les empêchant de libérer quoi que ce soit si la limite hebdomadaire des ressources en éther était atteinte. Dans ce cas, le joueur recevra maintenant des étincelles de transformation.

  • Réparation d'un bug qui empêchait la régénération de la santé du personnage lorsqu'il était hors combat. La santé sera régénérée une fois que vous vous téléporterez vers une autre carte.

  • Correction d'un bug paralysant le compteur d'images par seconde.

  • Correction d'un bug causant le gel du client lors de la connexion.

  • Correction d'un problème affectant le système de discussion et qui faisait crasher le client.

  • Résolution de quelques problèmes qui diminuait fortement les performances.

  • Réparation des problèmes qui faisaient cesser prématurément les effets positifs affectant le personnage.

avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de Crucible of the Gods : les batailles JcJ !

Message  Klarisse le Ven 7 Aoû - 17:03

La nouvelle mise à jour de Skyforge, Crucible of the Gods, se profile et depuis quelques jours, nous avons commencé à vous dévoiler les exclusivités dont vous aurez besoin pour être d'attaque le 11 août ! Une catégorie de changements tirée desNotes de mise à jour n' a pas encore été mise en avant...
Préparez-vous pour une nouvelle expérience JcJ avec l'extension Crucible of the Gods !

Suite à vos nombreuses demandes, un nombre important de modifications et des ajouts a été effectué aux batailles JcJ afin de diversifier le gameplay autant que possible ! L'un des changements les plus remarquables concernant le JcJ de Skyforge est la division des champs de bataille, qui sont maintenant répartis en catégorie Petite et Massive, accessibles respectivement avec 2990 et 4530 Prestige.



Les petites batailles se déroulent dans l'Arène de Kingesi, le Centre de recherche de Lugran et dans un nouveau champ de bataille pour six joueurs, l'Arène d'Aeli. Les batailles massives sont effectuées dans l'Anneau des immortels, le Complexe d'Alcedon et la Carrière d'Esten. Cette division, combinée avec la graduation du Prestige permettra de réduire le temps passé par les joueurs dans la file d'attente.

De plus, les reliques utilisées par votre Ordre ne sont plus liées à une bataille spécifique et peuvent être récupérées en tant que récompense pour avoir participé à n'importe quelle activité JcJ, petite comme massive. Pour récompenser plus encore les joueurs qui participent activement au contenu JcJ et pour encourager les autres à faire de même, des événements spéciaux apparaîtront aléatoirement dans les activités JcJ, chaque jour pendant trois périodes spécifiques de la journée. Les joueurs qui participent au JcJ pendant ces périodes recevront des étincelles d'évolution supplémentaires après avoir terminé un match.



Le Centre de recherche de Lugran a bénéficié de certains changements fonctionnels qui, combinés à l'équilibrage de la carte, amélioreront également la visibilité de certains objectifs qui n'étaient pas suffisamment utilisés selon nous. Par exemple, l'effet de Charge d'énergie appliqué au générateur central est maintenant affiché correctement dans votre interface utilisateur. Lorsque ce générateur atteindra 10 niveaux de charge, il explosera, supprimant l'effet appliqué aux joueurs concernés et récompensant le joueur ayant atteint 10 charges avec 9 points de plus ajoutés au score.
Pour compenser cette nouvelle source de points, le nombre total de points requis pour la victoire a été augmenté à 100, et les coups fatals rapportent maintenant 10 points. Enfin, suite à de nombreuses demandes, les coups de grâce ont été désactivés dans le Centre de recherche de Lugran. Maintenant, les batailles 1 contre 1 les plus épiques ne seront plus gâchées par des coups de grâce extérieurs !

Outre la mise à jour Crucible of the Gods, le JcJ de Skyforge continuera à être amélioré et des corrections d'équilibrage de classes très attendues par la communauté seront implémentées. Comme toujours, nous encourageons tous les membres de la communauté à contribuer activement en nous transmettant toute remarque ou suggestion à propos de Skyforge via des messages sur notre forum officiel.
Les commentaires et remarques apportés par la communauté nous aident beaucoup à déterminer les secteurs du jeu à améliorer, afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs de Skyforge, en JcJ comme en JcE ![/b]
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mer 19 Aoû - 9:18

Pendant ce temps la en russie (liste de changement visuelle d'autre changement de mécanique et classe sont a prévoir):

0.66:

Nouveau chat pleine page:



Nouvelle page de progression:



Nouveau système d'Ether:



Ajout de l'affichage des niveaux de symbole:



0.67 Alpha 1:


Ajout d'arène 15vs15



Nouvelle affichage des symboles a débloqué et localisation en un clique



Certaine instances permettent la selection des récompense souhaité a la fin:


avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième extension arrive le 16 septembre !

Message  Klarisse le Mer 9 Sep - 22:26

L'équipe Allods, Obsidian Entertainment et My.com sont heureux de vous annoncer la sortie de la dernière mise à jour majeure de Skyforge « Aelion’s Call », programmée le 16 septembre. Cette dernière comprend des corrections de bugs, un équilibrage des classes, le deuxième raid de Skyforge, un nouveau système de rattrapage de Prestige pour les nouveaux joueurs, et bien plus encore !

L'équipe de développement a travaillé d'arrache-pied pour qu' « Aelion’s Call » intègre autant que possible les suggestions de la communauté, ses retours et corrige les problèmes généraux. En plus de l'équilibrage tant attendu et des améliorations des fonctionnalités, de nombreuses mises à jour des systèmes actuels de Skyforge, comme celui des Invasions, ont été effectuées.



Aelion’s Call comprendra :

Le nouveau raid « Opération Madéa » : Il y a des siècles de cela, une épave de vaisseau amiral mécanoïde atterrit à la surface d'Aelion lors d'une invasion manquée. Il s'avéra que le vaisseau avait été désactivé pendant celle-ci. Cependant, son activité récente a prouvé que ce n'était pas le cas : les mécanoïdes se trouvant en son sein l'ont réactivé et les phytonides ont envahi la majeure partie des entrailles du vaisseau. Un groupe de 10 immortels peut prendre part à ce raid et explorer les recoins les plus lointains de cette merveille technologique inconnue pour mettre fin aux nouveaux plans des envahisseurs.

Système de rattrapage : Les joueurs qui viennent à peine de débuter leurs aventures sur Aelion, ou ceux qui sont de retour après une longue absence, peuvent désormais rattraper ceux qui jouent depuis le début de la Bêta ouverte. Ce système leur assure une progression plus rapide, grâce à des aventures promotionnelles permettant à ces joueurs d'avancer rapidement. Au fur et à mesure que les joueurs se rapprochent du maximum de Prestige des anciens joueurs, la quantité de récompenses bonus diminue, ce qui ne laisse plus qu'un faible écart entre les vétérans et eux.

Opérations : Nous introduisons les Opérations où 40 joueurs au maximum s'affrontent pour obtenir des récompenses de valeur lors des Invasions ! Désormais, lorsqu'une Invasion est active, les joueurs peuvent obtenir les Signes de l'armée d'invasion en terminant n'importe quelle aventure où se trouvent des représentants de la faction envahisseuse. L'obtention de Signes vous permet à la fois d'atteindre votre objectif d'Opération personnel et d'améliorer vos chances d'atteindre le sommet du classement de votre groupe d'Opération. Plus vous récoltez de signes et plus vous progressez vers un niveau supérieur où de plus grandes récompenses vous attendent ! Les signes récoltés pendant cette période sont utilisés pour déverrouiller des nodules dans un tout nouveau niveau de l'Atlas de l'ascension spécifique à chaque force d'invasion !
De plus, « Aelion’s Call » comprend de nombreuses modifications et améliorations du gameplay de Skyforge. La liste complète des notes de mise à jour sera bientôt disponible sur Skyforge.com.
L'appel d'Aelion est un nouveau pas en avant dans notre effort continu d'amélioration de Skyforge au cours de la Bêta ouverte. L'équipe de développement attend impatiemment de savoir ce que les joueurs pensent des modifications et se prépare à en intégrer d'autres encore plus passionnantes dans les mois à venir.
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mar 3 Nov - 23:42

Le 12 Novembre, il y a une autres extensions (0.67 - 0.68), la suivante arrivera rapidement a la suite Surprised
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mer 2 Déc - 8:46

Aujourd'hui déploiement de la 4eme extension (9h - 14h) Exclamation
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Lun 21 Déc - 16:53


J'up un peu le sujet avec le Trailer de l'Event de Noel :p
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum