Allods Team: Skyforge

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 30 Avr - 19:03

La 1ere extension arrive sur l'OBT Russe le 6 Mai ( https://sf.mail.ru/news/922.html )

Au programme:
Forme divine
Instance raid (10 personnes)
Anomalie
Distorsion
Invasion

Et bien plus encore ( voir le patchnote sur la news Wink )
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mer 6 Mai - 15:00

La 1ere extension Skyforge RU est maintenant installer ~2Go le patch

https://sf.mail.ru/news/920.html
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mer 6 Mai - 17:42

Skyforge CBT 1 & 2 : Infographie



L’équipe Skyforge tient à remercier chaque participant de nos premières Bêta fermées. Vous nous avez beaucoup aidés en nous fournissant de nombreuses suggestions et statistiques pour Skyforge. En retour, nous avons pris le temps de réfléchir à vos analyses et étudier cette divine mine de données.

Avec plus de 810 000 aventures complétées tout autour du monde et plus de 100 millions de monstres en arrêt maladie après leur jugement divin, il semblerait que le Cryomancien ait gagné le cœur de la majorité des joueurs ! Près de 6 milliards de crédits ont été amassés en chemin, le cumul de prestige dépasse quant à lui les 90 millions !

L'équipe Allods et Obsidian Entertainment ont sélectionné les aspects les plus marquants de cette masse de données célestes pour les compiler dans un graphique saisissant – nous espérons qu’il vous plaira ! Il ne s’agit là que de la pointe de l’iceberg d’informations que l’équipe a pu récupérer.



La CBT3 est toujours en cours et nous attendons avec impatience vos suggestions et les données extraites de vos aventures à travers Aelion !

Nous sommes toujours intéressés par vos idées sur Skyforge, alors rejoignez-nous dès maintenant sur Twitter, Facebook et YouTube – et n’oubliez pas de vous inscrire à la Bêta Skyforge !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Extension n*1 en Russie

Message  Klarisse le Jeu 7 Mai - 16:09

Personnalisation de la forme divine:



Forme divine:



Raid "Opération Isabella":

avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 7 Mai - 16:31

Skyforge - Journal de Développement IV : Invasions


Il ne nous reste que très peu d’informations sur les invasions sous l’ère d’Aeli. Le grand dieu protecteur est chaque fois parvenu à les repousser loin dans l’espace, avant même que les vaisseaux ennemis ne fassent planer leur ombre menaçante sur Aelion… Puis un jour, Aeli disparu mystérieusement.
La dernière invasion remonte à près d’un siècle, mais les dieux des mondes étrangers sont persistants et n’ont pas abandonné la conquête d’Aelion. Pourquoi nos ennemis sont-ils ainsi attirés par notre planète ? Peut-être notre monde habitable est-il une perle rare dans l’univers… - Encyclopédie d’Asterius

Depuis la disparition de son dieu protecteur, Aeli, il y a plusieurs siècles de ça, le monde d’Aelion est cruellement vulnérable aux invasions. Une nouvelle guerre se dessine et de nouveaux vaisseaux de l’armée mécanoïde apparaissent chaque jour sur les radars. Seuls les jeunes dieux, prêts à combattre pour leur planète mère, peuvent encore former un rempart à l’ennemi !

Aujourd’hui, Alexander Pankov et Aidan Karabaich nous en apprennent plus sur les invasions, leurs objectifs, fréquence et récompenses.



La première étape d’une invasion est dite « préparatoire » : le vaisseau amiral de l’armée cybernétique approche de la planète avec ses troupes de débarquement. L’Avatar du grand dieu mécanoïde n’atteindra Aelion que quelques mois plus tard. Il s’attendra à découvrir ruine et désolation, infligée par son armée à une terre autrefois prospère. Il s’attendra à une population brisée et prête à le suivre. Il s’attendra à ce que tous lui accordent leur foi. Préparons-lui un comité d’accueil auquel il ne s’attendra pas !

Déjà familiarisé avec les mécanoïdes, que cela soit à travers les aventures que vous avez complété, en explorant les ruines de leurs vaisseaux ou encore en visionnant nos Livestream, vous découvrirez que ces derniers étaient grandement diminuées, coupées de la source de leur pouvoir. Cette fois-ci, vous devrez faire face à de redoutables mécanoïdes dans des environnements qui vous seront étrangers (comme les vaisseaux d’invasion), et vaincre leur leader.

Pendant les deux premiers mois, vous devrez défendre les terres autrefois paisibles d’Aelion, collecter de précieux trophées et étudier vos ennemis vaincus. En apportant les matériaux ainsi obtenus au laboratoire de votre panthéon, vous pourrez gagner une précieuse statistique : la résistance. Cette résistance finira par devenir le plus important rempart pour vous protéger dans la bataille contre le grand dieu et l’invasion en cours. De plus, passé un certain point, l’environnement hostile des vaisseaux d’invasion ne vous sera plus létal.



Attention : l’armée mécanoïde n’est pas la seule menace en approche d’Aelion… mais seuls les prophètes savent quels autres dangers vous attendent. Nous savons déjà que nous devrons bientôt protéger notre monde de l’armée phytonide – ces plantes incroyables qui peuvent altérer leur environnement pour lui donner vie. Les vaisseaux phytonides sont avant tout des organismes vivants et non des constructions inertes. Malheureusement, ils semblent tout aussi mortels pour les habitants d’Aelion que les vaisseaux high-tech de l’armée cybernétique !

L'armée d’invasion est donc composée de différents types de créatures. Certaines sont humanoïdes, mais il existe aussi des créatures avec des morphologies complètement différentes, voire entièrement artificielles. En effet, Aelion est assaillit par des civilisations ayant déjà conquis plusieurs autres mondes et les créatures d’une même armée peuvent donc venir de planètes complètement différentes !

L’invasion est découpée en plusieurs étapes et seuls les plus forts prendront part à la bataille finale contre l’Avatar du grand dieu. Cependant, tous les défenseurs d’Aelion devront combattre les envahisseurs, organiser des opérations de sabotage sur leurs vaisseaux et contenir les troupes au sol cherchant à s’emparer des installations de la planète. Cela s’illustre par plusieurs modes de jeu : des aventures pour 3 à 5 personnes, des défenses de territoire et des raids, tout cela avec plusieurs niveaux de difficulté.
N’oubliez pas – il est capital de vous allier à d’autres immortels pour parvenir à repousser une invasion en l’absence d’Aeli !

Chaque invasion est un évènement majeur, capable de changer l’aspect du monde en jeu. Les conséquences affecteront même les immortels n’ayant pas encore accéder à leur forme divine, ni participé à ces batailles décisives. Une victoire apportera une période de prospérité à Aelion, qui se traduira par des récompenses bonus pour tous les personnages… Une défaite quant à elle signifiera l’occupation de nos installations par les forces ennemies pour quelques temps.



Nous en arrivons donc à une question intéressante : qu’apportera la participation à l’évènement pour chaque joueur, et aux leaders qui feront face au grand dieu de l’autre monde ? Il y a en fait plusieurs bonus à la clef. Les invasions sont essentiellement une aventure globale de haut niveau et d’un genre unique.

Participer vous permettra de vous couvrir de gloire et vous hisser au sommet du classement. Vous serez aussi le centre des discussions sur l’Aelinet pour les jours à venir.
De plus, vous recevrez des récompenses exclusives comme des ressources de résistance, des Étincelles pour débloquer des nodules de l’Atlas divin, des équipements de haute qualité « épique », des récompenses et bonus ne comptant pas dans les limites hebdomadaires, ainsi que des costumes et accessoires exclusifs pour vos incarnations divines et ordinaires.

Une fois passé un certain niveau de progression dans chaque type d’invasion, puis vaincus les avatars des invasions les plus proches sur leur vaisseau, vous aurez couvert un bon chemin dans votre développement divin. À un moment donné, votre jeune forme divine (semblable aux dieux de l’antiquité) se transformera pour devenir une force bien plus puissante et globale – vous aurez alors la chance de participer à des aventures dont l’envergure dépasse vos rêves les plus fous !

http://sf.my.com/fr/news/announcements/skyforge-journal-de-developpement-iv-invasions
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Dim 10 Mai - 23:31

PvP Moine:
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mer 13 Mai - 9:21

Skyforge - La CBT3 s'achève mercredi à 11h00


La troisième bêta fermée de Skyforge s'achève demain à 11h00 (heure de Paris) et l'équipe souhaite remercier chaleureusement tous les joueurs ayant participé à ces trois semaines de test. Vous avez combattu tout autour d'Aelion pour nous fournir de précieuses statistiques et relever les points sur lesquels l'équipe doit se pencher.

Dans les semaines à venir, nous vous transmettrons notre planning pour la prochaine phase de test, basé sur vos suggestions et les données accumulées. Beaucoup de ces changements mettront du temps à être implémentés et nécessiteront une réinitialisation des personnages. Le temps d'attente entre la fin de la CBT3 et la prochaine phase beta risque donc d'être étendu – nous sommes toutefois convaincus que l'attente en vaudra la chandelle !

Pour rappel, vous n'avez plus que quelques jours pour envoyer votre participation au concours de création Skyforge – vos fan-arts, captures d'écran, machinimas ou autres inventions originales qui pourront vous permettre de gagner de fantastiques prix !

Les participations doivent être envoyées d'ici au jeudi 14 mai, 23h59 (heure de Paris). Ne manquez pas la date !
Pour obtenir plus d'informations, consultez l'annonce forum du Concours communautaire.

De la part de toute l'équipe Skyforge,
Merci du fond du cœur pour votre support !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 14 Mai - 23:50

Skyforge Livestream #9: Baignade à l’île de Naori!


Immortels!

Marquez ce vendredi 15 mai dans votre calendrier d’activités divines, entre deux sauvetages. À 20h30, heure d’Europe centrale (CET), notre Community Manager Michael “Spunky” Dunaway, notre Directeur du Développement Eric DeMilt et notre Senior Designer Aidan Karabaich se retrouvent pour une visite guidée en livestream de l’île de Naori et ses paysages luxuriants. Ce lieu autrefois paisible était la destination de choix pour tous les habitants d’Aelion en quête de repos et relaxation.



Entre la faune de plus en plus agressive menaçant les résidents et les cicatrices des invasions passées, cet ancien havre de paix a bien besoin d’aide pour redevenir un petit paradis ! Quelles menaces attendent nos aventuriers ? La baignade est-elle une option valide contre les monstres ? Retrouvez-nous vendredi pour le découvrir!

Vous n'avez pas encore de clé Bêta ? Restez vigilant tout au long du livestream car vous pourriez être l'un des privilégiés à remporter une clé Bêta!

Où : http://www.twitch.tv/officialskyforge

Quand : 15 mai à 20 heures 30, heure d'Europe centrale (CET)

Durée : ~1 heure

Suivez la chaîne officielle Skyforge sur Twitch pour ne manquer aucun streaming live !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Ven 15 Mai - 15:15

Les Anomalies - le défi des dieux !


Dans la continuation de notre série sur les aventures à haut niveau de Skyforge, nous vous présentons aujourd'hui un nouveau type de contenu : les Anomalies.
Ces zones ouvertes concentrent l’activité de toute la vermine des précédentes invasions. Les récompenses que vous gagnerez en affrontant ces ennemis vous aideront à repousser les invasions à venir, à faire progresser votre prestige et à vous rapprocher du niveau des dieux les plus puissants.

Les résonateurs éthériques (des sources d’énergie extrêmement denses) abondent dans ces Anomalies. Les dieux ont appris à contrôler les ressources qu’offrent ces résonateurs pour les convertir en étincelles pour l’Atlas de l’ascension. Ils produisent malheureusement des bouffées d’énergie exotique dont les monstres raffolent pour une raison encore inconnue. Les Anomalies d’Aelion font partie des très rares territoires où des créatures puissantes issues de différentes armées d'invasion se côtoient en grand nombre.



Pour activer un résonateur et défaire les monstres, vous devez rassembler un groupe de cinq dieux. Il n'est pas nécessaire de faire partie d'un panthéon ou de former le groupe à l'avance. Le Sanctuaire de Tessa sert de point de ralliement pour les Anomalies. C'est là que se retrouvent donc les divinités souhaitant participer à l'aventure. Une fois vos coéquipiers trouvés sur place, vous pouvez vous téléporter vers une des Anomalies pour atteindre un résonateur inoccupé. Guidé par des quêtes, votre groupe attirera des monstres spécifiques vers le résonateur. En les tuant près de cet artéfact que les autres monstres n'osent pas approcher, vous alimenterez celui-ci et activerez ainsi la production de précieuses ressources.
Les récompenses du résonateur peuvent être obtenues immédiatement ou accumulées et multipliées en enchaînant des quêtes. Vous pourrez ainsi récupérer encore plus de ressources dans un temps limité.

En plus des récompenses habituelles récupérées sur les monstres près du résonateur, vous aurez la possibilité d'obtenir des récompenses épiques. Au fur et à mesure de votre progression dans l'aventure, vous pourrez vous enfoncer dans l’Anomalie, affronter des monstres de plus en plus puissants et recevoir des récompenses à la hauteur du défi. Chaque Anomalie possède un « cœur », son temple souterrain. C'est là que vous trouverez les résonateurs les plus puissants, au meilleur rendement. Évidemment, c’est aussi là que vous tomberez sur les créatures les plus redoutables.



Pour combattre les monstres dans les Anomalies, il sera capital de développer votre « Sens tactique ». Cette statistique est liée à un appareil que vous pourrez améliorer en collectant des objets en raids. Un haut « Sens tactique » vous permettra de percer les défenses des créatures les puissantes, impénétrables pour les aventuriers inexpérimentés !

Des récompenses de grande valeur vous seront accordées pour votre participation aux combats contre les monstres se nourrissant de l'énergie d'Aelion. Les Anomalies seront donc essentielles pour votre progression et futurs accomplissements !

http://sf.my.com/fr/news/announcements/les-anomalies-le-defi-des-dieux
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Dim 17 Mai - 19:05

PvP Sorcière et nouvelle map PvP 3vs3



Les Anomalies:

avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mar 19 Mai - 8:50

Le Livestream n°9: Baignade à l'Ile de Naori:


avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Mer 20 Mai - 15:34

Veines - Aperçu panoramique

Nous sommes enthousiastes à l'idée de vous présenter un aperçu de Veines, une cité autrefois paisible d’Aelion, nichée au creux d’une vallée et cernée d’une forêt dense et de falaises abruptes. Découvrez la ville de Veines à l’aide de notre panorama 3D de la région.



Le début de notre périple ne sera pas de tout repos : la citée et ses environs font l’objet d’attaques brutales par les Faucheurs de la mort, au service du dieu Thanatos. Coupée du reste du monde, Veines est devenue une cible facile pour ces forces d’invasion.
La cité est en proie à un siège brutal : les villages environnants ont été ravagés, pillés, et les pauvres hères n’ayant pas réussi à fuir à temps massacrés. Les faucheurs de la Mort n’ont jamais été réputés pour leur clémence ; ils préfèrent communiquer par la force brute.
Les Charognes sanguinaires et les Virds, des créatures répugnantes semblables à des rats, sont parvenus à creuser un réseau souterrain complexe dans la région de Veines, permettant ainsi de lancer des attaques surprises que les défenseurs de la cité n’ont aucun moyen efficace de contrer. Sans aide, la cité ne sera pas capable de repousser ces envahisseurs et protéger sa population. Il est de la responsabilité et du devoir des Immortels d’Aelion d’intervenir !



La plupart des habitants des fermes, terrains de chasses, forêts et champs autour de Veines sont parvenus à rejoindre la cité de Veines. Ils y ont en général trouvé refuge dans les zones encore tenues par les Templiers. D’autres se sont cachés au sommet d’une falaise, près de la statue érigée en l’honneur de la déesse Ianna. De nombreux autres n’ont pas eu cette chance et ont été sauvagement tués par des créatures sanguinaires, jusque dans leur lit.
En tant qu’Immortel, vous devrez venir en aide à l’avant-garde des forces divines pour empêcher les monstres de faire d’autres victimes !

Les valeureux Immortels devront sécuriser un chemin jusqu'à la cité et découvrir dans les ruines environnantes d’où les Virds lancent leurs assauts.
Il faudra aussi affronter de nouveaux adversaires ayant su tirer avantage de la situation catastrophique dans laquelle se trouve la cité de Veines : les Faucheurs de la Mort ne sont pas les seuls à avoir infiltré la cité… les perfides Gorgonoïdes sont aussi de la partie et ont capturé l’un des quartiers de la cité.



Vous devrez porter secours à une ville en proie à ses plus sombres heures et déjouer par tous moyens l’alliance qui se fomente entre les Faucheurs de la Mort et les Gorgonoïdes !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Dim 24 Mai - 10:17

6 FFA


3vs3:






10vs10



avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 28 Mai - 16:07

Skyforge - Journal de Développement V : Guerres de panthéons



Pour ce cinquième volume du Journal de Développement, Daniel Radchenko et Eric Demilt lèvent le voile sur la Guerre des Panthéons – des batailles globales pour la conquête des Temples Célestes ! Ces batailles se déroulent en plusieurs étapes et les valeureux participants gagneront des récompenses uniques et le respect des autres Immortels.



Activez les sous-titres français en cliquant sur l'icône des sous-titres "CC" en bas de la vidéo.



La Guerre des Panthéons est une série d’activités compétitives à grande échelle et haut prestige. Les Panthéons s’affrontent pour gloire, richesse et surtout le contrôle de structures uniques : les Temples Célestes.

Le Temple Céleste pour lequel votre Panthéon luttera, les récompenses reçues et vos adversaires sont tous déterminés par une enchère ayant lieu chaque samedi soir. L’enchère dure deux heures seulement, pendant lesquelles les Panthéons devront faire leurs offres pour trouver un adversaire à leur mesure. Peu à peu, chaque Temple Céleste trouvera un propriétaire (le vainqueur de la précédente compétition), et lui accordera des bonus pendant une semaine.

La bataille des Panthéons aura lieu dans les jours suivants votre enchère, si votre Panthéon a sécurisé une place évidemment ! Les Temples Célestes en jeu sont de complexes structures, renfermant d’énormes réserves d’énergie magique. Les Immortels collectent cette énergie pour augmenter leurs propres pouvoirs, renforçant leurs statistiques et accroissant leur Prestige. Ces structures sont cependant très rares sur Aelion et leur contrôle est devenu la source d’une compétition acharnée entre les jeunes dieux assoiffés de puissance !



D’imposants ponts doivent être franchis pour accéder aux portes centrale et latérale du Temple

La zone entourant un Temple Céleste est découpée en plusieurs cartes pour les batailles JcJ et JcE. Sur les cartes JcE, 50 joueurs de chaque Panthéon s’affrontent par équipe de 10. Ils devront participer à des raids uniques pour la défense ou l’attaque du Temple Céleste. Les attaquants pourront décider de piller le Temple pour gagner ses ressources, ou le capturer. En cas de capture, le Temple restera vulnérable et il faudra donc être prêt à le défendre à tout moment !





La topologie du champ de bataille et ses objectifs dépendent de votre rôle, défenseur ou attaquant.
50 Immortels de chaque Panthéon seront aussi répartis sur trois cartes JcJ : capture de drapeau (10v10), capture de point (15v15) et roi de la colline (25v25).

Les deux composantes JcE et JcJ des affrontements détermineront le résultat de la guerre, dominer une seule activité ne sera donc pas suffisant. Un Panthéon devra être efficace sur tous les domaines pour espérer triompher !





Le contrôle d’un Temple Céleste apporte son lot de récompenses exclusives. Ces récompenses peuvent être très variées, allant de nouveaux véhicules à des améliorations de l’Atlas divin, ou des costumes avec bonus de statistiques. Les améliorations de l’Atlas vous permettront de rendre plus efficaces certains nodules déjà débloqués, augmentant ainsi les statistiques qu’ils fournissent. Ces bonus d’Atlas, ainsi que les récompenses pour avoir participé aux batailles sont accordés à chaque participant d’une Guerre de Panthéons, quel que soit leur rôle. Chaque Immortel et Panthéon aura donc tout intérêt à participer aux batailles pour le contrôle des Temples Célestes !



Le design des Temples Célestes et ses zones adjacentes a beaucoup évolué depuis sa conception.



Au cours du développement, les temples en eux-mêmes ont beaucoup changé. Initialement, il était prévu de les installer au sol, au cœur d’un bois (comme vous pouvez le voir dans les captures autour de ce paragraphe). En développant l’histoire, nous avons réalisé que ces anciens temples devaient faire partie de ces îles flottantes qui peuvent être aperçues au-dessus d’Aelion, ce qui a finalement conduit à les élever dans le ciel. Nous ne nous sommes pas arrêtés à la topologie des cartes dans notre progression :





Les mécaniques de jeu de la Guerre des Panthéons ont elles aussi beaucoup évolué. À l’origine, seul le joueur le plus puissant de chaque Panthéon pouvait accéder au champ de bataille sous sa Forme Divine. Les moments les plus cruciaux d’une bataille tournaient donc autour des affrontements entre ces deux Immortels. Dans l’une de nos premières itérations, nous voulions les faire combattre à distance du champ de bataille principal : ils décolleraient, deviendraient gigantesques, gagneraient des compétences uniques et s’affronteraient en duel tout le long de la bataille. Les batailles principales sont cependant prévues pour durer jusqu’à deux heures, ce duel aurait donc été exténuant !

Nous avons ensuite pensé à un système mettant toujours en compétition deux joueurs en Forme Divine, mais où ils seraient moins puissants et ne seraient pas verrouillés dans un duel aérien : à la place, ils se déplaceraient de bataille en bataille pour aider leurs alliés au sol. Nous avons cependant vite découvert que les sauts d’un dieu de carte en carte rendaient les batailles trop confuses, même pour leurs alliés. Cette idée a donc elle aussi été abandonnée.

Nous avons finalement abouti à un système sans limite d’accès à la Forme Divine. De plus, le gameplay de la bataille finale est à présent concentré sur la collision entre ces nombreux dieux. Pour cela, nous avons donnés de nouvelles possibilités aux joueurs pour activer leur Forme Divine dans la bataille finale, même sans avoir les ressources en Foi nécessaire !
Tout au long du combat, des Immortels gagneront donc accès à leur Forme Divine (sans consommation de Foi) pour soutenir leur Panthéon. Vous pouvez aussi accéder à votre Forme Divine dans les autres batailles JcJ et JcE, mais vous devrez dans ce cas utiliser votre Foi.

La Forme Divine est un atout stratégique considérable qui peut changer le court d’une bataille, et il est crucial de l’utiliser avec discernement. Si tous les Immortels d’un Panthéon dépensent leur foi dans le même combat, ils risquent fort de s’incliner dans les batailles suivantes !

La Guerre des Panthéons est l’un des évènements les plus excitants pour les jeunes dieux en soif de compétition. Les premières batailles des joueurs auront un impact significatif pour le projet car elles nous aideront à déterminer l’évolution de ce système. Nous avons hâtes de vous voir naviguer ce champ de bataille !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 2 Juil - 16:09

Les classes de Skyforge - Le kinétic


Rien ne peut stopper la gravitation, pas même les dieux. C'est une force à la puissance phénoménale, et ceux parmi les immortels capables d'en contrôler la force pour un noble usage sont en mesure de changer le monde, pour le plus grand bien de tous. Plus que quiconque, ces êtres célestes comprennent qu'à un certain point, lorsqu'ils seront face à leurs ennemis, il ne restera plus que les lois de la physique et le courage du désespoir. 

Encyclopédie d'Asterius


Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter le kinétic, le maître des forces gravitationnelles ! 
Le kinétic utilise la gravitation pour semer le chaos dans les rangs de l'ennemi sans qu'il s'y attende. Ayant sa maîtrise parfaite des lois de la physique pour servir ses besoins, le kinétic est capable d'arracher d'énormes pierres du sol pour les projeter vers sa cible. En plus d'utiliser la gravitation pour infliger d'énormes dégâts, le kinétic est également capable de manipuler le champ magnétique d'Aelion pour restreindre les mouvements de ses adversaires ou se protéger, lui et ses alliés, derrière un champ de force gravitationnel. 

 

Le kinétic préfère combattre à distance en utilisant son arme préférée, ses puissants gants kinétiques. Ces gants lui servent à canaliser et amplifier son énergie et ses capacités de contrôle de la gravitation. 

La préparation est la clé du succès du kinétic. Donnez-lui le temps nécessaire pour se préparer et le kinétic transformera facilement des groupes entiers d'ennemis en tas de poussière en quelques coups. Quand le kinétic a accumulé assez de réserves d'énergie et qu'il atteint le summum de ses compétences, il peut les enchaîner pour créer des combinaisons dévastatrices capables de surclasser et de détruire ses ennemis, en passant facilement outre leurs armures et leurs boucliers. Sans être très puissantes, les attaques de base du kinétic rendent ses adversaires plus vulnérables aux autres aptitudes de la classe. 

 

Le kinétic a plus d'un tour dans son sac pour conserver la maîtrise du déroulement du combat. Ils se manifestent sous des formes variées d'aptitudes de soutien et de contrôle pour lui-même et ses alliés. Face à un ennemi qui approche un peu trop près, le kinétic peut le repousser grâce à une vague d'énergie gravitationnelle. Dans les cas où il est acceptable de laisser l'ennemi approcher, le kinétic peut placer autour de lui un champ de force qui le ralentira tout en augmentant la vitesse et les dégâts de lui-même et des autres kinétics présents aux alentours. 

En jouant un kinétic, vous découvrirez qu'il s'agit d'une classe extrêmement mobile et que vous n'avez pas besoin de perdre votre temps à rester sur place pour utiliser certaines attaques. Le kinétic excelle quand il peut bouger pour se replacer sans cesse sur le champ de bataille et lancer ses attaques de base tout en se tenant à distance respectable de ses cibles. 

 

Découvrons maintenant les aptitudes de base du kinétic : 

 Kinetic Pulse (LMB) - Possède deux charges : 
• Appuyer brièvement sur la touche pour tirer une charge qui augmente les dégâts que les ennemis subissent avec Projectile de pierre tiré à pleine charge. 
• Maintenir le bouton de la souris charge une Impulsion kinétique et lance une série de trois charges qui frappent tous les ennemis sur leur passage. 

 Impulsion kinétique (BGS) -Suspend la cible ennemie en l'air pendant quelques secondes. Pendant ce temps, toutes les attaques du kinétic infligent des dégâts critiques à l'ennemi pris au piège. Si le monstre ne peut pas être soulevé, les dégâts qu'il inflige au kinétic sont réduits. 

 Projectile de pierre - Maintenir le bouton droit de la souris enfoncé. Tirer un Projectile de pierre quand il est prêt qui inflige des dégâts conséquents à l'ennemi sélectionné. Projectile de pierre consomme des charges d'Impulsion kinétique et gagne un bonus aux dégâts pour chaque charge utilisée. 

 Chaîne de gravitation - Une charge d'énergie vise l'ennemi, lui inflige des dégâts conséquents avant de rebondir vers les ennemis situés à proximité. 

 Bouclier de protection - Crée un champ qui absorbe une large partie des dégâts et protège le kinétic des coups de grâce. La limite de Bouclier de protection possède deux centres d'énergie. Les détruire annule le champ de force. 

 Effondrement quantique - Crée un champ instable dans la zone choisie. Au bout de 2 secondes, le champ explose et inflige des dégâts colossaux à tous les ennemis pris dedans. 

 Masse de forgeron - En chargeant ses gants de l'énergie d'un plasma brûlant, le kinétic peut affronter ses ennemis au corps à corps, chacun de ses coups infligeant des dégâts accrus. 

 Éclat de lumière - Le kinétic s'enveloppe dans un coque de protection qui roule vers l'avant et inflige des dégâts en fin de trajectoire. Tous les ennemis situés sur la trajectoire sont repoussés au passage. 

 Oblitération (Coup de grâce) - Soulève la cible dans les airs avant de l'écraser avec des pierres qui infligent des dégâts mortels. Utilisable uniquement quand l'ennemi est près de mourir. Exécuter un ennemi avec Oblitération restaure immédiatement deux charges d'Éclat de lumière. 

 Explosion sismique (aptitude ultime) - Se propulsant dans les airs, le kinétic génère une explosion et envoie des pierres acérées sur les ennemis ayant le malheur de se trouver dans la zone. Les survivants reçoivent des dégâts supplémentaires quand le kinétic atterrit. 

Nous n'avons détaillé ici qu'une partie des capacités du kinétic. Plus tard, nous vous dévoilerons une liste plus complète de ses aptitudes dans une section dédiée de notre site. Notez que les icônes d'aptitudes ne sont pas définitives et peuvent changer avant le lancement du jeu. 

Le kinétic est passé maître dans l'art de contrôler les champs gravitationnels. Avec son accès à des aptitudes explosives puissantes et un large assortiment de compétences utilitaires pour lui-même et ses alliés, le kinétic est en mesure de remplir plusieurs rôles à la fois. Au combat, le kinétic doit penser à se constituer des réserves d'énergie afin d'infliger le plus de dégâts possible en courtes rafales ou bien utiliser ses aptitudes dans les situations plus tactiques afin de prendre le contrôle de la situation et perturber les déplacements ennemis. Le kinétic qui saura analyser ces situations sera apprécié de ses alliés pour sa capacité à enchaîner ses aptitudes de façon variée pour répondre aux besoins du moment. 

 

La maîtrise du kinétic est assez simple au début mais elle demande de la finesse pour une exécution parfaite. Comme les joueurs le découvriront, il faut soigneusement peser ses choix en matière d'aptitudes et de talents de façon à se montrer à la hauteur de son style de jeu et de maximiser la polyvalence de cette classe. Une fois que vous aurez maîtrisé tous les mécanismes de fonctionnement du kinétic, vous pourrez faire de lui un instrument de guerre redoutable, capable d'écraser tout ce qui se dresse sur son passage.
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 2 Juil - 16:11

Skyforge - Q&A avec les développeurs - Les guerres de panthéons



Récemment, nos avons eu le plaisir de vous présenter les affrontements de guildes de Skyforge, la Guerre des panthéons. Si cette révélation a provoqué beaucoup d'enthousiasme, elle a également soulevé de nombreuses question de la part de la communauté à propos de certains aspects de son fonctionnement. De manière à vous aider à mieux comprendre le système de la Guerre des panthéons, nous allons apporter quelques précisions à ce sujet qui vous aideront à y voir plus clair. 

Quand les Guerre des panthéons ont-elles lieu ? 
Toutes les batailles des Guerres des panthéons (en JcE ou en JcJ) ont lieu simultanément sur de multiples champs de bataille avant un ultime affrontement JcJ regroupant les 30 immortels les plus puissants de chaque Panthéon. Dans l'état actuel des choses, ces batailles se déroulent à une date et une heure prédéfinies parmi trois créneaux possibles. L'heure de l'affrontement sera assignée automatiquement après les enchères et dépendra du fuseau horaire de votre région ainsi que du Temple où vous avez placé votre mise. 

Comment fonctionne les mises sur le Temple céleste ? 
Votre panthéon ne peut placer qu'une seule mise sur un temple particulier. Il n'est pas possible de miser sur d'autres temples. Si un panthéon rival place une mise plus forte que la vôtre, vous pouvez renchérir sur ce même temple avant la fin des mises 

Tous les temples sont-ils identiques ? 
Les temples disposent de bonus différents plus ou moins puissants, selon leur rang. 

Un panthéon peut-il posséder plusieurs temples ? 
Les panthéons ne peuvent contrôler qu'un seul temple à la fois. Partir à la conquête d'un autre temple laisse l'ancien ouvert aux affrontements d'autres panthéons pour en prendre le contrôle. Si un panthéon ne souhaite pas prendre le contrôle d'un temple, il peut le piller à la place et ainsi récupérer environ la moitié du butin qu'il recèle comme récompense. 

Y aura-t-il plus de temples au cours du temps ? 
De nouveaux temples seront érigés au fur et à mesure que de nouveaux panthéons atteindront le niveau permettant de partir en quête de gloire et d'honneur. 



Est-ce que les Guerre des panthéons nécessitent la présence des 100 membres en ligne pour participer aux combats JcE et JcJ ? 
Les panthéons doivent disposer d'un minimum de 100 Immortels ayant débloqué leur forme divine pour accéder aux Guerre des panthéons, mais vous pouvez participer avec moins de 100 membres en ligne. Mais vous risquez de vous trouver face à un adversaire qui lui sera au complet. C'est pourquoi il est préférable d'avoir le plus de monde en ligne en même temps. 

Que se passe-t-il si vous n'avez pas 100 membres disponibles ? 
Disons, par exemple, qu'un panthéon ne dispose que de 25 immortels disponibles pour participer au PvP de la Guerre des panthéons. Ses membres peuvent choisir de se répartir entre les escarmouches 10c10 et 15c15 et ainsi abandonner le combat 25c25. Le panthéon perdra automatiquement cette bataille, mais un très bon résultat dans les deux autres combats peut suffire à faire la différence. 

Dans quelle proportion chaque match contribue-t-il à la victoire dans les Guerres de panthéons ? 
La victoire ou la défaite dans un match ne suffit pas à déterminer si vous êtes champions dans la Guerre des panthéons. Vos performances dans chaque match contribuent directement au succès des panthéons dans la guerre. Les points gagnés lors de chaque tour sont convertis en un score global qui détermine le vainqueur. 

La dernière bataille entre les 30 meilleurs joueurs en JcJ se déroule d'une manière un peu différente. Plutôt que d'attribuer un nombre de points fixes, elle sert de multiplicateur à partir des scores de tous les événements précédents et distribuent des points de bonus en fonction des performances combinées du panthéon. 

Reçoit-on quelque chose quand on perd une Guerre de panthéons ? 
De la même manière que dans n'importe quelle bataille en JcJ, les membres de votre panthéon reçoivent des récompenses. Cela peut inclure des étincelles de perspicacité, des Crédits ou des ressources pour votre ordre. Cependant, votre panthéon ne recevra pas de récompenses s'il a globalement perdu. 

Comment fait-on pour améliorer le rang de son panthéon ? 
Chaque temple dans une Ligue bénéficie d'un rang qui indique son niveau de récompenses. Pour progresser de rang, vous devez défier un temple de rang supérieur, et, si vous l'emportez, votre panthéon en prend le contrôle, ainsi que tout le prestige et les récompenses qui vont avec. 



Que signifient les différents Temples, Divisions et Ligues ? 
Pour faire court, les temples de plus haut rang offrent de meilleures récompenses, les Ligues des récompenses plus variées et changer de Division modifie encore les récompenses. Ces variations déterminent les tenues, les montures et les étincelles de perspicacité que vous recevez. Les divisions offrent également aux joueurs des monnaies spéciales permettant d'acheter des consommables de combat particuliers. Leurs effets sont variés, mais ils permettent de donner une plus grande puissance à l'immortel qui en dispose, mais aussi à ses alliés pour une courte période de temps. 

Monter de division vous permet aussi de miser sur de meilleurs temples. Si vous atteignez la division Or par exemple, vous pourrez miser sur les temples Or, Argent ou Bronze. 

Comment gagne-t-on des bonus de caractéristiques dans les guerres de panthéons ? 
Les panthéons qui triomphent au combat reçoivent jusqu'à trois monnaies spéciales pouvant servir à accroître la puissance de l'Atlas de l'ascension de votre immortel. Plus le temple est puissant, plus vous gagnez de ces monnaies, les temples d'Or par exemple, récompensant les vainqueurs avec les trois variétés. Chaque monnaie sert à augmenter d'un "niveau" la puissance des nodules que vous avez débloqués et permet ensuite de les faire progresser encore. 

Est-ce que l'on conserve les objets purement cosmétiques entre chaque saison ? 
À la fin de chaque saison, vous conservez les tenues et les montures que vous avez gagnées. 

------- 
Nous espérons que cet article a répondu à vos questions à propos des guerres de panthéons et vous a encore plus donné envie de participer à ces évènements dans lesquels les immortels et leurs panthéons participent à des affrontements de grande envergure. Nous invitons les panthéons, quels que soient leur implication, leurs compétences et leur intérêt à participer à ces batailles et faire la preuve de leur valeur ! 

Restez avec nous pour d'autres informations sur ce que vous réserve Skyforge dans un proche avenir !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 2 Juil - 16:13

Expédition vers la péninsule d'Eskenian



L'histoire commence à l'époque où le puissant Aeli défendait encore Aelion avec une grande fermeté. Dans les vastes salles d'un dédale de cavernes de la péninsule d'Eskenian, des portails s'ouvrirent et déversèrent des hordes de démons sur notre monde. La péninsule a été submergée par une armée de créatures venues d'un autre monde, uniquement guidées par leur soif de mort et de destruction. 

Le grand Aeli vainquit les envahisseurs et scella les portails. Ensuite, Aeli ordonna qu'un temple fut construit sur les lieux. Il devait protéger Aelion d'autres invasions démoniaques et maintenir clos les portails aussi longtemps que possible. Aeli savait que la brèche ne pouvait être refermée définitivement. 

 

Pendant des siècles, le temple remplit sa mission à merveille et la foi des fidèles d'Aeli formés à cet effet lui fournissait son énergie. Mais les années passèrent, et l'on finit par oublier pourquoi le temple avait été érigé. Les rares souvenirs de l'endroit et des évènements associés étaient confus et contradictoires. Ces souvenirs étaient entretenus par les descendants de ceux qu'Aeli avait chargés d'entretenir le bâtiment et les terres alentours. 

La magie qui scellait les portails faiblissait un peu plus avec chaque décennie qui passait. La situation empira après l'invasion phytonide, il y a de cela cinq siècles, période au cours de la quelle le temple fut gravement endommagé. Les sceaux, presque oubliés de tous, étaient abimés et la planète sombra bientôt dans la catastrophe. 

 

Mais un miracle survint : Les habitants d'Aelion se remirent à visiter le temple. Ils ne connaissaient pas sa destination réelle et voulaient simplement honorer l'héritage du grand Aeli et rendre hommage à ses prouesses. Sur les bords de l'océan Diomane, les pélerins fondèrent un établissement où ils firent peu à peu revivre les anciennes traditions d'Aeli, y compris les rituels et les prières de leurs ancêtres. 

Les chercheurs s'intéressèrent aux procédures et oeuvrèrent à restaurer les connaissances perdues une à une et organisèrent des campagnes de fouilles archéologiques dans les ruines du temple. Et puis des touristes trouvant la côte et les ruines pittoresques se mirent à visiter l'endroit. Mais tous ces gens ignoraient la menace qui pesait sur eux. 

 

Un jour fatal, les sceaux anciens qui avaient tenus les démons à l'écart finirent par céder. Des hordes de monstres envahirent le temple par la brèche et les habitants de la région, les chercheurs et les pélerins n'eurent pas d'autre choix que d'appeler les immortels à l'aide. Eux seuls étaient assez puissants pour tenir tête à l'offensive des ces monstres horribles et ramener la paix sur la péninsule. 

De plus, il y avait des plantations phytonides dans la jungle toute proche, qui se trouvaient là depuis la dernière invasion. Le tumulte des cavernes les perturba et les plantes carnivores se lancèrent à leur tour à l'attaque. Beaucoup de gens moururent, mais certains parvinrent à se cacher dans le labyrinthe de de galeries et de salles. Si les immortels ne viennent pas à leur secours, la péninsule d'Eskenian sera envahie par les démons et les phytonides. Allez sauver cette belle région de cette tragique invasion !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 2 Juil - 16:15

Explorez l'Aelinet !



Nous sommes heureux d'annoncer que l' Aelinet - le portail de Skyforge - deviendra le forum officiel du jeu suite à la CBT4. À partir du 30 juin, tous les sujets et réponses des forums existants seront transférés sur l'Aelinet – les sujets créés après cette date ne seront pas transférés et seront au final perdus. 
Nous vous invitons donc à concentrer vos discussions sur le portail de Skyforge dès le 30 juin. Un dernier avertissement avant d'entrer dans les détails : les messages privés ne seront pas transférés de l'ancien forum vers l'Aelinet. Si vous souhaitez les conserver, copiez leur contenu vers votre PC ! 

L'Aelinet intègre de nombreux systèmes de Skyforge, sans avoir pour autant besoin de lancer le jeu. Nous allons vous donner toutes les clefs pour utiliser l'Aelinet au mieux une fois la transition du 30 juin effectuée. Notez que certaines fonctions listées ci-après ne sont pas encore actives dans la CBT4 mais le deviendront très bientôt ! 

 
Accès à l'Aelinet et fonctions principales 

L'Aelinet remplacera le forum du site Skyforge actuel dans toutes les régions ( EUNA). Chaque région est accessible en jeu et par votre navigateur préféré, et les deux versions fournissent les mêmes services (mais pour différents serveurs, évidemment). Connectez-vous sur la version européenne pour accéder à toutes les fonctions pour votre personnage. En jeu, appuyez simplement sur "," pour ouvrir l'Aelinet, ou "Y" pour ouvrir l'interface communautaire dans lequel se trouve aussi l'Aelinet. 

Lorsque vous ouvrirez l'Aelinet pour la première fois, vous serez invité à vous connecter avec vos identifiants My.com. Une fois cela fait, vous aurez accès aux dernières news de Skyforge, pourrez chatter avec vos amis ou rejoindre une discussion sur les forums. Vous trouverez aussi des guides et outils dans la section "Jeu" de l'Aelinet. En particulier, chaque Aventure a sa propre page remplie de détails sur l'instance, ses boss et une discussion dédiée pour échanger conseils et astuces avec les autres Immortels. La section "Jeu" vous donnera aussi accès au calculateur de talents, l'outil ultime pour préparer votre personnage et partagez vos builds avec la communauté ! 

 


Profil et administration d'Ordre 

Dans la partie gauche de l'Aelinet se trouve l'accès à vos pages de Profile et Ordre. En cliquant sur votre avatar vous ouvrirez le Profil, contenant notamment votre blog et qui vous permettra de créer vos propres messages, ajouter des images ou démarrer un sondage. Votre profil vous permettra aussi de consulter votre activité en jeu, comme les compétences débloquées et plus encore ! Si vous avez besoin de changer de nom sur l'Aelinet (disponible une fois seulement), de titre ou d'autres options de compte, il suffit de cliquer sur la flèche située à droite dans votre profil. 

Pour retrouver tous les détails sur la progression de votre personnage, ouvrez l'onglet "Avatar" (depuis le menu à gauche avec le nom de votre classe et son prestige). Ce menu affiche vos classes débloquées, votre équipement, vos statistiques détaillées dans la classe actuelle et enfin des statistiques plus générales de compte comme votre temps de jeu, le nombre de boss tués ou encore d'adversaires vaincus en JcJ. 
L'une des fonctions les plus remarquable de l'Aelinet est l'administration de votre Ordre (en bas du profil). Le système d'Ordre est presque entièrement intégré dans l'Aelinet, vous permettant de suivre la progression des missions de vos adeptes en tant réel et d'effectuer des rituels, comme celui de l'Illumination. Vous pouvez donner de nouvelles missions à vos adeptes pour faire progresser votre personnage même si vous ne pouvez pas vous connecter directement en jeu ! 

 

Amis, Chats, Communautés, et Panthéons 

Sur la partie droite de l'Aelinet, vous retrouverez la plupart des interactions communautaires : les conversations avec votre Panthéon, les communautés auxquelles vous appartenez, et vos chat privés avec d'autres Immortels. Vous avez donc tous les outils pour garder le contact même hors du jeu. Cet onglet vous permettra aussi d'ajouter de nouveaux amis, ou créer vos propres communautés. Les communautés permettent de facilement retrouver d'autres joueurs avec un intérêt commun pour discuter, sans avoir à être dans le même Panthéon pour autant. Les Immortels au sein d'une même communauté ont accès à de multiples options - discussions privées, news persistantes ou commentaires sur la page. Il n'y a pas de limite au nombre de membres d'une communauté ! 

En tant que leader ou membre actif d'un Panthéon, il vous sera crucial de rester en contact avec les autres membres pour organiser vos activités comme les Distorsions, Raids ou autres. Depuis l'Aelinet, vous pourrez chatter avec le reste de votre Panthéon, voir les statistiques de chaque membre (prestige, donations, etc.), voir les news et les annonces du jour. L'intérêt des diverses options données à un Panthéon dépendra évidemment de son organisation et ses objectifs, mais il vous sera possible de maintenir une très bonne coordination si nécessaire. Cet outil s'améliorera dans le temps pour couvrir les améliorations de Panthéon, le classement des guerres de Panthéons et plus encore ! 

 


L'Aelinet est un outil très puissant pour tirer le meilleur de Skyforge. Il vous permettra de progresser et rester en contact avec la communauté que vous soyez au travail, à l'école ou partout ailleurs. Qu'il s'agisse de définir une nouvelle stratégie pour vaincre un boss ou améliorer les builds de votre groupe, l'Aelinet sera votre meilleur compagnon sur Skyforge. Il ne vous reste plus qu'à vous y connecter !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 2 Juil - 16:20

La bêta de Skyforge ouvre ses portes le 16 juillet !


Votre ascension est toute proche : la bêta ouverte de Skyforge sera lancée le 16 juillet ! Dès le 9 juillet, les Fondateurs pourront profiter de leur accès anticipé à la bêta pour prendre leurs premiers pas d’Immortels. La progression des personnages sera permanente dès cette période. Le 16 juillet (à la fin de l’accès anticipé), Skyforge sera libre d’accès à tous !
L’équipe Skyforge est remontée à bloc pour accueillir les nouveaux Immortels comme les anciens dans la défense d’Aelion ! Pour célébrer l'évènement, nous récompenserons tous les joueurs de la première semaine en bêta ouverte. Connectez-vous sur Skyforge entre le 16 et 23 juillet pour gagner un costume de technicien unique ! Le costume sera distribué dans la semaine suivante.
La bêta ouverte ne marque pas la fin du développement : dans les semaines suivant son lancement, vous pouvez vous attendre à de nombreuses mises à jour de contenu et de nouvelles fonctionnalités !
Huit mois se sont écoulés depuis le premier week-end de test en bêta technique, et quatre mois depuis le lancement de la bêta fermée. 
La bêta ouverte de Skyforge s’est faite longuement attendre et nous sommes fiers de pouvoir enfin la dévoiler ! Il s’agit d’une étape capitale et symbolique pour nous, mais ce n’est pas la dernière. 
Skyforge continuera à se transformer et s’améliorer grâce aux efforts des développeurs et de la communauté.
De la part de toute l’équipe Skyforge, bienvenue en bêta ouverte !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez le Stress Test de Skyforge le 7 juillet !

Message  Klarisse le Dim 5 Juil - 23:55

La bêta ouvre ses portes dans quelques jours ; les studios de l’équipe Allods et My.com bourdonnent d’activité. Tout doit être prêt pour l’accès anticipé le 9 juillet, et l’OBT le 16 juillet ! Nous avons besoin de votre aide pour nous assurer que nos serveurs résisteront à la vague de joueurs qui déferlera avec l’ouverture : connectez-vous sur Skyforge le 7 juillet à 15h00 CEST pour un test de charge de 24 heures !
Pousser les serveurs dans leurs retranchements est crucial pour s’assurer que la bêta ouverte soit plaisante dès le premier jour. N’hésitez pas à faire passer le mot, invitez vos amis, votre famille et vos animaux de compagnie à participer ! Si vous n’avez pas encore le client du jeu, vous pouvez le télécharger dès maintenant. Vous pouvez aussi lire (ou relire !) notre annonce d’ouverture de la bêta pour découvrir tout ce qui vous attend sur Skyforge et le costume commémoratif bêta à gagner !
L’un des multiples avantages des Pack Fondateurs est la réservation du nom de votre personnage bêta fermée pour la version ouverte. Les personnages Fondateurs existants lors de la CBT3 ont la priorité, suivis de ceux créés lors de la CBT4. Les Fondateurs ayant participé à toutes les phases auront donc par défaut le nom utilisé en CBT3. Si vous n’êtes pas certain du nom qui vous a été réservé, vous pouvez le retrouver sur l’Aelinet (sous votre nom de profil). Vous pouvez aussi changer le nom qui vous a été réservé grâce à ce Stress Test, en vous connectant et choisissant un nouveau nom à la création de personnage.
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Jeu 16 Juil - 2:34

OBT Dispo demain à 15h Razz
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bêta de Skyforge est OUVERTE !

Message  Klarisse le Sam 18 Juil - 8:04

L'attente est achevée : l'accès anticipé à Skyforge s'est terminée et l'équipe est fière d'annoncer le lancement de la bêta ouverte ce jeudi 16 juillet à 16h30 CEST (06h30 PDT) pour tous les joueurs, nouveaux comme vétérans ! Ne manquez pas le costume unique à gagner en vous connectant simplement entre le 16 et 23 juillet ! Le costume sera distribué la semaine suivante.
N'hésitez pas non plus à rejoindre la communauté française sur l'Aelinet - à vous le chat entre francophones, les images de pandas roux et la bonne humeur !
Avec l'ouverture de la bêta vient la fin des Pack Fondateurs. C'est au tour de l'Édition collector de prendre la vedette ! Deux variantes sont disponibles : la version standard et la version « gardien des sables ». La version standard vous fournira 6 000 Argents, 30 jours de compte premium, un titre portail exclusif « Gardien d'Aelion » et enfin une capsule remplie d'objets utiles pour démarrer vos aventures. L'édition gardien des sables apporte de plus grandes quantités des récompenses de la version standard, plus l'accès instantané aux classes d'Alchimiste et Chevalier, un costume exclusif Unité de nuit, une monture Moah permanente et le titre portail « Gardien des sables ». Vous pouvez retrouver en détails le contenu de chaque pack sur notre page Édition collector.

Si vous aviez déjà téléchargé le client de Skyforge, il vous suffira de télécharger la mise à jour en lançant le jeu normalement et vous connecter ! Si vous n'avez pas encore installé le jeu, il vous suffit de vous rendre sur notre page de téléchargementet suivre les instructions.



PATCH NOTES

  • Mise à jour des traductions anglaise, française et allemande (merci pour vos rapports !)
  • De nouvelles voix anglaises ont été ajoutées pour les cinématiques
  • Le filtre de noms a été remanié et ne devrait plus bloquer les noms légitimes d'avatar ou de panthéon.


Suite au lancement de la bêta ouverte, nous allons continuer à étendre Skyforge avec de multiples améliorations et nouvelles fonctionnalités. Les précieux retours de la communauté lors de l'accès anticipé nous ont donné plein de nouvelles idées pour le jeu, et l'équipe est remontée pour faire que Skyforge reste le MMORPG d'exception que vous attendiez ! Nous espérons que vous continuerez à nous transmettre vos suggestions ou rapports de bugs via l'Aelinet pour nous aider à améliorer le jeu !
Sans plus tarder,

L'équipe Skyforge vous souhaite officiellement la bienvenue dans la bêta ouverte !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Klarisse le Sam 25 Juil - 0:57

avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Crucible of the Gods, la première mise à jour majeure arrive le 11 août !

Message  Klarisse le Jeu 30 Juil - 16:02


My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team sont fiers d’annoncer la première mise à jour de Haut Prestige de Skyforge, intitulée « Crucible of the Gods », disponible dès le 11 août prochain. Cette mise à jour majeure inclut correctifs de bugs, contenu additionnel et de multiples améliorations de fonctionnalités. Ces dernières comprennent notamment la forme divine, donnant au joueur l’accès à des activités de prestige : invasions, raids et bien plus encore !
Suite au lancement de Skyforge en beta ouverte le mois dernier, l’équipe de développement a travaillé d’arrache-pied afin de réaliser cette mise à jour de Haut Prestige. Le but est de proposer aux joueurs de nouveaux défis de très haut niveau, afin de les pousser à faire équipe avec des alliés ayant les mêmes objectifs ou avec des membres de leur Panthéon. Ces ajouts offrent un large panel de contenu, assurant aux joueurs de toujours avoir une activité différente à disposition.
Débloquez votre forme divine !




La mise à jour « Crucible of the Gods » inclut :
Forme Divine : Les actes héroïques demandés par la plupart des nouvelles activités ne peuvent pas être réalisés par de simples mortels, où même des immortels. Il vous faudra donc vous élever au rang de dieu grâce au nouvel Atlas divin. Pour devenir un dieu, les joueurs devront compléter l’histoire « Nouveau dieu », disponible aux alentours de 30 500 points de Prestige. Apprenez-en plus sur les formes divines.

Distortions : À l’aide d’un nouvel outil d’analyse, les Panthéons peuvent marquer les distorsions spatiales sur le globe tactique de l’observatoire divin. Un groupe de 10 joueurs appartenant au même Panthéon pourra alors se téléporter dans l’antre de l’ennemi. Ces joueurs devront combattre à la suite quatre puissants adversaires dans une arène. Leur triomphe sera récompensé par des armes épiques et autres trophées de valeur, ce qui leur permettra aussi de progresser dans leur forme divine. Tout savoir sur les Distortions.

Invasions : Tandis que les Panthéons se concentrent sur l’élimination de créatures dans les distorsions, les ennemis préparent leurs propres invasions ! Chaque Immortel sera désormais impliqué dans la défense contre les envahisseurs. Les invasions sont des évènements à grande échelle qui affectent absolument tous les joueurs, sans exception, avec de multiples phases. Combattre dans chaque phase permettra de progresser dans l’Atlas d’ascension grâce à aux récompenses et bonus qui ne comptent pas dans les limites hebdomadaires ! Repoussez les invasions.
Anomalies : Les anomalies sont des activités pour cinq joueurs dans de grandes zones ouvertes (et que d’autres groupes peuvent donc eux-mêmes rejoindre). Les sanctuaires de Tessa servent de point de ralliement près des anomalies, permettant aux immortels de s’organiser. Celles-ci renferment des résonateurs éthérés, qui peuvent être transformés en étincelles pour l’Atlas d’ascension, entre autres récompenses épiques. Ce nouveau défi vous demandera de développer une nouvelle statistique essentielle : le sens tactique, qui permet de pénétrer les défenses des plus puissants ennemis. Découvrez les Anomalies plus en détails.

Raids : Dix vaillants dieux peuvent partir à l’exploration de deux uniques et incroyables lieux, où ils devront affronter les créatures les plus redoutables d’Aelion : le vaisseau Mécanoïde et l’opération Isabella. Les raids sont destinés aux joueurs recherchant du contenu JcE de haut niveau, à la difficulté relevée. Ils permettront notamment d’améliorer les objets renforçant le sens tactique. En savoir plus sur les Raids.
Outre un contenu de très haut niveau, la mise à jour Crucible of the Gods apporte une solution à de multiples bugs, tout en améliorant le jeu. La liste complète des bugs résolus sera publiée sur le site officiel de Skyforge, juste avant la mise en ligne de Crucible of the Gods.

« Crucible of the Gods » n’est que la première étape du plan de My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team pour rendre Skyforge aussi bon que possible, grâce aux retours continus de la communauté et aux efforts fournis par l’équipe de développement.
Rejoignez la bêta ouverte sur le site officiel Skyforge et débloquez votre Édition Collector pour un départ en fanfare !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de Crucible of the Gods : la graduation du Prestige !

Message  Klarisse le Mar 4 Aoû - 16:11


La première extension de Skyforge, Crucible of the Gods, approche à grands pas puisque cette dernière aura lieu le 11 août. Avec son contenu Haut Prestige, notre mise à jour devrait ravir nos jeunes Dieux en devenir !

Aujourd'hui, nous allons aborder une des grandes innovations de l’extension Crucible of the Gods : la graduation du Prestige !

La graduation du Prestige est un système au sein de Skyforge qui permet à tous les joueurs de participer aux mêmes aventures, quel que soit leur Prestige !
Ceci se fait en appliquant aux membres du groupe ayant le Prestige le plus bas un effet qui augmente à la fois leur santé et leurs dégâts pour la durée de l'aventure.

Rejoindre un groupe qui subit la graduation du Prestige verrouille la difficulté de l'aventure au niveau « Normal » et offre à l'ensemble des joueurs les récompenses correspondant à leur Prestige. Cependant, l'utilisation de ce système est limitée à certaines aventures comme les unités, les groupes, les batailles et les invasions.







La méthode permettant de rejoindre une aventure reste la même, bien que les fonctionnalités de l'interface aient été légèrement modifiées pour accueillir cette nouvelle fonctionnalité.
Le fait de sélectionner Rejoindre fonctionne de la même façon, ce qui permet à un joueur seul ou à un groupe de joueurs formé à l'avance de participer, mais les groupes restent limités par l'écart existant entre le Prestige de leurs membres. De plus, la difficulté peut être sélectionnée manuellement.

La Recherche de groupe permet de rejoindre un groupe de joueurs aléatoire ou un groupe déjà formé. La variation du Prestige n'est pas prise en compte et les membres au Prestige le moins élevé recevront l'effet d'amélioration. La difficulté ne dépassera pas le niveau « Normal ».

La graduation du Prestige n'est qu'une des nombreuses nouvelles fonctionnalités qui arriveront sur Skyforge le 11 août.
Nous voici à la fin de notre premier aperçu sur Crucible of the Gods. Suivez notre site officiel pour lire nos prochaines publications sur cette mise à jour et découvrir comment arpenter le chemin de la déité sereinement !
avatar
Klarisse
Retraité
Retraité

Messages : 1561
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allods Team: Skyforge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum